la rencontre motoplanete 2007, ce que c'est !

troisième années consécutive pour la rencontre nationale, et internationale de Motoplanete

photos, discussions, préparations, tout ce passe ici ...

Modérateurs: stefaz, Nioume, [MOD]Oli le Belge

la rencontre motoplanete 2007, ce que c'est !

Messagepar Nioume le Samedi 03 Mars 2007, 16:01

salut à tous
donc voilà nous organisons pour la troisième année consécitive une rencontre nationale et internationale.

elle se passe dans le cente de la france, cette année, il semblerai qu'elle se passe près de nevers (au vu des stats, c'est sur même)

elle se passe le week end du 14 juillet
soit trois jours, vendredi, samedi et dimanche

toutes les personnes du forum (et du site) sont admises, les isncriptions auront lieu très bientot (quelques jours)

et nous limiteront les places à 80/100 personnes afin de pouvoir réservé le camping, préparer tout ce qu'il faut pour le week end, donc ne trainez pas trop quand même ;)

le coût du week end devrait, je pense, être de l'ordre de 25/30€ par personnes, enfin nous ne sommes pas encore sur des tarifs, mais il y a des chances que cela soit plus près des 30€

cela comprend le camping, la nourriture, les boissons, enfin tout quoi :D

cette année, nous nous organisons pour avoir un camion avec frigo afin que toute la nourriture soit prete pour tout le week end mais surtout au frais, car l'an dernier, nous n'avions pas les mêmes moyen, et les bières chaudes, c'est pas super top :?

une balade sera organisée le samedi après midi, environ 50/100 km dans le morvan afin de rouler tous ensemble et de profiter du coin

si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mail à nioume@motoplanete.com

PS : je vous invite à consulter les salons des années passées afin d'avoir une idée sur la bonne ambience qu'il regne entre nous et voir comment cela se passe !

certe ce n'est pas le chateau de versailles, mais c'est juste un moyen de faire connaissance, dans un coin sympathique

bien entendu les frontaliers, sont également admis (l'an dernier belges et suisses étaient de la partie), en revanche les grincheux et insatisfait peuvent rester chez eux, nous n'en voulons pas :mrgreen:
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Nioume le Mardi 20 Mars 2007, 15:52

bon voici le bulletin d'inscription :

mais avant toute chose, j'y ai ajouté un petit réglement, que je vous demande de bien lire attentivement, afin d'éviter tous problèmes par la suite !

ensuite voici quelques nouvelles :

je demanderai à quelques uns d'entre vous de l'aide pour des taches bien spéciales, pas très dur, rigolo même, mais qui demande un certain sérieux car j'y tiens vraiment !

je cherche trois personnes, l'un pour s'occuper des photos, certes tout le monde aura un appareil durant le week end, mais je voudrais que quelq'un soit vraiment sérieux, et photographie tous les évènements du week end (arrivés, départ, moments forts .... enfin la routine quoi)

j'en cherche un qui filmerai le week end, pas en continu faut pas abuser, mais quelq'un qui retrace tout le week end en vidéo, sachant que nous aurons l'électricité, il ne devrai pas y avoir de problèmes de batteries cette année :P

et enfin une dernière pour raconter le week end, cette personne aura juste à suivre tout le week end, noté deux trois trucs le soir, vite fait pour ne pas oublier, et dans les quelques jours qui suivent la rencontre, mais alors vraiment dans la semaine qui suit, avoir un beau récit du week end

donc je veux avoir trois personnes motivées en qui je peux avoir confiance !

ensuite durant le week end (surement le samedi quand tout le monde sera là) nous essayerons de faire une photo de groupe, ce que nous n'avons pas pu faire l'an dernier :(

autre chose :
comme l'an dernier, vous pouvez mettre un ruban bleu à votre rétro, afin de penser à tous ceux qui ne sont pas là durant le week end, ou que l'on a perdu !
cela permettra aussi de se repérer sur la route, car certains ont du mal quand on se croise :lol: (je m'abstiendrais d'en dire plus :P)

lors du week end, nous devrions avoir des activités, (volet, ballon, ...) enfin de quoi s'occuper au besoin, sachant que le samedi après midi nous aurons une petite balade dans le morvan afin de profiter de la région

j'organiserai un parrainage comme l'an dernier afin que tout le monde se mêle aux aurtes !

je vous invite également à emmener des spécialités de vos régions afin de faire découvrir ca aux autres !

et pour finir, les bulletins sont à retourner, AU PLUS TARD AVANT le 14 JUIN !!!!!

il n'y aura pas d'exceptions, car nous devons organiser le week end, tee shirt, nourriture ... et tout, donc faites attention

surtout que nous limiterons le nombre à 100 personnes, alors ne trainez pas ;)

aller voilà enfin le lien pour récuperer le dossier d'inscription :
Lien fermé, me contacter ...

si vous avez des questions, vous savez où vous adressez ;)
Dernière édition par Nioume le Mercredi 13 Juin 2007, 19:13, édité 1 fois au total.
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Nioume le Mardi 03 Avril 2007, 19:14

les inscrits pour la rencontre de juillet sont :

Corwin et Vivi
Brasletti et Patou
Ed la poignée et Au-De-Rey
Lulue et Fifi
Poulpy
ZZmarc, et Sacré Steph
Zaz et Alenaterra
El gringo, et La gringa
Groskinny et Sissou
Mini Moto et Mini Mota
Didine
Ccwawanies et Derek
Riggs
Oli le belge
Thuthur
Bart
Damdam27 et Zezette
Tutti
Becane 88
AC DC
Snake
Nanard et LAURA
Bestof
Tonton
Blackmint
Cali
Fotocopy46
Freefrogs
Beben
Luxy
Nioume ...

PS : cette liste évoluera au fur et à mesure que nous recevrons des inscriptions donc après un envoi controlez bien que nous vous avons ajouté dans la liste ;)
Dernière édition par Nioume le Jeudi 05 Juillet 2007, 14:15, édité 13 fois au total.
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Nioume le Jeudi 07 Juin 2007, 13:06

Attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour nous faire parvenir vos bulletins d'inscription, alors ne trainez pas !
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Nioume le Mercredi 13 Juin 2007, 19:15

Nous sommes le 13, la veille de la cloture, je viens donc de supprimer le lien vers le fichier d'inscription, ceux qui ne l'ont pas encore envoyez, faites le dans les jours à venir, c'est pour la réservation, les tee shirt, et tous les préparatifs !

c'est très urgent, alors faites un effort s'il vous plait !
merci, l'orga
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Nioume le Dimanche 24 Juin 2007, 23:32

bon j'ai fait les comptes avec lucie hier, et en voyant légèrement large, nous comptons 40€ par personnes pour le week end !

cela comprend :
le camping
la location du camion
la nourriture
et les tee shirt

le plus cher étant forcément le camping, mais là dessus vous étiez averti, vu que c'est vous qui l'avez choisi ;)

étant donné que la majorité d'entre vous ont envoyé un bulletin d'inscription avec un accompte de 20€ (qui va être encaissé dans la semaine, car nous avons déjà fait les réservations du camping) il ne vous restera plus que le reste, pour tous les autres pensez à prendre ce qu'il faut ;)

je vous donnerai d'autres détails très bientôt, mais je peux vous dire que vous y êtes tous impatient, nous on est dans les strating blocks et c'est un peu le stress qui monte à moins de 3 semaines de la rencontre ...
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Nioume le Vendredi 29 Juin 2007, 11:03

bon j'ai un grossiste pour tout ce qui nourriture et autre !
c'est nikel
merci à bimotanoel, pour les renseignements et la balade qu'il nous a préparé :P

le week end s'annonce très bien, je suis déjà beaucoup plus détendu que l'an dernier, même si le stress est quand même un peu là !

je sais que vous attendez la rencontre avec impatience, nous aussi, même si cela a tendance à venir un peu trop vite à mon gout !

donc pour résumé, nous avons :
camping
bouffe sur place
balade
tee shirt en préparation mais cela s'annonce bien
que des gens bien sur tout rapport à participer
et quelques petits trucs dont il faut encore que je m'occupe d'ici les deux semaines !
mais c'est que du bonheur, une organisation béton cette année ;)

je vous donnerai d'autres informations très bientot surement ...
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Nioume le Mercredi 04 Juillet 2007, 21:41

voilà, tout comme l'an dernier, j'ai fait un petit listing du parainage, je pense que cette année cela promet de bons moment de rigolade !

bon pour ceux qui ne connaissent pas le parrainage, c'est juste un moyen de mieux s'insérer dans le groupe, afin que tout le monde se rencontre et se connaisse, c'est un moyen aussi de bien rire, avec les différences de cultures. Ne vous inquiètez pas, rien de méchant, pas de bisutage, en fait c'est vraiment pour que le week-end soit excellent pour tous ! (surtout pour les parrains qui peuvent en profiter :lol:)

voici la composition :
Lulue -> Corwin
Fifi -> Au-De-Rey et Becane88
ZZmarc -> Poulpy
Sacré Steph -> Patou
El gringo -> Ed la poignée et Tonton
La gringa -> Alenaterra et Didine
Mini Moto -> Snake et Freefrogs
Mini Mota -> Ccwawanies
Bart -> Thuthur et Oli le belge
Derek -> Sissou
Damdam27 -> Groskinny et Brasletti
Zezette -> Vivi
Blackmint -> AC DC
Cali -> Zaz et Luxy
Fotocopy46 -> Tutti
Beben -> Riggs

Certains ont deux vieux, c'est normal, il fallait caser tout le monde, et encore, Dieu et moi ne sommes pas dans la liste, d'une parce que greg ne sera pas là tout le week end, et pour moi parce que je ne pense pas que j'aurai assez de temps de m'occuper d'un seul, alors je suis le parrain de vous tous, et je vais tous vous pourrir, c'est si simple que ça :D

j'espère que cela vous plait, parce que c'est comme ça et c'est tout :P
je pense pas trop m'être trompé dans les alliances détonantes, alors je pense que cela promet de gros moments !

si vous avez des recommandations, c'est ici -> NEANT
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Retour vers Edition 2007 de la rencontre