Conduire un 250 ou 400cm3 sans permis A : c'est permis !

Vos réactions sur les nouvelles publiées sur Motoplanete - Une nouvelle bécane, un nouvel essai, des news percutantes, un évenement à ne pas louper, dites ce que vous en pensez

Modérateurs: Nioume, Florian, v2b

Re: Conduire un 250 ou 400cm3 sans permis A : c'est permis !

Messagepar C-dric* le Vendredi 18 Septembre 2009, 15:59

J'aimerai bien essayer pour voir le comportement. Voir si ça se met sur l'angle aussi facilement qu'une moto ordinaire. J'ai crus lire que quelqu'un roulait avec de temps en temps, son comportement est comment par rapport à une moto ordinaire?
C-dric*
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete

Re: Conduire un 250 ou 400cm3 sans permis A : c'est permis !

Messagepar v2b le Vendredi 18 Septembre 2009, 17:23

Nioume a écrit:V2b, cela est valable pour les sites web, mais à ma connaissance, cela ne s'applique pas aux forums, car les contrôles ne sont pas fait de la même manière. D'ailleurs tu imagines à chaque fois qu'un gars paraphrase ou plagia un article, tu l'emmènes aux prud’homme, on n'aurait pas fini. Déjà qu'il y a tout plein de copies de photos et d'articles, alors là vu que cela n'est pas "officiel" sur le site (donc sans copyright), cela n'a aucune valeur pour l'autre forum. Bien que je te l'accorde, cela soit quand même plus respectable de le faire ;)

tin je reviens faire un tour, en attendant les modos de ce forum fort sympathique avaient remis la source en son entier, en précisant Motoplanète.

bien !
Quand l'amour se fait mécanique,
il propose moins de puissance qu'une moto
lancée à 140 km/h dans
le vent et le risque.

François Mitterand

Actuellement motorisé en bMw R100 rt !
et une 600 bandit s 2004 enfin vendue avec 35000 kms...
v2b
Modérateur
Modérateur

Précédent

Retour vers L'actu moto de Motoplanete