Africa twin rd07 pb clignotants, lumières marche marche plus

Des soucis au démarrage ? Comment on branche tel truc ? Pourquoi ça marche pas ? J'ai amélioré ce machin et ça va trop mieux.... Posez vos soucis et partagez le savoir.

Modérateurs: stefaz, Nioume

Africa twin rd07 pb clignotants, lumières marche marche plus

Messagepar jean-nemarre le Mardi 26 Août 2014, 21:27

Bonjour,

L'africa c'est ma première moto :D , elle à 68 000 km et je suis partie mon week-end en Normandie.
Mes premiers problèmes arrivent je veux les résoudre vite d'autant que c'est mon seul véhicule. :oops:

Depuis mon retour je constate que l'intensité des feux avant varie, passant de normal à très faible. Et aussi les clignotant font des siennes ils marchent ou ne marchent plus, clignotent trop vite ou clignotent plus. C'est embêtant et j'ai peur que ça s’aggrave. Aussi mon compte tour ne fonctionne plus ainsi que mon boitier au dessus du compteur mais ça depuis que je l'ai acheter.
J'ai vue sur le forum que certaine broche de l'alternateur grillé vers 70 000 km. C'est possible que ce soit ça ?
Aucun autre problème a signaler.

La particularité de se voyage pour imaginé les raisons du pb :
J'avais une passagère avez moi et aussi des sacoche cavalière plaçaient sur les carénage arrières.
j'ai changer l'ampoule de clignotant arrière qui avait claqué peu de temps avant.

Merci de votre réponses
jean-nemarre
Cycliste
Cycliste

Re: Africa twin rd07 pb clignotants, lumières marche marche

Messagepar stefaz le Jeudi 28 Août 2014, 15:46

salut.
possible que ca vienne de sa.comme un debut de batterie,ou regulateur de tension.bref,va falloir chercher .bon courage
:wink:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Retour vers Mécanique, marteau et scie à métaux