ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE

L'actualité, ça n'attend pas. Le rendez-vous des news, le chocs des infos, toutes les nouveautés passent par ici.

Modérateur: Nioume

ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTURE

Messagepar permis le Vendredi 26 Août 2016, 08:41

il est devenu extrêmement difficile et couteux d’obtenir son permis de conduire en France car moins d’un français sur deux l’obtient du premier coup, sans compter le temps d’attente entre chaque passage qui varie de 2 à 6 mois et avec la lourdeur administrative du système français, même si tout le monde a conscience qu’il y a un problème, ce n’est pas prêt de changer, Je me nomme VICTOR et je suis agent de préfecture je travaille en collaboration avec des inspecteurs et des agents de l’ANTS, nous procurons des permis de conduire enregistrés et nous participons à la récupération des points,et permis nous assurons une qualité de service irréprochable, Ceci afin que l’obtention du permis de Conduire ne soit plus un luxe pour vous et sachez qu’avec nous, tout est possible et nous vous garantissons un service impeccable à un prix raisonnable. Pour tout besoin et renseignement contacter moi à mon adresse mail:

victorbabbo@gmail.com
permis
Cycliste
Cycliste

Re: ACHETER VOTRE PERMIS DE CONDUIRE ENREGISTRE EN PREFECTUR

Messagepar percool le Jeudi 06 Octobre 2016, 08:49

Salut! t'as pas la meme chose pour le permis de chasse et bateau? :oops: :oops:
les maindansl'camboui
percool
Cycliste
Cycliste

Retour vers Nouvelles du jour par les motardnautes