"Mes autos émois", mon livre sur les autos...

L'actualité, ça n'attend pas. Le rendez-vous des news, le chocs des infos, toutes les nouveautés passent par ici.

Modérateur: Nioume

"Mes autos émois", mon livre sur les autos...

Messagepar DoClo le Samedi 04 Septembre 2010, 14:17

Bonjour à tous,
Je signale que serai présent avec mon livre "Mes autos émois" pour une séance de signature à la Bourse auto de Ventabren (13), dimanche 12 septembre.
http://www.ventabrenretropassion.com/1e ... -septembre

Voici un extrait de la 4è de couverture :
"Ce petit recueil d'historiettes aussi dynamiques que futiles s'adresse aux amoureux d'une certaine conception de la voiture, aux nostalgiques qui cherchent à connaître ou a retrouver l'ambiance automobile du siècle passé, ou encore aux fanatiques de la conduite sportive au volant d'autos spontanées, parfois rudes ou caractérielles, de celles qui n'occultent pas leurs défauts sous une électronique omniprésente.
Dans cet ouvrage, c'est sur un ton léger et dans une langue claire, que Dominique Ottavi, victime, comme tant d'autres, du charme automobile, nous invite à partager ses autos émois, au travers d'anecdotes étalées sur trois-quarts de siècle.
De ses amours mécaniques, nous connaîtrons la genèse, les grands et les petits bonheurs, particulièrement pendant cette période mouvementée où il entraîna jusqu'à leurs limites, ses maîtresses exigeantes, sur routes et circuits.
La préférée fut bien sûr, la fabuleuse Alpine berlinette, belle, nerveuse, agile, solide et fidèle. Avec elle, la danse avec les courbes fut une joie, que les années écoulées ne sont jamais parvenu à effacer".

En espérant vous y rencontrer !
Cordialement,
D.C.O.
edition.glendale@yahoo.fr
DoClo
Stunter
Stunter

Retour vers Nouvelles du jour par les motardnautes