Problème virago 535

Des soucis au démarrage ? Comment on branche tel truc ? Pourquoi ça marche pas ? J'ai amélioré ce machin et ça va trop mieux.... Posez vos soucis et partagez le savoir.

Modérateurs: stefaz, Nioume

Problème virago 535

Messagepar FRITZ983 le Mardi 23 Juin 2015, 22:01

Bonjour, je viens du sud lol, j'ai acheté une virago il y a 1 ans et j'ai changé pas mal de truc dessus,( joints carbu, pointeaux, nettoyage carbu , etc, etc)
Le problème qui se pose c'est que quand je démarre, elle tourne que sur un cylindre mais si je roule et que j’accélère( en roulant pas à l'arrêt) bam l'autre se met en marche et elle marche niquel.
J'aurais voulu savoir pourquoi elle me fait cela.

Merci
FRITZ983
Cycliste
Cycliste

Re: Problème virago 535

Messagepar ontgalin le Mardi 04 Août 2015, 09:00

La batterie ne tient plus la charge ou ne charge mal
Si tu as un multimètre vérifie la tension au bornes de la batterie après une nuit de charge.
Une batterie ayant moins de 12v3 une heure après sa charge complète est considérée comme HS

Cycliste

Re: Problème virago 535

Messagepar marion le Mardi 08 Septembre 2015, 17:06

Salut,

Tu as fait plusieurs bricoles dessus donc c'est pas évident de cerner la source du problème.
A mon avis, tu a du toucher un fil ou le boîtier d'allumage.
Pour voir ci c'est bien ça, débranche l'anti-parasite, approche le d'une masse et regarde en démarrant s'il y a des éticnelles lorsque le cylindre ne démarre toujours pas. tu sauras tout de suite si c'est un problème d'allumage.

Sinon, Essaie d'inverser les fils des bougies pour voir ce que ça donne..

Dans tous les cas, je te conseille de regarder sur une revue technique t'auras plus de détails et de possibilité

http://www.revue-technique-auto.fr/68-rmt-yamaha
marion
Cycliste
Cycliste

Retour vers Mécanique, marteau et scie à métaux