Véhicules Banalisés Sud 77

Vous avez des infos sur les radars, des emplacements piégeux, une idée géniale pour faire un sourire à la boite magique sans que ça dérouille... faut nous le dire !

Modérateur: Nioume

Véhicules Banalisés Sud 77

Messagepar Guardian le Mardi 20 Janvier 2009, 01:35

Salut,

Voici la liste des véhicules banalisés que je connais, dans la région de Fontainebleau (Sud 77) :
- Renault scenic vert foncé métallisé (celui que je vois le plus dans la foret de Fontainebleau : N6, D606, D607 par ex)
- Opel break blanc (plus du coté de Melun)
- Renault megane break bleu (vue quelque fois mais pas récemment)
- Peugeot 306 grise métallisé (vers Moret s/Loing)
- Citroën c3 bleu ( Fontainebleau, c'est une brigade qui s'occupe que des délits routiers, a savoir que eux ils arrêtent et il font que sa ! Tres hargneux !!!) :evil:

Prudence et gazzz ;)
Image
Guardian
Cycliste
Cycliste

Re: Véhicules Banalisés Sud 77

Messagepar sandy le Mardi 20 Janvier 2009, 20:21

merci pour c'est information :D ,même si je n'y vais pas très souvent sa peut mètre utile, pour le boulot car je me déplace souvent!!
Suzuki 500 GSE (brider 34ch) morte dans la fleure de l'age (22000 kilomètre) !!!!
Cagiva 350 T4E (en cour de restauration)
Yamaha 600 XJn (Diversion)
sandy
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Messagepar La Chnille le Mercredi 21 Janvier 2009, 17:28

Alors j'en profite pour ajouter les véhicules que j'ai remarqué aussi ... heu ... tout simplement parcequ'ils m'ont collé 90€ d'amende ..... :evil:

Sur l'A6 direction Paris (en général après Orly), il y a un 1300 FJR gris totalement banalisé, qui se pousse avec un petit V pour vous laisser passer entre les files de voitures ... 300 metres après l'avoir doublé, 2 "BM" pas de tout banalisées celles-là ... vous encadrent et c'est 90€ ... pas pour doublage par la droite sinon c'est des points en plus ... heu ... en moins ... mais pour "vitesse excessive eu egard aux circonstances" (plus flou que ca .....).
Lorsque vous vous arretez en vous demandant quel MIB vous avez pu doubler ... vous voyez le FJR arriver tranquilement et papoter avec le collégue qui n'est pas en train de rediger votre PV .... :evil:
Dans Paris (moi je les ai vu du côté de Bercy ...) il y a deux Fazer bien banalisés, mais avec des cligno bleus ... ca ... c'est l'indice ... mais on les voit pas de loin ...

Voili voila ...

Bonne route et V à tous !
MESSIEURS LES CAISSEUX ... PAR PITIE ... PENSEZ AU CLIGNOTANT !

http://www.sibicheteam.fr
La Chnille
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar Guardian le Mercredi 21 Janvier 2009, 17:32

La Chnille a écrit:... il y a un 1300 FJR gris totalement banalisé, qui se pousse avec un petit V pour vous laisser passer entre les files de voitures ...

Exact je l'ai déjà vue ! Mais moi j'ai pas eu la prune... :lol:
Le petit indice pour le démasqué c'est que l'été il roule en... chemisette ! ( Bah ouai même en banalisé, un gendarme reste un gendarme :mrgreen: )

Gazzz !
Image
Guardian
Cycliste
Cycliste

Retour vers Radars - Nous ne laisserons pas éliminer sans combattre.