Ou sont les anciens ??

L'actualité, ça n'attend pas. Le rendez-vous des news, le chocs des infos, toutes les nouveautés passent par ici.

Modérateur: Nioume

Re: Ou sont les anciens ??

Messagepar mickey 66 le Mercredi 16 Avril 2014, 21:10

Bonjour à vous tous, après 1an d'arrêt moto pour petite raison de santé, je reprends doucement et je suis heureux de me retrouver parmi vous tous. J'ai repris les balades et cet été avec des amis nous avons fait l’Auvergne et le cantal durant 7 jours. Voilà à plus pour de nouvelles aventures. Je n'ai pas oublié vos encouragement lors de mon passage du permis moto en 2006, déjà 7 ANS.
roulez cool
mickey 66
Jeune motard
Jeune motard

Re: Ou sont les anciens ??

Messagepar Tibo le Lundi 21 Avril 2014, 13:38

Salut les vieux!

zZeNeZz au début du forum et maintenant Tibo j'apporte ma petite contribution au sujet.
Bien que motoplanet soit un super site ultra complet avec forum et tout et tout je n'y vais plus que rarement: voir les fiche moto et quelques conseils de temps en tant, mais je traîne surtout sur le forum local qui à pour avantage de rencontrer quelque joebar en manque de virées.
Et puis depuis l'achat de mon canapé sur roue je ne suis plus trop concerné par la dernière nouveauté des constructeurs, puis le GP n'étant pas sur la TNT je ne sais même pas si Rossi roule encore! :lol:
Avec Tomazo on est allé au Bol 2013, mais on ne vous a pas croisé cette fois si :cry: . l'année prochaine le bol retourne dans le Sud-Est, ce qui fait de la route mais qui sais.

Puis la vie suis son cours, la famille, le taf, les vacances.. tous ça quoi!
Venez jettez un oeil sur mes photos de moto, voyage...
https://www.facebook.com/photo.tibo/photos_albums
Tibo
Cycliste
Cycliste

Précédent

Retour vers Nouvelles du jour par les motardnautes