Comment installer mIRC !

Toutes les questions que vous vous posez sur le fonctionnement du forum,vous retrouverez ici les reponses.

Comment installer mIRC !

Messagepar Groskinny le Vendredi 15 Septembre 2006, 22:04

Bon Bon Bon

Je me suis dis ce soir, pourquoi ne pas faire un petit tutorial rapide de comment telecharger et installer mIRC.
Alors voila je me suis lancer dans ce dur et long periple tel un preu chavalier :D
[ATTENTION j'ai fais tres detailler :)]

Tout d'abord, il faut aller sur http://www.01net.com/index.html afin de telecharger mIRC.

D'abord rechercher mIRC
Image
Puis cliquer sur le premier lien
Image
et cliquer sur telecharger !
Image

Ensuite il va falloir me faire confiance de facon aveugle et faire tout ce que je dis de faire :D ... Promis j'abuserai pas .. trop :P

Suivez pas à pas l'installation du logiciel
dite d'abord next, puis soyez OK avec lui, choisissez la version FULL, Comme la moto, et ensuite son chemin d'installation.
Image

finissez l'installation en cliquant sur install puis ensuite cochez run mIRC et cliquez sur finish
Image

Passons au logiciel lui meme:
D'abord cliquer sur continu.
[Petit truc bon a savoir, ceci est sois disant une version d'evaluation de 30jours, mais une fois ces 30jours revolu, il suffit d'attendre quelques secondes puis cliquer sur continu de nouveau pour que le logiciel fonctionne toujours de la meme facon.}

Une fois que le logiciel est lancé, vous arrivez directement sur la page options de mIRC dans la categories Connect,
parametre la premiere categorie avec vos pseudos, pseudo alternatif, et mails (ne mettez pas forcement le vrai si cela vous derange ceci n'est que a titre d'information)

Puis dans l'onglet server de la category connect, allez dans le menu deroulant de IRC NETWORK, et choisissez WORLDNET.
Image

Puis dans l'onglet options de la category connect, cochez les deux premieres cases, et decochez toutes les autres ... Ensuite cliquer sur Perform, cochez enable perform on connect puis ecrivez dans la petite case blanche : /J moto-planete
Image

Enfin dans l'onglet messages de la category IRC, cliquer timestamp events, ceci permettra d'afficher les horaires de discution de tout le monde.
Image

Pour conclure, fermez mIRC et relancer le. Si vous avez suivi mes instructions, logiquement, vous n'aurez pas de probleme au lancement de mIRC et arriverez directement la ou nous discutons :D

Bon courage et a bientot :!: :!: :!:

PS: peut etre un peu de boulot pour re dimmensionner les images mais c'est parce que je vous aime mes modos adoré :D :D :D
Groskinny
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar tonton le Vendredi 22 Septembre 2006, 20:40

super boulot stephane

si vous rencontrez des problemes avec ca :wink:

n hesitez pas a contacter groskinny en mp :wink:

gazz
on roule aussi sous le soleil...des fois
ImageImage
suzuki 600 bandit S a vendre
tonton
Admi & Commander
Admi & Commander

Messagepar Nioume le Vendredi 22 Septembre 2006, 22:13

encore plus rapide : logiciel de Mirc
ensuite vous reprenez ce que vous dis groskinny, bon boulot ;)
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Retour vers Foire aux questions