Vends stickers tuning moto et ecussons broder

Vous avez des pièces d'occasion, des accessoires, ou même vous voulez changer de meule, ce salon est fait pour vous. Attention, uniquement réservé aux particuliers, et à ce qui touche à la moto.

Modérateurs: Nioume, Florian

Les objets vous ont ils plus?(Reserver aux acheteurs)

Mauvais
1
100%
Bon
0
Aucun vote
Tres bon
0
Aucun vote
Excellent
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Vends stickers tuning moto et ecussons broder

Messagepar jonas75000 le Lundi 24 Janvier 2011, 04:19

Salut tout le monde
je vends des stickers tuning moto et patch,ecussons broder motard!
Je vous presente des articles mais j ai une grosse collection,si vous recherchez quelques choses en particulier,n hesitez pas me demander peut etre que l ai dans ma collection.Contact par messagerie privée.
1-stickers neuf de 12x10 cm.Resiste aux intemperies.Se pose aussi bien en exterieur,qu en interieur
2,50 le stickers,0,60 centimes pour la livraison en France
ImageImage

Les stickers sont Neufs et livrer sous blister!

2-Patch ecussons broder tuning vetement motard!Mesurant 14x4 Cm.Neuf sous blister.Thermocollant.A poser a l aide d un fer a repasser ou a coudre selon vos desirs.
5,00 le patch et 0,60 pour la livraison en France.
Image

Si vous prenez plusieurs objets la livraison est fixes a 0,60 centimes peu importe le nombre d articles que vous prenez.Pour toute informations,n hesitez pas a me contacter par messagerie privée.En cas d achats je vous donnerais mon telephone,pour que vous soyez sur de mon serieux.Je laisse un sondage afin que vous puissiez donné votre avis apres votre achat.
Paiement cheques,virements et mandats express acceptés.

Si je vois que mes objets ont du succes,j en mettrais d autres au fur et mesure en reponse sur le sujet.

A bientot. :D
jonas75000
Cycliste
Cycliste

Retour vers Vente en tous genres