Patou, ma marraine...

troisième années consécutive pour la rencontre nationale, et internationale de Motoplanete

photos, discussions, préparations, tout ce passe ici ...

Modérateurs: stefaz, Nioume, [MOD]Oli le Belge

Patou, ma marraine...

Messagepar Sacrée Steph le Mardi 17 Juillet 2007, 16:03

Je tenais à faire un message spécialement pour Patou, ma marraine qui à vraiment été formidable avec moi :D

J'ai été très touchée par sa gentillesse et toutes les attentions qu'elle a eut envers sa filleule.

Voici une photo du cadeau qu'elle m'a offert. On ne voit pas très bien, mais le verre est gravé avec mon pseudo "Sacrée Steph" et la date de la rencontre MP. Et aussi un paquet de caramels :P

Image

Je te fais une grosse bise Patou :)
Du pain, du vin, du bourrin !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sacrée Steph
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 2342
Inscrit le: Mercredi 04 Mai 2005, 16:45
Localisation: Le gris, le froid, la pluie (02-Aisne)bref son igloo

Messagepar BART le Mardi 17 Juillet 2007, 17:00

Comme ca tout le monde voudra "patou" comme marraine en 2008.... :shock: :wink: :P
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
Avatar de l’utilisateur
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07
 
Messages: 4470
Inscrit le: Jeudi 29 Décembre 2005, 19:54
Localisation: valence

Messagepar Nioume le Mardi 17 Juillet 2007, 17:02

hey normalement c'est les filleules qui font des cadeaux à leur parrain, pas l'inverse !!!!
rah je te jure ... :roll:

et après steph se plaint qu'on la maltraite ! pfffff ....
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10381
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Messagepar BART le Mardi 17 Juillet 2007, 17:08

Nioume a écrit:hey normalement c'est les filleules qui font des cadeaux à leur parrain, pas l'inverse !!!!
rah je te jure ... :roll:

et après steph se plaint qu'on la maltraite ! pfffff ....


Oui mais Steph c'est déjà un cadeau..... :P .....alors...... :evil: ........pas comme certain........... :roll:
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
Avatar de l’utilisateur
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07
 
Messages: 4470
Inscrit le: Jeudi 29 Décembre 2005, 19:54
Localisation: valence

Messagepar Nioume le Mardi 17 Juillet 2007, 17:15

rectification :
BART a écrit:Oui mais Steph c'est déjà pas un cadeau..... :P .....alors...... :evil: ........pas comme certain........... :roll:
:mrgreen:
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10381
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Messagepar Luxy le Mardi 17 Juillet 2007, 17:18

ha cette patou elle a vraiment le coeur sur la main toujours prete a faire de cadeaux et faire plaisir.

Sacrée stehp tu va faire des jaloux :)
Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend
Avatar de l’utilisateur
Luxy
Master & Commander 06
Master & Commander 06
 
Messages: 750
Inscrit le: Mardi 08 Août 2006, 18:29
Localisation: St malo

Messagepar Sacrée Steph le Mardi 17 Juillet 2007, 17:29

BART a écrit:Oui mais Steph c'est déjà un cadeau..... :P .....alors...... :evil: ........pas comme certain........... :roll:

Et toc, pour clouer le bec à tous mes tortionnaires :lol: :wink:

Merci BART :wink:
J'ai été très heureuse de faire ta connaissance :wink:
Du pain, du vin, du bourrin !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sacrée Steph
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 2342
Inscrit le: Mercredi 04 Mai 2005, 16:45
Localisation: Le gris, le froid, la pluie (02-Aisne)bref son igloo

Messagepar Sacrée Steph le Mardi 17 Juillet 2007, 17:30

Nioume a écrit:hey normalement c'est les filleules qui font des cadeaux à leur parrain, pas l'inverse !!!!
rah je te jure ... :roll:

C'est vrai là, j'avoue que j'ai vraiment manqué à tous mes devoirs. :oops:

Je me rattraperai, c'est promis :wink:
Du pain, du vin, du bourrin !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sacrée Steph
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 2342
Inscrit le: Mercredi 04 Mai 2005, 16:45
Localisation: Le gris, le froid, la pluie (02-Aisne)bref son igloo

Messagepar tonton le Mardi 17 Juillet 2007, 18:58

de toute facon je continue a dire que notre patou nationae est geniale
pas cmme son mari qui a perdu la tete en roulant en tondeuse

au fait mon fiot m a rien offert :evil:

gazz
on roule aussi sous le soleil...des fois
ImageImage
suzuki 600 bandit S a vendre
Avatar de l’utilisateur
tonton
Admi & Commander
Admi & Commander
 
Messages: 6377
Inscrit le: Mardi 31 Mai 2005, 20:29
Localisation: dunkerque

Messagepar Nova le Mardi 17 Juillet 2007, 19:06

tonton a écrit:de toute facon je continue a dire que notre patou nationae est geniale
pas cmme son mari qui a perdu la tete en roulant en tondeuse

au fait mon fiot m a rien offert :evil:

gazz


je m'insuuuurge lol tonton didier l'est gentil aussi ^^ lol

nos deux zigotos sont géniaux !! des commes ca il en faudrait beaucoup plus mais heureusement les rares qui existe c'est nous qu'on les as sur MP ^^

grosse bises à vous deux et promis prochaine fois zetes sur paris j'vous fait manger dans un resto où on mange de la viande :p :lol:

(vivement 2008 que j'ai un(e) parrain/marraine moi aussi :p)
Le magicien ou poireau sur honda à vous de voir :D
Avatar de l’utilisateur
Nova
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?
 
Messages: 1056
Inscrit le: Mardi 19 Décembre 2006, 19:43
Localisation: Rouenda xD

Messagepar Au-de-Rey le Mardi 17 Juillet 2007, 20:24

Tu as vraiment de la chance.
C'est vrai qu'elle est géniale.
Mais ce qui est pas drôle c'est que tout le monde va vouloir Patou comme marraine.
Et nous :?: :?:
Moi je regrette de pas avoir vu plus mon filleul :cry: :cry:
Mouche ton nez et dis bonjour au macadam!!!

http://au-de-rey.miniville.fr/ hihi c'est ma miniville
http://calypette.labrute.fr/
Avatar de l’utilisateur
Au-de-Rey
Master & Commander 06
Master & Commander 06
 
Messages: 434
Inscrit le: Lundi 17 Juillet 2006, 21:51
Localisation: Sotteville les rouen, Seine Maritime, Haute Normandie

Messagepar Beben le Mardi 17 Juillet 2007, 21:01

ba moi mon parrain m'a laissé monter sur sa moto euuuuuh.... nanananérreuuuu!!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Beben
Master & Commander 07
Master & Commander 07
 
Messages: 151
Inscrit le: Jeudi 03 Août 2006, 14:09
Localisation: Marcq en Baroeul (59)

Messagepar Riggs le Mardi 17 Juillet 2007, 22:09

C'est vrai que c'est bon de monter sur une vraie moto, confortable, belle, et tout et tout :twisted:

Et t'es partis un peu vite, sinon je tr'aurai laissé la bouteille de kahlua :wink:

(bon j'avoue en fait je t'ai un peu zappé sur le coup :oops:, se sera pour l'annee prochaine :wink:)
On ne vit qu'une fois alors on se lache mais pas de connerie ;)
Avatar de l’utilisateur
Riggs
Master & Commander 06
Master & Commander 06
 
Messages: 1024
Inscrit le: Mardi 17 Mai 2005, 09:46
Localisation: Versailles

Messagepar fotocopy 46 le Mardi 17 Juillet 2007, 23:05

Au-de-Rey a écrit:Tu as vraiment de la chance.
C'est vrai qu'elle est géniale.
Mais ce qui est pas drôle c'est que tout le monde va vouloir Patou comme marraine.
Et nous :?: :?:
Moi je regrette de pas avoir vu plus mon filleul :cry: :cry:


et bien moi, je regrette de ne pas avoir vu plus ma marraine! :cry:
on verra la prochaine fois que je pourrais la voir..
et pour qu'elle me veuille toujours comme fillote, je lui ferais un ti cado..
si vous avez des idées, pour ceux qui la connaisse.. envoyez moi un message privé!!
mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!!
la fotocopy qui va être la pire des motardes!!
Avatar de l’utilisateur
fotocopy 46
Master & Commander 07
Master & Commander 07
 
Messages: 180
Inscrit le: Mardi 22 Mai 2007, 08:55
Localisation: rouen

Messagepar AC DC le Mercredi 18 Juillet 2007, 00:43

la corruption chocolaté mais attention pas du chocolat de deuxième main sinon je peux pas plus t aider, elle m a pas donné signe de vie
vaut mieux rouler les dents serrées que crever la gueule ouverte
didier super
http://matomik.free.fr/_temp/mozinor/007.avi
Avatar de l’utilisateur
AC DC
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 2731
Inscrit le: Lundi 22 Novembre 2004, 12:17
Localisation: pays du fromage à trous...

Messagepar alenaterra le Mercredi 18 Juillet 2007, 00:43

patou c'est la maman et la marraine idéale! elles nous a tous trop gâtés! un grand coeur comme ça c'est pas tous les jours! merci à toi et à didier!
soeur de deux motards et fière de l'être
alenaterra
Master & Commander 06
Master & Commander 06
 
Messages: 1829
Inscrit le: Lundi 23 Janvier 2006, 14:01
Localisation: nantes

Messagepar Au-de-Rey le Mercredi 18 Juillet 2007, 08:48

alenaterra a écrit:patou c'est la maman et la marraine idéale! elles nous a tous trop gâtés! un grand coeur comme ça c'est pas tous les jours! merci à toi et à didier!


Je suis presque d'accord. MERCI à Patou mais didier :?: :!: :!:
Heureusement que notre coucou nationale est là :wink: .
Mouche ton nez et dis bonjour au macadam!!!

http://au-de-rey.miniville.fr/ hihi c'est ma miniville
http://calypette.labrute.fr/
Avatar de l’utilisateur
Au-de-Rey
Master & Commander 06
Master & Commander 06
 
Messages: 434
Inscrit le: Lundi 17 Juillet 2006, 21:51
Localisation: Sotteville les rouen, Seine Maritime, Haute Normandie

Messagepar Beben le Mercredi 18 Juillet 2007, 09:24

Riggs a écrit:C'est vrai que c'est bon de monter sur une vraie moto, confortable, belle, et tout et tout :twisted:


Tu m'étonne maintenant que je suis monter dessus chui tout perturbé, je vais économiser pour m'acheter une nouvelle moto un sprint ou un vfr :D
Avatar de l’utilisateur
Beben
Master & Commander 07
Master & Commander 07
 
Messages: 151
Inscrit le: Jeudi 03 Août 2006, 14:09
Localisation: Marcq en Baroeul (59)

Messagepar Didine le Mercredi 18 Juillet 2007, 13:43

Coucou (c'est le cas de le dire... :lol: )
Elle est vraiment géniale notre Patou et Bras aussi sous ses airs de ronchon!! Mais le plus drole c'est de les entendre à la douche... Sissou et Steph dans 26 ans moi j'dis! :lol:
Bisous

P.S. Pour ta marraine, s'il s'agit bien de Tutti (ben vi j'ai la flemme de vérifier :? ), tu verras, elle est adorable et mérite d'être connue, vraiment dommage qu'elle n'ait pas pu rester plus longtemps... Sinon il n'y a que le chocolat qui puisse la rendre heureuse mais attention de nationalité suisse, elle place la barre haut!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didine
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 1893
Inscrit le: Dimanche 16 Janvier 2005, 22:07
Localisation: Lyon et Ardèche

Messagepar Nioume le Mercredi 18 Juillet 2007, 13:45

Didine a écrit:P.S. Pour ta marraine, s'il s'agit bien de Tutti (ben vi j'ai la flemme de vérifier :? ), tu verras, elle est adorable et mérite d'être connue, vraiment dommage qu'elle n'ait pas pu rester plus longtemps... Sinon il n'y a que le chocolat qui puisse la rendre heureuse mais attention de nationalité suisse, elle place la barre haut!! :wink:
l'ovomaltine reste son péché mignon :D

ah si sinon son truc c'est d'avoir une moto super puissante, et une caisse toute pourrie, un yaourt suisse !

tutti aime les clichés, elle va jusque prouver que les tits suisses existent :lol: :mrgreen:
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10381
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Messagepar Tuttifrutti le Mercredi 18 Juillet 2007, 13:53

fotocopy 46 a écrit:
Au-de-Rey a écrit:Tu as vraiment de la chance.
C'est vrai qu'elle est géniale.
Mais ce qui est pas drôle c'est que tout le monde va vouloir Patou comme marraine.
Et nous :?: :?:
Moi je regrette de pas avoir vu plus mon filleul :cry: :cry:


et bien moi, je regrette de ne pas avoir vu plus ma marraine! :cry:
on verra la prochaine fois que je pourrais la voir..
et pour qu'elle me veuille toujours comme fillote, je lui ferais un ti cado..
si vous avez des idées, pour ceux qui la connaisse.. envoyez moi un message privé!!


Je regrette aussi de ne pas avoir pu rester plus longtemps, la vie est faite d'imprévus, mais l'important c'est d'avoir pu venir ! Et c'est clair que je te garde comme fillotte voyons ! :lol:
S'il n'y a pas de chocolat au paradis, alors je n'y irai pas !
M.I.B Marmotte In Bike
Avatar de l’utilisateur
Tuttifrutti
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 935
Inscrit le: Vendredi 03 Décembre 2004, 12:49
Localisation: Suisse

Messagepar Tuttifrutti le Mercredi 18 Juillet 2007, 13:56

Didine a écrit:
P.S. Pour ta marraine, s'il s'agit bien de Tutti (ben vi j'ai la flemme de vérifier :? ), tu verras, elle est adorable et mérite d'être connue, vraiment dommage qu'elle n'ait pas pu rester plus longtemps... Sinon il n'y a que le chocolat qui puisse la rendre heureuse mais attention de nationalité suisse, elle place la barre haut!! :wink:


Je t'aime Didine !
S'il n'y a pas de chocolat au paradis, alors je n'y irai pas !
M.I.B Marmotte In Bike
Avatar de l’utilisateur
Tuttifrutti
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 935
Inscrit le: Vendredi 03 Décembre 2004, 12:49
Localisation: Suisse

Messagepar CORWIN le Mercredi 18 Juillet 2007, 13:59

Tuttifrutti a écrit:Je regrette aussi de ne pas avoir pu rester plus longtemps, la vie est faite d'imprévus, mais l'important c'est d'avoir pu venir !


Je suis tout à fait d'accord, moi ça m'a fait hyper plaisir de te voir ma grande :D :wink:
La moto c'est plus qu'une passion, c'est une philosophie

Suzuki Bandit 1200 N 2001
Avatar de l’utilisateur
CORWIN
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 3555
Inscrit le: Jeudi 25 Novembre 2004, 19:21
Localisation: La Chapelle des Marais (44)

Messagepar Tuttifrutti le Mercredi 18 Juillet 2007, 14:01

CORWIN a écrit:
Tuttifrutti a écrit:Je regrette aussi de ne pas avoir pu rester plus longtemps, la vie est faite d'imprévus, mais l'important c'est d'avoir pu venir !


Je suis tout à fait d'accord, moi ça m'a fait hyper plaisir de te voir ma grande :D :wink:


Je t'aime corwin 8)

C'est réciproque et valable également pour ta chère et tendre compagne.
S'il n'y a pas de chocolat au paradis, alors je n'y irai pas !
M.I.B Marmotte In Bike
Avatar de l’utilisateur
Tuttifrutti
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 935
Inscrit le: Vendredi 03 Décembre 2004, 12:49
Localisation: Suisse

Messagepar CORWIN le Mercredi 18 Juillet 2007, 14:02

Moi aussi mais chut ma femme nous guette :lol:
Dernière édition par CORWIN le Mercredi 18 Juillet 2007, 14:02, édité 1 fois au total.
La moto c'est plus qu'une passion, c'est une philosophie

Suzuki Bandit 1200 N 2001
Avatar de l’utilisateur
CORWIN
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 3555
Inscrit le: Jeudi 25 Novembre 2004, 19:21
Localisation: La Chapelle des Marais (44)

Messagepar Nioume le Mercredi 18 Juillet 2007, 14:02

notre marmotte aime se faire désirée, elle ne vient que la moitié du temps, aux sangliers puis à la rencontre MP, la prochaine fois, on l'accroche à un arbre afin qu'elle participe à tout le week end :D

de toute facon, à la rencontre MP, ya que des gens bien, tous aussi géniaux les uns que les autres, c'est toujours un plaisir de se voir ou revoir !!!
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10381
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Messagepar el gringo le Mercredi 18 Juillet 2007, 14:24

:lol: :lol: :lol:

tutti :?: :?: :?:

je t'aime aussssssi... :lol: :lol:

et viva la marmotte.. :lol: :lol:
ER6-n Image

Image
Avatar de l’utilisateur
el gringo
Master & Commander 07
Master & Commander 07
 
Messages: 577
Inscrit le: Lundi 05 Juin 2006, 15:35
Localisation: Evian les bains

Messagepar Patou le Mercredi 18 Juillet 2007, 15:18

merci Sacree Steph

Je suis tres heureuse d'etre ta marraine ,et tres contente du weekend

:D :D :D :D Merci a vous toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
Patou
Master & Commander 05
Master & Commander 05
 
Messages: 60
Inscrit le: Samedi 22 Juillet 2006, 09:19
Localisation: Louviers, Eure, Normandie

Messagepar Nioume le Mercredi 18 Juillet 2007, 15:20

bah vu que tu n'as pas arreté de faire le coucou tout le week end, effectivement je pense que tu as bien aimé et bien rigolé :D

bon okai on en a fait un peu exprès, mais bon ... :roll:

vivement dans un mois :)
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10381
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Messagepar Didine le Mercredi 18 Juillet 2007, 16:24

Tuttifrutti a écrit:Je t'aime Didine !

Moi aussi je t'aime ma p'tite marmotte!! :D
Avatar de l’utilisateur
Didine
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 1893
Inscrit le: Dimanche 16 Janvier 2005, 22:07
Localisation: Lyon et Ardèche

Suivant

Retour vers Edition 2007 de la rencontre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité