Contrôles radars sur l'A55

Vous avez des infos sur les radars, des emplacements piégeux, une idée géniale pour faire un sourire à la boite magique sans que ça dérouille... faut nous le dire !

Modérateur: Nioume

Contrôles radars sur l'A55

Messagepar Fifrelin le Jeudi 02 Octobre 2008, 21:35

Salut, juste une info pour ceux qui empruteraient l'A55, les contrôles radars s'intensifient.
Ils sont là tous les jours depuis la semaine dernière :roll: .
Une Citroen Xsara break bleu ciel ainsi qu'une Renault Mégane Break rouge vif :shock: sont souvent arrêtés sur les bas-côtés.

De plus, ils réfléchissent au placement d'un radar fixe comme cette autoroute est droite tout le long :| .

Bien sûr, pour ceux qui se diraient que cela ne concerne que les BAR, détrompez-vous car les gendarmes se mettent aussi de la partie et visent aux jumelles du haut des ponts.
Attention à l'interception.
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Re: Contrôles radars sur l'A55

Messagepar tonton le Vendredi 03 Octobre 2008, 20:37

deja vu
mais bon comme partout , et je peux vous garantir que je voyage pas mal,les radars poussent mieux que les mauvaises herbes
en general je ne suis pas trop embeter ,bin oui je suis limiter a 90km/h mais sur les nationals et traverser de village je me mefie ,et le mieux est de respecter les limitations
bon en moto je suis comme tous le monde :?
gazz
on roule aussi sous le soleil...des fois
ImageImage
suzuki 600 bandit S a vendre
tonton
Admi & Commander
Admi & Commander

Re: Contrôles radars sur l'A55

Messagepar marcdusoleil le Lundi 06 Octobre 2008, 20:20

ouep j'ai jamais compris pourquoi il s'en avait jamais mit sur cette autoroute mais ca va pas tarder :evil:
en parlant de ca me suis fait prendre en BAR moi 108 au lieu de 90 thats life ....
adieu la chouette bonjour le gex
marcdusoleil
Pilote
Pilote

Retour vers Radars - Nous ne laisserons pas éliminer sans combattre.