prob gsxf 600

Des soucis au démarrage ? Comment on branche tel truc ? Pourquoi ça marche pas ? J'ai amélioré ce machin et ça va trop mieux.... Posez vos soucis et partagez le savoir.

Modérateurs: stefaz, Nioume

prob gsxf 600

Messagepar willy59 le Samedi 07 Juin 2008, 12:09

kikou la foule je suis tout nouveau sur votre site et j'aurais besoin de votre aide sur une petite question?
voila je suis l'heureux proprietaire d'une moto gsxf 600 année 1999 qui tourne tres tres bien
sauf depuis quelque temps: je vous expliques
quand je roule et que je monte en vitesse 160/170 elle me donne des pertes d'acceleration soudain comme si qu'il y avais un trou d'air qui dur 2/3 seconde puis elle repart et me le refait dans la foulée......
a votre avis cela est du a quoi???????
merci de votre aide et de vos reponse qui me seront je l'espere tres precieuse car je ne connais absolument rien questions mecanique moto
MERCI...... :)
willy59
Cycliste
Cycliste

Re: prob gsxf 600

Messagepar AKro le Samedi 07 Juin 2008, 14:58

ca sonnerait comme un probleme de carbu (ca fait pareil au ténéré d'un pote, sauf que lui c'est a chaque accélération), mais vu que ca te le fait que a des vitesses élevées je vois pas
Image

_______________motard, mais sans moto ...
AKro
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Re: prob gsxf 600

Messagepar willy59 le Samedi 07 Juin 2008, 15:08

merci de ta reponse arko oui je pense qu'une petite syncro carbu s'impose mais bon j'essaye d'en savoir plus vois tu donc l'avis de tous connaisseurs m'interesse bcp
willy59
Cycliste
Cycliste

Retour vers Mécanique, marteau et scie à métaux