suzuki 650 ls savage

Une promo incroyable... un magasin qui casse tout... une bonne adresse... Ici, on parle de ce qui arrange tout le monde.

Modérateur: Nioume

suzuki 650 ls savage

Messagepar dered62 le Mardi 08 Avril 2008, 22:44

bonjour a tous.voilà j'habite la nouvelle caledonie, et j'ai eut un accident ac ma 650 ls savage.
le reservoir est hs ainssi que le compteur le guidon et les poignées.je voudrai avoir une adresse pour commander sur internet les divert piece dont j'ai besoin car elle ne sont pas disponible ici.piece en occasion si possible ou voir meme neuve.
si qlq1 peut me depanner qu'il me reponde a l'adresse suivante
e.derudder@lagoon.nc
en vous remerciant d'avance :D
dered62
Cycliste
Cycliste

Re: suzuki 650 ls savage

Messagepar Tr4s]-[ le Jeudi 29 Janvier 2009, 14:38

Je connais pas le ls SAvage, je suis sur SV 650, il me reste mon ancien réservoir que j'ai poké avec le bassin (cf fourche flinguée). Pour autant une petite retape et il est opérationnel.

Si tu est intéressé n'hésite pas a me contacter.
Un SV c'est cool...Surtout si on aime bricoler...
- Fourche, câble d'embrayage, chicane qui se barre tt le temps :D, un tendeur de chaine de distribution (bientôt le 2eme ?),une durite de refroidissement, une batterie, un cale Pied...
Tr4s]-[
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar Tanthallas le Jeudi 29 Janvier 2009, 19:07

Tr4s]-[ a écrit:Je connais pas le ls SAvage, je suis sur SV 650, il me reste mon ancien réservoir que j'ai poké avec le bassin (cf fourche flinguée). Pour autant une petite retape et il est opérationnel.

Si tu est intéressé n'hésite pas a me contacter.

Laisse tomber le SV et le LS n'ont absolument rien à voir...

Image
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar AKro le Samedi 07 Février 2009, 14:58

le mieux serait d'aller voir ton concessionnaire suzuki pour commander les pièces. sinon il te reste quelques sites sur internet (google est ton ami) ou encore silloner dans les quelques casses aux alentours, en priant pour trouver une LS en pas trop mauvais état.

Courage V.
Image

_______________motard, mais sans moto ...
AKro
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Retour vers Les bons plans