un autre septuple champion du monde dans la catégorie?

Vos réactions sur les nouvelles publiées sur Motoplanete - Une nouvelle bécane, un nouvel essai, des news percutantes, un évenement à ne pas louper, dites ce que vous en pensez

Modérateurs: Nioume, Florian, v2b

un autre septuple champion du monde dans la catégorie?

Messagepar Nioume le Jeudi 28 Février 2008, 00:44

Cela fait déjà un moment que l'on entend parler d' une hypothétique arrivée de Michael Schumacher dans la compétition moto. Tout comme Valentino Rossi avec la formule 1, l'ancien pilote Ferrari a envie de s'essayer à la moto. A la fin de la saison 2007, nous avions pu voir Michael s'essayer sur la GP07 de Casey Stoner, il avait d'ailleurs réalisé de très bons chronos, sur le circuit de Valence, en tournant à moins de 5s du vainqueur de la course, Dani Pedrosa. Cependant, il paraît difficile de penser le voir arriver dans une compétition aussi exigeante que le MotoGP, et pourtant depuis quelques semaines déjà le pilote Allemand se rend avec son hélicoptère sur la piste de Bresse en Saône et Loire.

Les rumeurs allaient bon train depuis les premiers essais du pilote. Le journal l'équipe annonçait même que Michael était inscrit en wild car pour le grand prix de Mugello en Italie. Cela aurait pu être possible, ce circuit étant la piste d'essai de Scuderia, mais également des Ducati, et que les deux constructeurs étant tous deux équipés du même fournisseur pneumatique, il aurait été plus que logique que l'Allemand fasse ses premiers essais officiels en compétition moto là bas.

Mais hier, le pilote septuple champion du monde de formule 1 démentait les rumeurs lancées préalablement par son agent Willi Weber qui avait déclaré que « tout était possible ». Michael s'est brièvement exprimé à ce sujet : « C'est un mensonge, [...] Je peux, au mieux, disputer une course de scooters. »

Ce n'est donc pas encore cette année que nous verrons le pilote courir dans la compétition reine aux cotés des meilleurs pilotes du monde.
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10384
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Re: un autre septuple champion du monde dans la catégorie?

Messagepar guido le Jeudi 28 Février 2008, 13:15

Nioume a écrit:. Michael s'est brièvement exprimé à ce sujet : « C'est un mensonge, [...] Je peux, au mieux, disputer une course de scooters. »

Ce n'est donc pas encore cette année que nous verrons le pilote courir dans la compétition reine aux cotés des meilleurs pilotes du monde.


qu'il est modeste il n'est qu'à 5 secondes au tour des pilotes pro :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
guido
Pilote
Pilote
 
Messages: 719
Inscrit le: Mercredi 05 Décembre 2007, 02:26
Localisation: Le Havre

Re: un autre septuple champion du monde dans la catégorie?

Messagepar guzzi le Jeudi 28 Février 2008, 22:39

de toute façon l'avait aucune chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! G
guzzi
Stunter
Stunter
 
Messages: 397
Inscrit le: Samedi 19 Mars 2005, 22:31
Localisation: dauphiné


Retour vers L'actu moto de Motoplanete

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron