Alex Ovechkin démontre qu'il est aussi un candidat au trophé

Vous avez des pièces d'occasion, des accessoires, ou même vous voulez changer de meule, ce salon est fait pour vous. Attention, uniquement réservé aux particuliers, et à ce qui touche à la moto.

Modérateurs: Nioume, Florian

Alex Ovechkin démontre qu'il est aussi un candidat au trophé

Messagepar zetterberg le Jeudi 25 Juin 2015, 03:21

MONTRAL Le gardien des Canadiens de Montral Carey Value a probablement une longueur davance pour lobtention du trophe Hart, remis au joueur le as well as utile dans la LNH, mais Alex Ovechkin est aussi un candidat.Ovechkin a marqu deux buts, ses 51e et 52e de la saison, et les Capitals de Washington se sont empars du deuxime rang de la portion Mtropolitaine en arrachant une victoire de 5-4 aux Canadiens de Montral en tirs de barrage au Center Bell jeudi.Le yet dcisif a t inscrit par Troy Brouwer en fusillade, mais ce sont les deux buts dOvechkin en supriorit numrique qui ont fait la diffrence Customized Capitals Jersey. Il a t le meneur des Capitals et a permis son quipe de remporter une septime victoire en neuf matchs.Ovechkin a financial gain du duel contre les Canadiens pour devenir le meilleur buteur dans lhistoire des Capitals. Il a dpass Peter Bondra avec 474 buts. Fait tonnant, les Canadiens taient une des quatre quipes contre lesquelles il navait pas encore marqu cette saison.Ovechkin a maintenant russi au moins un nevertheless contre 26 des 29 autres formations de la LNH et les Capitals complteront leur voyage de trois matchs dimanche contre les Crimson Wings de Detroit, une des trois quipes qui la tenu en chec jusqu maintenant cette saison http://www.shopcapitalsgear.com/Matt_Niskanen_Jersey. Seulement en une saison? , sest exclam Brouwer lorsque mis au fait de la statistique de son capitane. Je pense que je ferais a dans toute ma carrire. Je sais quil aime les dfis et je suis absolutely sure quil sera au courant de a en vue du video game contre Detroit. Si jtais aussi bon, jaimerais raliser ce quil peut faire. Cest tellement agrable de lobserver, non seulement comme joueur, mais aussi comme newbie de hockey. Cest agrable de voir des joueurs atteindre de tels sommets et tablir de nouveaux data. a rend le hockey encore additionally excitant pour tout le monde. In addition tt, lentraneur-chef des Capitals, Barry Trotz, avait suggr quOvechkin mettait de la pression sur Charge dans la training course au trophe Hart. Aprs la rencontre, il a dit dentre de jeu quOvechkin rendait la class de moreover en moreover intressante http://www.shopcapitalsgear.com/Mike_Green_Jersey. Cest probablement un peu furthermore serr maintenant, a-t-il dit. a pourrait tre dcid par un photograph-full! Ovechkin, qui a effectu quatre tirs au yet, avait le triomphe modeste. Cest videmment une grande ralisation, a-t-il mentionn. Mais les information sont faits pour tre battus. Un jour ou lautre, un joueur battra mon history. Mais cest bon dentrer dans lHistoire. Le gardien Braden Holtby a aussi rendu hommage Ovechkin. Ce ntait quune surprise de temps, a-t-il voqu. Cest agrable de voir jouer un gars comme lui. Il savait que notre jeu de puissance devait simposer et il a pris les choses en primary. Cest ce quil fait pour nous et il le fait trs bien.
zetterberg
Cycliste
Cycliste

Retour vers Vente en tous genres