Master & Commander - Rang spécial créé pour l'occasion

Bienvenue dans la 4ème dimension - Spécial Guest star with Kiki46
première édition 2005
ici nous parlons de la rencontre annuelle organisée par motoplanète.

Modérateurs: stefaz, Nioume

Master & Commander - Rang spécial créé pour l'occasion

Messagepar bestoflooping le Lundi 08 Août 2005, 06:44

Bonjour à tous

Un rang spécial va être mis en place pour ceux qui furent présent à la rencontre du 6 aout.

Pour ceux qui le souhaitent, envoyer moi un petit mot via MP et vous pourrez obtenir le rang de "Master & Commander", édition limitée à 19 exemplaires.
- Réfléchis bien avant d'accélérer... -
Moteur froid, calme ta joie - Moteur chaud, lâche les chevaux
Avatar de l’utilisateur
bestoflooping
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 712
Inscrit le: Vendredi 15 Octobre 2004, 17:13
Localisation: Dauphiné

Messagepar stefaz le Lundi 08 Août 2005, 15:30

heu j'ai pas tout compris la :shock:
sa consiste en quoi exactement :?:

au fait bestof,si tu veus les photos du groupes et des motos qu'ont a fait avant de partir,dit le moi,car il y a que moi qui les aient :lol: :lol: :lol:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 7001
Inscrit le: Jeudi 27 Janvier 2005, 22:34
Localisation: brem sur mer (85)

Messagepar Didine le Lundi 08 Août 2005, 15:54

Il reste plus qu'à trouver un ptit logo sympa pour ce rang! :D
Avatar de l’utilisateur
Didine
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 1895
Inscrit le: Dimanche 16 Janvier 2005, 22:07
Localisation: Lyon et Ardèche

Messagepar CORWIN le Lundi 08 Août 2005, 16:06

c'est vrai que ça serait sympa :D
Mais je crois avoir apercu une image ce matin.
La moto c'est plus qu'une passion, c'est une philosophie

Suzuki Bandit 1200 N 2001
Avatar de l’utilisateur
CORWIN
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 3558
Inscrit le: Jeudi 25 Novembre 2004, 19:21
Localisation: La Chapelle des Marais (44)

Messagepar Nioume le Lundi 08 Août 2005, 21:53

pour l'image vous en faites pas c'est en cours, on rechrche activement quelque chose, mais pour le moment il faudrai trouver quelque chose qui ai un lien avec cette modification exceptionnelle!!
alors si vous avez une idée (je suprime tout ce qui est nul, attention aux débordements! :D )
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10392
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Messagepar Didine le Lundi 08 Août 2005, 22:01

Un bouteille de bière?? :lol: Enfin ça ça correspondrait plus à Mallo qu'à moi! :wink:
Ou alors un camping-car qui fuit... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didine
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 1895
Inscrit le: Dimanche 16 Janvier 2005, 22:07
Localisation: Lyon et Ardèche

Messagepar [MOD] Zaz le Lundi 08 Août 2005, 22:18

Je pense qu'on a fait suffisament les cons pour mériter un logo joe bar team : une bande de tarés bruyants, fous du guidon et du volants (surtout pour certaines qui roulaient en impreza ou qui tapent un 180 dans une ZX (sa me dégoute j'ai pas réussi a faire mieu que 160 dans la ZX a ma mère...) et qui font des "touts droits" (hein Corwin :lol: ).
Image
Grand méchant modo
Avatar de l’utilisateur
[MOD] Zaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 1169
Inscrit le: Mercredi 09 Février 2005, 14:40
Localisation: Nantes

Messagepar C-dric* le Lundi 08 Août 2005, 23:09

Bon j'étais pas la pour le 6 aout, mais une image du JBT ne serait pas mal comme photos, perso je suis daccord avec Zaz!!! A étudier!!!
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar stefaz le Mardi 09 Août 2005, 00:21

a oui zaz,ta raison,j'avais oublier le tout droit de corwin devant l'entrée du camping

comment dire, :shock: :shock: c'est surprenant :shock: :shock:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 7001
Inscrit le: Jeudi 27 Janvier 2005, 22:34
Localisation: brem sur mer (85)

Messagepar bestoflooping le Mardi 09 Août 2005, 06:25

J'ai trouvé ce petit logo de Bracame en pleine hystérie - ça m'a plu ; vous en pensez koi ?

Image

J'ai une autre idée mais je n'ai pas encore trouvé l'image sur le net - va falloir que je la scanne.
Pour ceux qui ont chez eux le JBT 4, je pensais au dessin sur le dernière planche de l'album, avec les allumés qui sont à toc sur l'autoroute avec des sacs à dos de 60 kilos qui leurs arrachent les épaules.

J'attends vos réactions
- Réfléchis bien avant d'accélérer... -
Moteur froid, calme ta joie - Moteur chaud, lâche les chevaux
Avatar de l’utilisateur
bestoflooping
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 712
Inscrit le: Vendredi 15 Octobre 2004, 17:13
Localisation: Dauphiné

Messagepar CORWIN le Mardi 09 Août 2005, 07:22

Celle la est sympa mais c'est vrai que l'image du JBT4 nous rappellerais plus notre périple:D.
Bon et puis le tout droit les gars c'était pour vérifier que vous faisiez bien vos controle rétro :lol:
La moto c'est plus qu'une passion, c'est une philosophie

Suzuki Bandit 1200 N 2001
Avatar de l’utilisateur
CORWIN
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 3558
Inscrit le: Jeudi 25 Novembre 2004, 19:21
Localisation: La Chapelle des Marais (44)

Messagepar mallo le Mardi 09 Août 2005, 09:30

Zaz a écrit:Je pense qu'on a fait suffisament les cons pour mériter un logo joe bar team : une bande de tarés bruyants, fous du guidon et du volants (surtout pour certaines qui roulaient en impreza ou qui tapent un 180 dans une ZX (sa me dégoute j'ai pas réussi a faire mieu que 160 dans la ZX a ma mère...) et qui font des "touts droits" (hein Corwin :lol: ).



*mallo sifflote ...
BANG BANG !!
Avatar de l’utilisateur
mallo
Master & Commander
Master & Commander
 
Messages: 885
Inscrit le: Lundi 25 Juillet 2005, 12:26
Localisation: DTC

Messagepar CORWIN le Mardi 09 Août 2005, 10:01

et après seulement mallo passe la 5ème :lol:
La moto c'est plus qu'une passion, c'est une philosophie

Suzuki Bandit 1200 N 2001
Avatar de l’utilisateur
CORWIN
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 3558
Inscrit le: Jeudi 25 Novembre 2004, 19:21
Localisation: La Chapelle des Marais (44)

Messagepar bestseb le Mardi 09 Août 2005, 10:15

Super SYMPA le logo!!
Moi j'adore (comme Dior!!)
Les passions font vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...
Avatar de l’utilisateur
bestseb
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 897
Inscrit le: Jeudi 17 Mars 2005, 17:08
Localisation: Vincennes (94)

Messagepar stefaz le Mardi 09 Août 2005, 10:18

CORWIN a écrit:Celle la est sympa mais c'est vrai que l'image du JBT4 nous rappellerais plus notre périple:D.
Bon et puis le tout droit les gars c'était pour vérifier que vous faisiez bien vos controle rétro :lol:


té malade toi,sache que je voie rien dans mes rétros,sauf si j'enleve le bras :shock: :shock:

sinon,je vote pour la jbt 4 :wink:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 7001
Inscrit le: Jeudi 27 Janvier 2005, 22:34
Localisation: brem sur mer (85)

Messagepar C-dric* le Mardi 09 Août 2005, 10:32

L'image est pas mal du tout, celle du JBT 4 encore mieux!!!
Avatar de l’utilisateur
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete
 
Messages: 2647
Inscrit le: Lundi 20 Juin 2005, 16:37
Localisation: Bordeaux (33)

Messagepar Nioume le Mardi 09 Août 2005, 10:38

c'est vrai que l'image du JBT4 nous rappelera plus ce week end! :wink:
on aurai du prendre des photos de nos motos chargées à block!
le meilleur c'était thutur, qui en avait partout!
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10392
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Messagepar bestoflooping le Mardi 09 Août 2005, 16:26

2ème version - vous en pensez quoi ?

Image
- Réfléchis bien avant d'accélérer... -
Moteur froid, calme ta joie - Moteur chaud, lâche les chevaux
Avatar de l’utilisateur
bestoflooping
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 712
Inscrit le: Vendredi 15 Octobre 2004, 17:13
Localisation: Dauphiné

Messagepar CORWIN le Mardi 09 Août 2005, 16:28

Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn :wink:
La moto c'est plus qu'une passion, c'est une philosophie

Suzuki Bandit 1200 N 2001
Avatar de l’utilisateur
CORWIN
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 3558
Inscrit le: Jeudi 25 Novembre 2004, 19:21
Localisation: La Chapelle des Marais (44)

Messagepar mallo le Mardi 09 Août 2005, 16:28

moi j'aime!! c'est un vrai bordel!! ca represente tout a fait lol
BANG BANG !!
Avatar de l’utilisateur
mallo
Master & Commander
Master & Commander
 
Messages: 885
Inscrit le: Lundi 25 Juillet 2005, 12:26
Localisation: DTC

Messagepar Tuttifrutti le Mardi 09 Août 2005, 16:30

Moi je dis "PARFAIT"... la cbr bleue est devant ... tout à fait réaliste :twisted: :twisted:
S'il n'y a pas de chocolat au paradis, alors je n'y irai pas !
M.I.B Marmotte In Bike
Avatar de l’utilisateur
Tuttifrutti
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 938
Inscrit le: Vendredi 03 Décembre 2004, 12:49
Localisation: Suisse

Messagepar bestseb le Mardi 09 Août 2005, 16:34

Je crois que je préférais la 1ere car là on a du mal a tout voir...
Mais bon, je veux foutre ma m**** non plus. je suis la majorité.... 8)
Les passions font vivre l'homme, la sagesse le fait seulement durer...
Avatar de l’utilisateur
bestseb
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 897
Inscrit le: Jeudi 17 Mars 2005, 17:08
Localisation: Vincennes (94)

Messagepar CORWIN le Mardi 09 Août 2005, 16:35

Tuttifrutti a écrit:Moi je dis "PARFAIT"... la cbr bleue est devant ... tout à fait réaliste :twisted: :twisted:

sauf que c'est jean raoul ducable et c'est un gex :P
La moto c'est plus qu'une passion, c'est une philosophie

Suzuki Bandit 1200 N 2001
Avatar de l’utilisateur
CORWIN
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 3558
Inscrit le: Jeudi 25 Novembre 2004, 19:21
Localisation: La Chapelle des Marais (44)

Messagepar Tuttifrutti le Mardi 09 Août 2005, 16:46

CORWIN a écrit:
Tuttifrutti a écrit:Moi je dis "PARFAIT"... la cbr bleue est devant ... tout à fait réaliste :twisted: :twisted:

sauf que c'est jean raoul ducable et c'est un gex :P


Bah c'est le bleu qui compte :wink:
S'il n'y a pas de chocolat au paradis, alors je n'y irai pas !
M.I.B Marmotte In Bike
Avatar de l’utilisateur
Tuttifrutti
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 938
Inscrit le: Vendredi 03 Décembre 2004, 12:49
Localisation: Suisse

Messagepar AC DC le Mardi 09 Août 2005, 16:48

Tuttifrutti a écrit:
CORWIN a écrit:
Tuttifrutti a écrit:Moi je dis "PARFAIT"... la cbr bleue est devant ... tout à fait réaliste :twisted: :twisted:

sauf que c'est jean raoul ducable et c'est un gex :P


Bah c'est le bleu qui compte :wink:

oui mais c est pas une cbr nounou :roll: :( :(
vaut mieux rouler les dents serrées que crever la gueule ouverte
didier super
http://matomik.free.fr/_temp/mozinor/007.avi
Avatar de l’utilisateur
AC DC
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 2735
Inscrit le: Lundi 22 Novembre 2004, 12:17
Localisation: pays du fromage à trous...

Messagepar Tuttifrutti le Mardi 09 Août 2005, 16:49

Bah elle est bleue est y'à le R à la fin... donc c du pareil au même :P :twisted:
S'il n'y a pas de chocolat au paradis, alors je n'y irai pas !
M.I.B Marmotte In Bike
Avatar de l’utilisateur
Tuttifrutti
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 938
Inscrit le: Vendredi 03 Décembre 2004, 12:49
Localisation: Suisse

Messagepar CORWIN le Mardi 09 Août 2005, 16:50

la tutti tu fais ta blonde :lol:
La moto c'est plus qu'une passion, c'est une philosophie

Suzuki Bandit 1200 N 2001
Avatar de l’utilisateur
CORWIN
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 3558
Inscrit le: Jeudi 25 Novembre 2004, 19:21
Localisation: La Chapelle des Marais (44)

Messagepar Tuttifrutti le Mardi 09 Août 2005, 16:52

CORWIN a écrit:la tutti tu fais ta blonde :lol:


la blonde qui a de l'ovo.... :twisted:
bon d'accord, je retourne à mes tartoches :(
S'il n'y a pas de chocolat au paradis, alors je n'y irai pas !
M.I.B Marmotte In Bike
Avatar de l’utilisateur
Tuttifrutti
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 938
Inscrit le: Vendredi 03 Décembre 2004, 12:49
Localisation: Suisse

Messagepar AC DC le Mardi 09 Août 2005, 16:57

Tuttifrutti a écrit:
CORWIN a écrit:la tutti tu fais ta blonde :lol:


la blonde qui a de l'ovo.... :twisted:
bon d'accord, je retourne à mes tartoches :(

faut pas te vexer tutti ...... on a cas dire que c est ta cbr après tout ...
vaut mieux rouler les dents serrées que crever la gueule ouverte
didier super
http://matomik.free.fr/_temp/mozinor/007.avi
Avatar de l’utilisateur
AC DC
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 2735
Inscrit le: Lundi 22 Novembre 2004, 12:17
Localisation: pays du fromage à trous...

Messagepar Tuttifrutti le Mardi 09 Août 2005, 16:59

ahaaaaaaaaaaaaaa voilà qui est mieux !

vendu!!!!! 8)
S'il n'y a pas de chocolat au paradis, alors je n'y irai pas !
M.I.B Marmotte In Bike
Avatar de l’utilisateur
Tuttifrutti
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 938
Inscrit le: Vendredi 03 Décembre 2004, 12:49
Localisation: Suisse

Suivant

Retour vers The First - première édition

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron