plateau en poche

L'actualité, ça n'attend pas. Le rendez-vous des news, le chocs des infos, toutes les nouveautés passent par ici.

Modérateur: Nioume

plateau en poche

Messagepar blues72 le Samedi 24 Juillet 2010, 01:07

:wink: Salut a tous,

ca y est le plateau est en poche :D apres des heures et des heures c'est fait et ca fait plaisir!!!!
arrivé 15 h a l'exam et la big orage :? la peur est au rdv mais bon il faut y aller
un petit homme vient nous chercher et nous presente le parcours a pied ca va il est facile et vient la fiche "partie cycle gants" et je sors ma science :shock: cela fait 3 semaines que je suis dessus!! ok c'est un A bon depart :) ensuite le parcours lent partir avec un passager et ensuite faire la descente et la mon pied touche le sol pourquoi ??? le stress !!!
mais bon c'est un B maintenant voila le moment tant redouté le rapide et la mon souhait est exocé le retrogradage :P je part et au demi tour trop large le temps est bon mais c'est un C deuxieme essais et la je donne tout et c'est un A :D vient maintenant les fameuses fiches :? et tombe sur la fiche "risque a connaitre" et ce petit homme me dit c'est bon monsieur :D c'a yest in the pocket pour le plateau 8) on sens fait tout un monde alors que cela passe sans stresser breftout ca pour remercier un peu tout le monde sur ce forum que je consulte regulierement et qui mon donner de precieux conseils atravers leurs messages je vous dit merci a tous :lol:
blues72
Cycliste
Cycliste

Re: plateau en poche

Messagepar BART le Lundi 02 Août 2010, 18:33

Et la route ?
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar blues72 le Dimanche 08 Août 2010, 16:02

pour la route c'est mardi 10 aout je stress a mort :oops: la moto est prete elle m'attend il n'y a plus cas....
mais on est jamais a l'abris d'une erreur un pieton qui s'engage :evil: une priorité :evil: une voiture qui fais ch... :twisted:
enfin bref je suis stressé
en plus je le passe a un endroit que je ne connait pas :shock: a beauvais tille alors si quelqu'un a des infos sur les pieges a viter je suis preneur :D
blues72
Cycliste
Cycliste

Messagepar blues72 le Mercredi 11 Août 2010, 16:19

c'est good :D j'ai mon permis apres tant de stress :oops: j'ai eu mon permis une petite balade de 15 minutes a suffit 8) quelques rond point quelques prioritées une entree sur voie rapide et le tour etait joué :wink:
je tiens a remercier les personnes de ce forum :wink: grace aux messages j'ai pris conseils fais attention :!: aux pieges a eviter et ce n'est pas fini parce que maintenant je vais chercher la moto samedi alors si j'ai besoin de conseils ou si je peux en donner ce sera avec plaisir
merci a tous :D
blues72
Cycliste
Cycliste

Messagepar Nioume le Vendredi 13 Août 2010, 00:16

Félicitation à toi.
Maintenant le plus dur est à venir, fait attention à toi, et prend beaucoup de plaisir ;)
Bonne route.
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar blues72 le Vendredi 13 Août 2010, 21:36

je te remercie
rassure toi je fais faire gaf

a+
blues72
Cycliste