Moto-Rent 73

Une promo incroyable... un magasin qui casse tout... une bonne adresse... Ici, on parle de ce qui arrange tout le monde.

Modérateur: Nioume

Moto-Rent 73

Messagepar Avgruun le Vendredi 12 Octobre 2012, 22:12

Amis motards, amies motardes, deux amis ont créés leur boite de location de moto à Voglans (5Kms de Chambéry) et de Self-atelier.

Ils louent donc des bécanes, en ce moment ils ont un GS1200 (BMW), une XJ6 (Yamaha), Z750 (Kawa).
Ils ont un atelier avec pont et tout et tout en self service, vous venez avec votre meule et tous les outils sont là pour un révision etc...
Les taros sont très bons et mes deux camarades sont très agréables (toujours un ptiot café offert! ;)
Ils font aussi du lavage/lustrage de votre meule etc et dépôt vente...

Bref je ne saurais que vous les conseiller, voilà leur Facebook, leur site est en construction.
http://www.facebook.com/moto.rent.3

Image

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzz :!:
GaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaZ !!!
Avgruun
Cycliste
Cycliste

Re: Moto-Rent 73

Messagepar ThanhThuy le Lundi 07 Janvier 2013, 11:54

Pouvez- vous me dire comment je peux louer une moto dans une longue terme?
Merci en avance de votre aide
Delta du Mekong en bateau
ThanhThuy
Cycliste
Cycliste

Re: Moto-Rent 73

Messagepar quincy le Vendredi 04 Avril 2014, 14:32

Cool c'est une super intitiative :D Dommage que je n'habite pas dans le coin, je crois que je viendrait souvent y boire un p'tit café !
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
quincy
Cycliste
Cycliste

Retour vers Les bons plans