Les bonnets rouge sur les radars

Vous avez des infos sur les radars, des emplacements piégeux, une idée géniale pour faire un sourire à la boite magique sans que ça dérouille... faut nous le dire !

Modérateur: Nioume

Les bonnets rouge sur les radars

Messagepar Tarmo le Vendredi 08 Novembre 2013, 21:58

et pourquoi pas lancer une contestation contre le ''radar-taxe''. Après les Bretons aux bonnets rouge, la relève par les Ch'ti aujourd'hui, pourquoi pas surfer sur la vague de contestation actuelle, en demandant la suppression des radars.
Voir le simple fait de lâcher la bride aux motards sur la route, pour traiter d'autres points plus important pour la salubrité du pays
si tu freine trop tôt t'es une lopette, si tu ne freine trop tard t'es plus là
Tarmo
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Re: Les bonnets rouge sur les radars

Messagepar david123M le Mercredi 13 Mai 2015, 14:24

et pourquoi pas lancer une contestation contre le ''radar-taxe''. Après les Bretons aux bonnets rouge, la relève par les Ch'ti aujourd'hui, pourquoi pas surfer sur la vague de contestation actuelle, en demandant la suppression des radars.
We proudly say that we are the best exporters of leather jackets in all over the world. Our brand name is becoming extremely popular in a very short span of time which is " Leather USA". So buy leather jackets for men online india
david123M
Cycliste
Cycliste

Re: Les bonnets rouge sur les radars

Messagepar percool le Mardi 26 Mai 2015, 19:17

Avant toute chose ,il faudrait que nous soyons crédibles!! et on en est loin!! avec la nouvelle géneration de motard qui arrive!! comme a l'ecole on a tous les droits on franchi aisément la ligne continue( de toute façon elle n'existe pas pour eux) pour doubler!!ya pas de stop ,on remonte les files de bagnoles et tant pis pour les carosseries .Moi je crois plutot qu'on n'a pas fini d'en chier avec les pouvoirs publics si on continuent comme ça!!
C'est vrai MOI ,j'ai connu la non limitation des vitesses et la 750 honda donnait tout ce qu'elle pouvait!! la bougresse!! MAIS on respectaient le code de la route!!.......................à 180 t'avait interet quand meme à t'arreter aux stops;
nettoyons devant notre porte avant de manifester!!.............................c'est pas gagné
les maindansl'camboui
percool
Cycliste
Cycliste

Retour vers Radars - Nous ne laisserons pas éliminer sans combattre.