un de plus pour moi

Vous avez des infos sur les radars, des emplacements piégeux, une idée géniale pour faire un sourire à la boite magique sans que ça dérouille... faut nous le dire !

Modérateur: Nioume

un de plus pour moi

Messagepar Riggs le Mercredi 19 Novembre 2008, 13:47

Ca y est j'en ai un pour rentrer du boulot :evil: :evil: :evil:

Je ne vous raconte pas ma tête hier soir quand j'ai vu le panneau !!!

à Jouy en Josas sur la D446 en venant d'HEC limité à 50, flash arrière...

Un endroit super : une grande ligne droite, des mur/buisson de chaque cotés de la route, pas d'habitation, un passage piéton qui n'est jamais repeint car il n'y pas grand monde qui l'utilise : on se demande ce qu'un piéton ferait sur le trottoir, mais ca encore ca passe (il peut aller d'un coté à l'autre de la ville, mais pourquoi il traverserait là j'en n'ai aucune idée...). Maintenant si le piéton traverse (je ne l'ai jamais vu à cet endroit pourtant j'y passe 2 fois par jour depuis des années), personne ne le verra car tout le monde aura le nez dans son compteur...

Ils auraient pu le mettre 100 mètre avant dans un virage où il y a pas mal de traces sur le mur (sur tout le mur en fait, un pif pof bien sympas :roll:), mais ca n'aurait pas rapporté...
Vous me direz, ca fait quelques temps que je savais qu'il y en aurait un à cet endroit un jour... bande de d'en*** :evil: :evil: :evil: :evil:

Quelqu'un sait si on peut trouver un historique des accidents sur les routes ou du genre (je voudrait essayer de vérifier ce que j'avance quand je dis qu'à l'endroit du radar il n'y a jamais rien eu, mais qu'avant et après c'est bien le cas...)

Mais il est très accessible : j'espère qu'il va vite sauter celui là :roll: :roll: :roll: :roll:
On ne vit qu'une fois alors on se lache mais pas de connerie ;)
Riggs
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Re: un de plus pour moi

Messagepar q2frkz le Mercredi 19 Novembre 2008, 14:26

Faut faire comme moi, quand c'est limité a 50km/H je suis en 1ère :lol:

Allez t'inquiète va, tu ne seras pas le dernier à pester, mais malheureusement les gars font ce que leur hiérarchie leur demande, et quand ils en font pas assez, ils prennent de sacré remontées de bretelles. J'ai des potes gendarmes et je peux t'assurer que c'est vrai.

Combien te reste-t-il de points ?
Street triple Roulette Green, MAGIQUE
q2frkz
Stunter
Stunter

Messagepar Nioume le Mercredi 19 Novembre 2008, 17:08

q2frkz a écrit:Faut faire comme moi, quand c'est limité a 50km/H je suis en 1ère :lol:
Oui enfin 50 en première, ça va, en CB c'est facile à tenir, avec le mien aucun soucis de rester à 50. Mais dès que j'ai mon FZ1, même en première c'est ultra chaud, surtout quand on sait que la première monte à plus de 135km/h (et je suis bridé à 106ch) :roll:

Enfin bon, ça finira par avoir un contrôleur GPS dans tous les véhicules relier à un central, afin de te pruner directement, sans avoir à foutre un gonz sur le bas coté. :?
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar 2roues-padawan le Mercredi 19 Novembre 2008, 18:17

ou un calculateur relié au coupe circuit : tu dépasses la vitesse de plus de 10 km/h pendant plus de x bornes : hop coupe circuit pendant 5 minutes. on peut aussi coupler ca a un alcootest. A la longue ca vas vite devenir chiant de rouler 10 minutes pour 5 minutes d'arret, et au final je me demande si ca aurait pas plus d'effets que le tout répréssif et le radars ?? Mais bon j'ai pas fais l'ENA et je sais pas comment combler le manque a gagner pour les dépenses somptuaires de nos ministres
quand les vaches ressemblent a des fourmis : tout va bien
quand les vaches ressemblent a des vaches : l'est temps d'ouvrir tu crois pas !
quand les fourmis ressemblent a des vaches : trop tard....
2roues-padawan
Stunter
Stunter

Messagepar Riggs le Mercredi 19 Novembre 2008, 18:27

q2frkz a écrit:Faut faire comme moi, quand c'est limité a 50km/H je suis en 1ère :lol:

Ouais je vais prévenir les gens qu'il n'y a pas que je vais faire un bordel monstre en passant, et que s'ils veulent que ca s'arrête, ils devront militer contre ce radar :roll: :roll: :roll:

q2frkz a écrit:Allez t'inquiète va, tu ne seras pas le dernier à pester

Si seulement je pouvais l'être ce dernier :roll: :roll: :roll:

q2frkz a écrit:mais malheureusement les gars font ce que leur hiérarchie leur demande, et quand ils en font pas assez, ils prennent de sacré remontées de bretelles. J'ai des potes gendarmes et je peux t'assurer que c'est vrai.

Ce sont bien des fonctionnaires qui s'occupent de ces radars ? il me semble que ce n'est pas si compliqué que ca d'être contre sa hiérarchie sans avoir de soucis non ?

q2frkz a écrit:Combien te reste-t-il de points ?
Je les ai tous c'est pas le soucis (pour le moment une prune c'est le fric qui me fera chier, les points je m'en soucierai quand il m'en manquera... (notez la formule de la phrase : elle est parfaitement vraie, pour un peu près TOUTE la population, et tellement hypocrite... :evil: :evil: :evil: )
Riggs
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar Nioume le Mercredi 19 Novembre 2008, 18:33

Riggs a écrit:
q2frkz a écrit:mais malheureusement les gars font ce que leur hiérarchie leur demande, et quand ils en font pas assez, ils prennent de sacré remontées de bretelles. J'ai des potes gendarmes et je peux t'assurer que c'est vrai.

Ce sont bien des fonctionnaires qui s'occupent de ces radars ? il me semble que ce n'est pas si compliqué que ca d'être contre sa hiérarchie sans avoir de soucis non ?
Et non pas uniquement, j'ai des collègues qui travaillent dans le centre de tri à Rennes (ceux qui vous envoient les jolis papiers et qui vous insère dans une base de donnée), et la plupart de ceux qui y sont ne sont pas fonctionnaire.
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Riggs le Mercredi 19 Novembre 2008, 19:03

Nioume a écrit:
Riggs a écrit:

Et non pas uniquement, j'ai des collègues qui travaillent dans le centre de tri à Rennes (ceux qui vous envoient les jolis papiers et qui vous insère dans une base de donnée), et la plupart de ceux qui y sont ne sont pas fonctionnaire.

Je ne suis pas sur que ce soit la même chose le tri, l'install, et l'encaissement :roll: :roll: :roll: (mais je me trompe peut-être ; en réalité j'en n'ai aucune idée...)... :| :| :|
A la base ces trucs nous arrivent du ministère des transports ; ils sous-traitent sans doute certaines choses...
Riggs
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar Nioume le Mercredi 19 Novembre 2008, 20:52

Riggs a écrit:Je ne suis pas sur que ce soit la même chose le tri, l'install, et l'encaissement :roll: :roll: :roll: (mais je me trompe peut-être ; en réalité j'en n'ai aucune idée...)... :| :| :|
A la base ces trucs nous arrivent du ministère des transports ; ils sous-traitent sans doute certaines choses...
Oui je pense également que ce sont des sous-traitant qui s'occupent de l'installation et de la récupérations des informations.
En revanche, c'est bien le ministère qui décide où les placer. Donc pour ceux qui les placent et ceux qui nous envoie les papiers, je ne pense pas qu'ils soient aussi "libre" d'expression que les fonctionnaires comme tu le sous-entend. (bien que les fonctionnaires n'ont pas forcément plus le mot à dire qu'un autre).
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar q2frkz le Mercredi 19 Novembre 2008, 21:22

J'ai un pote gendarme adjoint, et bien je peux te dire que lui il y est vraiment obligé et qu'il n'a pas choisi de faire ca. Il faut qu'il passe par ca pour pouvoir faire ce qu'il veut par la suite. Donc forcément il ne peut pas se rebeller contre un système qui mettrait en cause son avenir professionnel et sa passion de toujours. Il doit subir pendant quelque temps.

Et puis ceux qui sont rentrés dans la Police ou la Gendarmerie il y a 20 ans, ils subissent aussi .... C'était pas comme ca avant.

Et faut etre sérieux, si t'as pas les quotas, t'as pas ton augmentation ... donc ca fait réfléchir malheureusement !
Street triple Roulette Green, MAGIQUE
q2frkz
Stunter
Stunter

Messagepar AKro le Mercredi 19 Novembre 2008, 22:10

sa vous dit qu'on fonde un mouvement de péteurs de radars ? en plus que comme on est plutôt bien répartis, on sera efficaces. a l'heure ou vous lisez se message, ya peut-être des gars des RG derrière ma porte :?
Image

_______________motard, mais sans moto ...
AKro
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar Kiki46 le Jeudi 20 Novembre 2008, 10:32

q2frkz a écrit: Et faut etre sérieux, si t'as pas les quotas, t'as pas ton augmentation ... donc ca fait réfléchir malheureusement !

HEIN ????? Faut arrêter les délires, c'est pas parceque tu as une activité contraventionnelle de fou furieux que tu as une augmentation. Gros pipo ça !!!!
Pour que ta paie augmente soit tu attends de prendre tes echelons, soit tu passes les galons..... y'a pas 50 solutions.
Kiki46
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar Nova le Jeudi 20 Novembre 2008, 10:47

Kiki46 a écrit:
q2frkz a écrit: Et faut etre sérieux, si t'as pas les quotas, t'as pas ton augmentation ... donc ca fait réfléchir malheureusement !

HEIN ????? Faut arrêter les délires, c'est pas parceque tu as une activité contraventionnelle de fou furieux que tu as une augmentation. Gros pipo ça !!!!
Pour que ta paie augmente soit tu attends de prendre tes echelons, soit tu passes les galons..... y'a pas 50 solutions.

je plussoie,le quotta n'as strictement rien avoir avec l'augementation de salaire,a la limite t'as droit à un "bon boulot" mais pas de sousous supplémentaire sur ta paye faut que les gens arrete de penser ça.

Oui je pense également que ce sont des sous-traitant qui s'occupent de l'installation et de la récupérations des informations.

je confirme le traitement des amendes sur radar automatique est sous traité je sais plus à quelle niveau mais toutes les étapes ne sont pas géré par l'état,mon frère à déjà été en déplacement dans un bâtiment ou l'ont s'occupe du tri appartenant à sa boite et il n'est pas fonctionnaire.

et pour finir, ben limité à 50 ? je roule à 50 que je trouve ça ridicule ou pas,et si je me fait flasher ben j'assume voila ma politique apres chacun vois mehdi ( :mrgreen: ) à sa porte.
Le magicien ou poireau sur honda à vous de voir :D
Nova
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar Nioume le Jeudi 20 Novembre 2008, 10:53

Nova a écrit:et pour finir, ben limité à 50 ? je roule à 50 que je trouve ça ridicule ou pas,et si je me fait flasher ben j'assume voila ma politique apres chacun vois mehdi ( :mrgreen: ) à sa porte.
Là je suis bien d'accord. Bon par contre je ne vois pas medhi à ma porte (il ne sait pas où j'habite :mrgreen:).
Mais je pars du principe, pas vu pas pris, mais si je me fais gauler, je ne pourrais pas me plaindre, on est tous au courant des conséquences, quoi qu'en disent certain.
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Kiki46 le Jeudi 20 Novembre 2008, 11:12

Riggs a écrit:Quelqu'un sait si on peut trouver un historique des accidents sur les routes[/b] ou du genre (je voudrait essayer de vérifier ce que j'avance quand je dis qu'à l'endroit du radar il n'y a jamais rien eu, mais qu'avant et après c'est bien le cas...)

La Préfecture dispose du document que tu recherches mais par contre je ne sais pas si tu pourras y avoir accés :arrow:
Kiki46
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar darkside le Jeudi 20 Novembre 2008, 17:13

AKro a écrit:sa vous dit qu'on fonde un mouvement de péteurs de radars ? en plus que comme on est plutôt bien répartis, on sera efficaces. a l'heure ou vous lisez se message, ya peut-être des gars des RG derrière ma porte :?

le dernier c'est fait peter les mains.... :|

sinon oué d'ailleur je me demande si je vais pas recevoir un papelar aussi , sur la route de carnon en allant a montpellier , limité a 90 pour une 2 * 2 vois avec terre plein centrale , sans pieton ect...

Tibo,
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete

Messagepar Riggs le Jeudi 20 Novembre 2008, 18:34

Des petites news ? Ben il y a déjà des traces de pneu devant le radar :roll: :shock: et il me semble qu'il a déjà été tagué (a vérifier ce soir) :twisted: :twisted: :twisted:

AKro a écrit:sa vous dit qu'on fonde un mouvement de péteurs de radars ? en plus que comme on est plutôt bien répartis, on sera efficaces. a l'heure ou vous lisez se message, ya peut-être des gars des RG derrière ma porte :?

Il me semble qu'un tel mouvement existe, mais pas facile de le trouver :roll:

Kiki46 a écrit:
Riggs a écrit:Quelqu'un sait si on peut trouver un historique des accidents sur les routes[/b] ou du genre (je voudrait essayer de vérifier ce que j'avance quand je dis qu'à l'endroit du radar il n'y a jamais rien eu, mais qu'avant et après c'est bien le cas...)

La Préfecture dispose du document que tu recherches mais par contre je ne sais pas si tu pourras y avoir accés :arrow:

Ben on va aller voir ca ;-) thanks
Riggs
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar ed la poignée le Jeudi 20 Novembre 2008, 23:37

Sais tu approximativement a combien tu t'ai fais flasher Riggs, au lieu de 50 km/h :?:
Faites la bourre, pas la guerre !!

Image

Dans le garage : 1000 GSX-R de 2003 et un VTT mais ça ne compte pas
ed la poignée
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar Nioume le Vendredi 21 Novembre 2008, 01:00

Moi je dis vive les bons freins. Ce soir (20h30), périphérique de Rennes, personne sur la route, alors plein phare et je traine tranquillement à 150. D'un seul coup je vois une voiture cachée sur le bas coté, je peux pas vous dire si c'était vraiment une voiture banalisée. Mais un bon coup de frein, sans trop serrer non plus mais, au moment où je suis passé devant la voiture (50m après l'avoir vue) et bien j'étais à 106km/h pour 110. Sans de bons freins, si la voiture était bien une banalisée, je l'aurai dans l'os :?

Donc encore merci à ma super et magnifique moto :mrgreen:
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Riggs le Vendredi 21 Novembre 2008, 11:23

ed la poignée a écrit:Sais tu approximativement a combien tu t'ai fais flasher Riggs, au lieu de 50 km/h :?:

Je ne me suis pas fait flasher : il vient juste d'être installé, je ne pense même pas qu'il soit déjà en service :roll: :wink:
Riggs
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar ed la poignée le Vendredi 21 Novembre 2008, 14:30

Riggs a écrit:Je ne me suis pas fait flasher : il vient juste d'être installé, je ne pense même pas qu'il soit déjà en service :roll: :wink:

Ok autant pour moi, j'avais cru !!!tant mieux pour toi :wink:
Faites la bourre, pas la guerre !!

Image

Dans le garage : 1000 GSX-R de 2003 et un VTT mais ça ne compte pas
ed la poignée
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Retour vers Radars - Nous ne laisserons pas éliminer sans combattre.