Sacrée Steph a écrit:En Auvergne ? .... hum hum....
Je verrais déjà se que me disent mes petites fesses après les 400 km que je vais me taper pour venir cette année
Elles n'ont pas l'habitude

bah tu vois avant le rencontre MP 2005, je n'avais jamais fait plus de 100km d'affilé, et dans mon week-end, je m'en suis tapé 1200km, et j'ai été agréablement surpris car je n'étais pas si fatigué que ça, et même si j'avais un petit peu mal aux fasses, c'était encore très loin de ce que à quoi je m'attendais
cela se passe très bien, le tout c'est de conduire tranquille, en groupe, et faire de bonnes pauses
aller jusqu'à nervers en moto, en passant par nantes avant, cela ne me dérange vraiment pas, bien au contraire !
pour l'auvergne, moi je ne vois rien contre, sauf qu'il faudra le proposer aux autres, voir ce que tout le monde en pense, et puis d'ici là, j'aurai surement un boulot et donc peut être pas sur rennes, et peut être pas dispo, alors j'ai encore largement le temps d'y penser d'ici là !
enfin en ce qui concerne mes disponibilités pour 2008, je ne m'en fais pas trop, je ferai tout pour être présent, quitte à partir à la sortie du boulot et revenir juste pour reprendre ! on est jeune alors il ne faut pas perdre une minutes, car après on risque de le regretter