Super garage à la Défense - LE RETOUR

Une promo incroyable... un magasin qui casse tout... une bonne adresse... Ici, on parle de ce qui arrange tout le monde.

Modérateur: Nioume

Super garage à la Défense - LE RETOUR

Messagepar suzuriri le Mardi 20 Novembre 2007, 16:06

Laissez moi vous conter une petite histoire.

Hier soir, après une longue journée de travail - le lundi est toujours une longue journée de travail - je m'en vais récupérer ma moto laissée au parking du CNIT, à la Défense (au passage gratuit pour les 2 roues car les barrières n'ont pas été étudiées pour nous).

Horreur, en approchant de mon engin, j'ai la désagréable sensation que mon pneu arrière a mal... Soupçon confirmé, il est à plat. Crevaison lente...

Il est 18h40, les transports sont bloqués, et je ne peux pas rentrer chez moi avec un pneu dans cet état !!! Oulàlà grosse galère.

Sauf que mon petit garage, dont j'ai déjà vanté la rapidité et la qualité du service dans un précédent message, est encore ouvert (jusqu'à 19h30 - 20h00) ! Ni une ni deux, j'enfourche ma moto, bascule mon poids au maximum sur l'avant, et parcours les quelques centaines de mètres qui me permettent d'arriver au 2è sous-sol du parking Coupole Regnault (sortie 6 du circulaire). Il est 18h50.

Le garagiste (qui semble très calé en pneumatiques...) me voit arriver, je lui explique mon malheur. Sans hésitation, il entame la réparation. A peine 30 minutes et une bonne discussion entre motards plus tard, le pneu est regonflé à 2,7 bar, et je peux repartir !

Ouf ! Sauvé !! Grace encore une fois à ce petit garage de proximité. Dans un secteur aussi grand que celui de la Défense, c'est vraiment une chance.

Alors merci Moto Service Park. Tel. 01 49 00 09 58
suzuriri
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar AKro le Mardi 20 Novembre 2007, 20:24

comme quoi, les p'tits trucs de proximité sa rend bien :)

et souvent niveau entretien avec la clientele, ya pas mieux... parce que par exemple, dans certaines concess' de grandes marques qui réparent... ben ils s'en foute un peu de toi, ils sont la pour faire du chiffre enfin si ils veulent garder leur place !!
Image

_______________motard, mais sans moto ...
AKro
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Retour vers Les bons plans