Insertion de photos !

Une amélioration peut toujours se faire. Donnez vos idées, vos projets - participons tous à développer le site.

Modérateur: Nioume

Insertion de photos !

Messagepar ToOnY le Samedi 29 Juillet 2006, 08:24

Voila, jme lance...

Je viens d'essayer (je dis bien essayer) de poster une photo et le résultat : ECHEC RETENTISSANT ! Arf... :cry: :cry: :cry:

Bon d'accord, je l'accorde, je suis un néophyte sur ce site, mais je voudrais savoir si il serait possible de "faciliter" l'insertion de photos, et ainsi, éviter de nombreuses manip'... :?: :?:

Mais cela est peut être dû à l'hebergeur du site ? :!: :?:

Je voudrais ajouter et surtout féliciter tout le piti monde pour le formidable site que vous nous proposez car je viens de passer une bonne partie de la nuit à naviguer dans les nombreuses rubriques et sous rubriques, et je vous tire mon chapeau ! :D :P

FELICITATIONS et longue vie à Motoplanète et ses Motardnôtes !
Ma trotinette est retrouvée ! ToOn is back ?!?

Image
ToOnY
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar Nioume le Samedi 29 Juillet 2006, 10:10

il existe une solution très simple :
viewtopic.php?t=2467

si on n'a pas mis de fonction incluse dans le forum pour l'insertion d'image, c'est pour la simple et bonne raison que cela prends énormément de place sur l'hébergeur, et donc cela coute cher !

en faisant comme ça, la taille actuelle du forum n'est que de 140Mo
si nous avions inclu cette fonction, nous serions obligé d'avoir plusieur Go d'espace libre, rien que pour le forum

e site prends déjà énormément de place, donc, nous ne pouvons pas augmenté indéfiniment la taille d'espace libre, surtout pour un site "gratuit" c'est à dire que jusque là, tout ce qui a été fait, est grâce à bestof, bénévol !

donc voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
bonne route à toi
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Retour vers Des idées pour le site