Fuite essence Fazer 1000 Exup

Des soucis au démarrage ? Comment on branche tel truc ? Pourquoi ça marche pas ? J'ai amélioré ce machin et ça va trop mieux.... Posez vos soucis et partagez le savoir.

Modérateurs: stefaz, Nioume

Re: Fuite essence Fazer 1000 Exup

Messagepar fazer42 le Mardi 27 Novembre 2012, 00:19

du coup tout le monde s'accorde à dire que mon problème viens des carbus alors?
je ne veux pas prendre le risque de démonter ma rampe si le problème viens d'ailleurs....je veux en être certain...
ps: pour info stefaz, le viss de carter d'huile est bien vissé dans le sens horaire à partir du moment où l'on se place avec le vis face à nous, côté écrou, et cette loi est universelle!!!! la preuve, j'ai voulu dévisser dans le sens horaire suite à tes conseils l'autre fois et résultat j'ai fait FOIRE mon pas de viss....
qu'elqu'un aurait il des photos ou mieux encore des liens vidéos pour le démontage de la rampe de carbu?
y'a t il des astuces pour éviter de faire des connaeries?
merci aux experts de ce site!
fazer42
Cycliste
Cycliste

Messagepar darkside le Mardi 27 Novembre 2012, 06:24

pour te donner des explcations sur le demontage je passe mon tour ... désolé , je conner les problème des carbus mais pour aprés decrire precisement les demontages ... mais moteur a moi sont plus gros (style reacteur d'avion :mrgreen: pas de carbus :mrgreen: )

tib
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Membre d'honneur de Motoplanete

Messagepar fazer42 le Mardi 27 Novembre 2012, 11:20

penses tu que seul avec la revue technique je puisse m'en sortir? ou je vais avoir des surprises?
merci aux experts de ce site!
fazer42
Cycliste
Cycliste

Messagepar darkside le Mardi 27 Novembre 2012, 16:52

la revue technique reste trés technique pas trés pedagogique , il faut quand même une organisation pour ne rien perdre ,confondre ,inverser ect.... aprés si tu es un débrouillard méticuleux avec 2-3 notions sa peut le faire en y prenant son temps , sinon non

tib
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside

Messagepar marcdusoleil le Vendredi 30 Novembre 2012, 12:43

c'est pas plus compliquer qu'autre chose c'est pas la peine de stresser, du demonte lentement et en prend soin de placer tout ce que tu demonte a terre comme tu l'as demonter ( une vis en haut a gauche tu place au sol en haut a gauche) voila apres c'est les quatre pareil
adieu la chouette bonjour le gex
marcdusoleil
Pilote
Pilote

Messagepar Darkdiox76 le Lundi 04 Mars 2013, 14:37

J'ai le même souci avec mon Fazouille 600 !!! Il commence à faire beau et ça me soooooooooooouuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
J'ai démonté la rampe de carbus,l'ai ouverte et tout nettoyé...3jours après le carburant coule de nouveau,et cette fois par la durite de trop-plein
Darkdiox76
Cycliste
Cycliste

Messagepar stefaz le Dimanche 10 Mars 2013, 10:59

Darkdiox76 a écrit:J'ai le même souci avec mon Fazouille 600 !!! Il commence à faire beau et ça me soooooooooooouuuuuuuuuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
J'ai démonté la rampe de carbus,l'ai ouverte et tout nettoyé...3jours après le carburant coule de nouveau,et cette fois par la durite de trop-plein

flotteur de coincé.
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar john5779 le Lundi 11 Mars 2013, 23:01

Bonsoir à tous, j'ai eu cette galère sur plusieurs bécanes! explications: La panne peu provenir de plusieurs choses...en premier il faut vérifier le robinet d'essence si celui ci est à dépression donc à membrane, il se peu qu'il ne remplisse plus son rôle à savoir: couper l'arrivée d'essence lorsque le moteur est a l 'arret. Dans ce cas les cuves des carburateurs se remplissent et SI les pointeaux sont usés et qu'ils ne sont plus étanche, les carburateurs sature jusqu'à déborder et résultat ça sort par le filtre à air ou ça peu également (et c'est plus grave) se mélanger dans le carter d'huile (le niveau monte subitement) si cela se produit NE PAS DÉMARRER LE MOTEUR. si vous démarrer BOUM et adieu le moteur. ensuite, si vous n'avez pas de robinet à dépression, vérifier sous les pointeaux s'il n'y a pas des impuretés qui empêchent le pointeau de rentrer jusqu'au fond pour couper l'arrivee d'essence. Bon courage et si vous avez des questions n'hésitez pas
john5779
Cycliste
Cycliste

Messagepar Hart25 le Mercredi 28 Juin 2017, 09:17

par la partie basse du moteur
mais exactement...j'en sais rien

Cycliste

Précédent

Retour vers Mécanique, marteau et scie à métaux