Un duel, trois runs, une belle confrontation...

Vos réactions sur les nouvelles publiées sur Motoplanete - Une nouvelle bécane, un nouvel essai, des news percutantes, un évenement à ne pas louper, dites ce que vous en pensez

Modérateurs: Nioume, Florian, v2b

Un duel, trois runs, une belle confrontation...

Messagepar Nioume le Mercredi 15 Mars 2006, 13:55

Un petit duel est en train de se déroulé entre Valentino Rossi, multiple champion du monde de motoGP et le champion du monde F1 2005, Fernando Alonso. Ce premier à lancé un petit défi, via les média, de Jerez, contre le jeune pilote F1 qui se trouvait à ce moment là à Bahrein pour la course du week end...

Suite de l'actualité sur le motoGP
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Clorsaro le Mercredi 15 Mars 2006, 16:06

Moi je dis...

VIVEMENT qu'elle ait lieu cette confrontation, qu'on cloue le bec une fois pour toutes a ces petits joueurs sur 4 pattes!!! (enfin, que le Dottore leur montre reellement qu'il est THE CHAMPION toutes categories)

Rossi avait declare dans une interview l'annee passee que son interet pour la F1 etait mitige car il estimait que gagner une course en depassant son adversaire direct grace au fait qu'il etait arrete au stand a ce moment-la n'etait pas tres glorieux...

Pour ceux qui ont regarde le premier Grand Prix de F1 dimanche dernier, ils ont certainement souri en pensant a cette declaration car c'est exactement ce qui s'est deroule: Alonzo a reussi a depasser Schumi car ce dernier est reste 108milliemes de secondes trop longtemps a son stand lors de son dernier ravitaillement!!!

Quant a Briatore, il me fait bien rire car meme si Valentino a (pour l'instant) 3 secondes de retard au tour par rapport aux meilleurs pilotes F1, combien de dizaines de secondes leur met-il donc sur une moto???...

Il va y avoir des tout-droits dans l'air si un jour ils se confronteront bien dans ce duel provoque!!!!
***** SEMPER FIDELIS ***** Mieux vaut boire du vin d'ici, que de l'eau de là...
Clorsaro
Biker
Biker

Messagepar stefaz le Mercredi 15 Mars 2006, 20:54

et bien,sa promet.

et alonso,change de caisse et soit champoin du monde avec la nouvelle avant de la ramener comme sa.

car pour info,rossi a ete champion avec honda,puis l'année d'apres avec yam,alors que tout le monde disait que la yam valait rien :lol: :lol: :lol:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar bibix le Mercredi 15 Mars 2006, 21:03

alonso+briatore= deux grandes gueules qui ferait bien de la fermer.

pour moi ce duel n'est pas équitable:

d'un coté rossi, mec super cool qui ne se prends pas la tête,mutiple champion du monde, qui n'a pas hésité à signé chez yamaha alors que la marque n'allait pas très fort et à réussi dévelloppé la machine pour gagner le championnat. ( ça me rappel un certain schumi en f1).

de l'autre alonso, un trou du c.. qui à la grosse tête, une fois champion du monde avec la meilleur voiture du moment et surtout sans trop de concurrence ( ferrari et leur pneu qui tienne pas le choc et mc laren et leur moteur en carton).

ps: 3 secondes au tour avec si peu de km et peu d'expérience euh moi je dit bravo mr rossi
bibix

Messagepar Steph39 le Jeudi 16 Mars 2006, 10:55

Juste une petite précision, lors des essais à Valencia, Rossi n'avait pas 2 secondes de retard, mais à peine 1.7 secondes (Alonso : 1.11.291; Rossi : 1.12.856) quand on sait la valeur qu'à un millième dans ces courses....

Par contre, je ne sais pas si Rossi courait avec un V10 bridé, car Alonso lui tournait avec le V8 (- 200ch).

Mais même avec un V10 non bridé, la performance est énorme !

@+
Steph39
Pilote
Pilote

Retour vers L'actu moto de Motoplanete