radars feux rouges

Vous avez des infos sur les radars, des emplacements piégeux, une idée géniale pour faire un sourire à la boite magique sans que ça dérouille... faut nous le dire !

Modérateur: Nioume

radars feux rouges

Messagepar rugbyman le Mardi 30 Mars 2010, 10:14

Bonjour,

Au revoir, soyez bien entre vous

A+
Dernière édition par rugbyman le Lundi 05 Avril 2010, 16:11, édité 1 fois au total.
rugbyman
Biker
Biker

Re: radars feux rouges

Messagepar skoncey le Mardi 30 Mars 2010, 11:49

Super merci! Image Image
La mauvaise nouvelle, c'est que Dieu n’existe pas. La bonne nouvelle, c'est qu’on n’en a pas besoin...
skoncey
Pilote
Pilote

Messagepar mezana le Mardi 30 Mars 2010, 13:42

super merci
cwriik......critch....critch

Bienheureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière (M. AUDIARD)[/i]

http://mezana.catchforum.fr/
mezana
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar skoncey le Mardi 30 Mars 2010, 15:45

Copieur!!! Image Image

Bon, en même temps, en tant que bon citoyen responsable qui ne grille pas les feux rouges, on ne doit pas s'inquièter outre mesure de ces bètes là... :wink:
La mauvaise nouvelle, c'est que Dieu n’existe pas. La bonne nouvelle, c'est qu’on n’en a pas besoin...
skoncey
Pilote
Pilote

Messagepar rugbyman le Mardi 30 Mars 2010, 22:26

Bonsoir,

A+
Dernière édition par rugbyman le Lundi 05 Avril 2010, 16:11, édité 1 fois au total.
rugbyman
Biker
Biker

Messagepar darkside le Mercredi 31 Mars 2010, 08:22

rugbyman a écrit:Bonsoir,

le probleme ce n'est pas de ne pas griller,

c'est de s'arreter avant une certaine ligne.

A+

Il y a quand même deux lignes , la première le radar "s'arme" la deuxiéme il flashe , sachant qu'entre les deux lignes tu doit avoir 1m50 - 2 m de distance , et tu est cencer t'arréter avec la premiére

Tibo,
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar rugbyman le Mercredi 31 Mars 2010, 20:03

Bonsoir,

A+
Dernière édition par rugbyman le Lundi 05 Avril 2010, 16:12, édité 1 fois au total.
rugbyman
Biker
Biker

Messagepar darkside le Jeudi 01 Avril 2010, 14:10

rugbyman a écrit:
Quand aux autres qui s'arrêtent toujours, qui ne font aucun excès, qui ont tout leurs points

grand bien leur fasse mais qu'ils me préviennent je n'ai pas envie de rouler avec eux, je m'embêterais.

Pour ma part je viens encore de remonter les files, et de me garer sur le trottoir,

je reste un grand délinquant.
+

j'ai tous mes points , je respecte pas toujours les limitations et je me gare sur les trotoires je suis quoi alors d'aprés ta definition ?? par contre en terme de feux rouge et stop faut être légéremen attaqué du cerveau pour les grillés , une voiture qui passe sa te coupe en deux :!:

et pas besoin de se mettre en "délinquant" comme tu dis pour ne pas s'ennuyer en becane , c'est sa aussi être motard

Tib'

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
darkside
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar rugbyman le Vendredi 02 Avril 2010, 07:51

Bonjour

A+
Dernière édition par rugbyman le Lundi 05 Avril 2010, 16:12, édité 1 fois au total.
rugbyman
Biker
Biker

Messagepar darkside le Vendredi 02 Avril 2010, 08:14

c'est pas une circonstance qui arrive dans 99% de cas , mais dans ce cas là le feu tu t'en fou tu pense a tes gosses, et les personnes qui veulent connaitre cette carte des feux rouges tu va pas me dire qu'il la veule "au cas ou un 4x4 arriverai dérrière" non ??

Tibo,

darkside
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar rugbyman le Dimanche 04 Avril 2010, 22:17

Bonsoir,

A+
Dernière édition par rugbyman le Lundi 05 Avril 2010, 16:13, édité 1 fois au total.
rugbyman
Biker
Biker

Messagepar Florian le Lundi 05 Avril 2010, 09:59

Looool
Allez, stop à l'hypocrisie...

Tu fais mine de ne pas vouloir te "prendre la tête" après avoir jeté de l'huile sur le feu et ouvert un sujet polémique voire politique.

Tu parles de façon volontairement provocante de vierge effarouchée alors qu'un radar de feu te fait crier au scandale.

Le tout en nous soulignant que tu prépares telle course. Pour quoi ? Des tas de gens sur ce forum préparent des courses, sans jamais s'en vanter.

Je laisse le soin à un administrateur de trancher le débat rapidement. J'aimerais que cessent ces âneries.
Florian
Modérateur
Modérateur

Messagepar TOY XIII le Lundi 05 Avril 2010, 10:25

rugbyman a écrit:Bonjour

je n'ai jamais parler de griller volontairement un feu, mais les circonstances...;

sur un autre forum tu as une réponse,elle n'est pas de moi, mais peut-être t'éclaira-t-elle:

"Seulement quand t'es en Clio avec des gosses à l'arrière, et qu'un gros 4x4 (sur le Pont de Bercy) te fait bien comprendre d'un appel de phare que si tu t'arrêtes, son gros pare-buffle est "pile-poil" à la hauteur de ta lunette arrière, tu fais quoi ?

Ben tu passe... Seulement je tournais à droite (sur le quai d'Austerlitz) les flics qu'étaient là m'ont choppé et comme lui filait tout droit, ils l'ont manqué...

M'enfin, comme ils avaient vu le comportement du 4x4 agressif, ils m'ont simplement fait la leçon , !

"

A+

Sur le texte cette personne est tombé sur des agents qui connaissent la reglementation - malheureusement ce n est pas toujours le cas.

A retenir : texte de la reglementation du code de la route.

Article R.412.31 - tout conducteur doit marquer l'arrêt devant un feu de signalisation jaune fixe, sauf dans le cas où, lors de l'allumage dudit feu, le conducteur ne peut plus arrêter son véhicule dans des conditions de sécurité suffisantes.
vtr 1000 f
TOY XIII
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar rugbyman le Lundi 05 Avril 2010, 16:16

Bonjour,

Voilà, je suis désolé d'avoir voulu faire économiser quelques points à certains,

je ne vous embêterais plus, c'est ma dernière intervention, adieu.

Et cette fois je vais être politique " continuez à payer"

A+
rugbyman
Biker
Biker

Messagepar BART le Lundi 05 Avril 2010, 17:56

Ça s'enflamme vite ici !

Qui oserait rouler le tarin sur son détecteur de radar , pour savoir s'il peut griller tranquillement , personne .

Quant aux excuses valables pour ne pas respecter le code , aucun soucis , on en trouve à chaque situation . Reste que tout le monde est censé , conduit intelligemment , mais qu'il y a toujours des incivilité ... :roll:
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar DoClo le Lundi 05 Avril 2010, 23:05

À Rugbyman,
Je crois que j'ai raté quelque chose ?
Dommage, ami et voisin, que tu en sois venu à prendre cette décision.
Personnellement, je regretterai tes interventions, toujours intéressantes.
Cordialement,
Dominique.
DoClo
Stunter
Stunter

Messagepar Nioume le Mardi 06 Avril 2010, 13:16

Bon je commence a être excédé de voir certains postes (je ne citerai personne). Mais les géguerres continuelles commencent à me chauffer menu menu !!!

Depuis déjà maintenant quelques mois, le forum est en baisse continuelle de réactivité et de message, et je n'arrête pas de lire des membres qui souhaitent quitter le forum ou le font. Tout ça parce que certains ne sont pas assez ouvert à la discussion, qu'il y a de la discorde pour un oui ou pour un non.

Alors on va faire simple maintenant, je vais arrêter de gueuler, je vais faire un point avec Greg, et si vous n'êtes toujours pas capable de parler tranquillement sans vous insulter ou vous crêpez le chignon tel des adolescentes de 12 ans, je verrouillerai le forum pour un temps indéfini (plusieurs mois sûr). cela nous permettra d'apporter les modifications au forum, faire le tri parmi les messages, et les membres ...

Oui on va devoir en venir là, c'est quand même triste, alors l'avertissement est lancé ...

Merci à vous de respecter les règles du forum, les autres motards, et les débats, si vous n'êtes pas d'accord rien ne vous empêche d'aller voir ailleurs plutôt que d'insulter les gens.
Merci de votre compréhension.
Signé un administrateur excédé !!! :evil:
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar marcdusoleil le Mardi 06 Avril 2010, 18:50

et bé verrouille le ton forum :evil: franchement je trouve que la baisse de fréquentation est aussi lié a une certaine forme de répréssion non ?
adieu la chouette bonjour le gex
marcdusoleil
Pilote
Pilote

Messagepar BART le Mardi 06 Avril 2010, 19:00

C'est pas plutôt la période hivernale ? :mrgreen:
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar marcdusoleil le Mardi 06 Avril 2010, 19:11

bah franchement elle dure depuis un moment :twisted: depuis une certaine rencontre foirée ou beaucoup de monde nous a dit au revoir :evil:
marcdusoleil
Pilote
Pilote

Messagepar BART le Mardi 06 Avril 2010, 20:40

Tu penses à la rencontre annuelle de l'année dernière ?
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar marcdusoleil le Mardi 06 Avril 2010, 20:54

ouais
marcdusoleil
Pilote
Pilote

Messagepar BART le Mardi 06 Avril 2010, 21:28

:shock: alors si quelqu'un part parce qu'une rencontre est annulée ... qu'il parte ! :lol:
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar stefaz le Mercredi 07 Avril 2010, 06:08

et bien les copains,les les beaux jours qui arrivent qui vous rendent nerveux :shock: :shock: :shock:

bin,faite comme moi,aller roulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar 2roues-padawan le Mercredi 07 Avril 2010, 10:56

bonjour a tous

he bin on dirais que le printemps est bel et bien là avec son chargement de testostérone :lol:

personnellement j'ai appris a me méfier en arrivant sur un feux (même vert : celui de gauche ou de droite peut lui aussi griller son feu) donc je ralenti, et l'arrêt n'est pas un problème, même si un pare buffle me serre de trop près (anticipation je crois que ça s'appelle).

je trouve le dispositif plus sécurisant que répressif, son utilité est quand même plus avérée et le qualificatif "pompe a fric" moins marqué qu'un radar en ligne droite sur une double voies limitée a 90 :twisted:
quand les vaches ressemblent a des fourmis : tout va bien
quand les vaches ressemblent a des vaches : l'est temps d'ouvrir tu crois pas !
quand les fourmis ressemblent a des vaches : trop tard....
2roues-padawan
Stunter
Stunter

Messagepar marcdusoleil le Mercredi 07 Avril 2010, 19:38

je suis d'accord avec toi bart mais je constate que depuis ca et tu peux pas dire le sens contraire le forum ne vis plus comme avant aprés c juste une constatation point
mais la je trouve la réaction exagéré un forum doit vivre aussi si a chaque fois qu'on "s'enguele" y menace de boucler tout et bien je repondrais comme toi qui ferme et basta
pour steph t'inquiete je roule 8) dimanche j'etais avec une poignée de potes tous en gex de 1990 dont deux RR :wink: au paul ricard pour la sunday ride classic on c'est pris la flotte on c'est fait arreter par les condés soit disant qu'on montés trop vite le col et qu'on faisait trop de bruit avec nos pots :twisted: tous ca pour bouffer du camenbert et boire une bonne chopinne ( planqué dans le sac a dos parce que la haut y serve pus de d'alcool les cons ) et pour voir le roi ago sur sa mv et olivier jacques sur sa mob championne du monde bref que du bohneur :mrgreen:
marcdusoleil
Pilote
Pilote

Messagepar skoncey le Jeudi 08 Avril 2010, 09:16

C'est vrai que le faux-rhum n'est plus très actif depuis quelques mois... Mais c'est la vie de tout forum, avec ses heures de gloire et ses baisses de régime...
Inscrit depuis 2005 (quand même!), je poste peu mais je le suis régulièrement. Et au fur et à mesure, j'ai vu une modération de plus en plus accrue s'installer.
D'accord pour modérer quand il y a des spammeurs, insultes entre membres et autres cochoncetés, mais pour les sujets politiques ou autres, un peu moins d'accord.
Les motards et membres du forum sont avant tout citoyen, et ils participent à la vie de la société, alors, pourquoi ne pas en parler librement? Il y a le gros bazar pour cela, c'est la libre expression de sujets qui nous touchent, en tant que motards ou père de famille, actif, chômeur, de droite comme de gauche... Et même là, on était modéré, ou plutôt invité à cesser la discussion quand le ton montait un peu. Au bout d'un moment, cela peut lasser... Un forum bien propre, bien lisse et politiquement correct... Et des élèves sommés de se tenir bien sages dans une jolie cour d’école :roll:

Sur le forum de la W, nous avons connu la même chose, en pire!
Affrontement entre membres et résultat des courses : Des membres dissidents sont partis créer un autre forum!
Vous imaginez, deux forums pour une moto qui recense un public très confidentiel, voire minoritaire... Quel gâchis!
En plus, tout le monde se connaît physiquement, c'est pour dire l'énorme gâchis!

Pourquoi ne pas laisser les membres de ce forum s'expliquer entre eux, tant que cela dégénère pas plus que cela... On s'explique, les choses sont dites, et pis avec le soleil qui revient, on va faire un tour de moto et au retour, tout cela paraîtra bien futile...
Moi même, il m'est arrivé de m'expliquer avec certains, et cela s'est toujours bien passé, me semble t'il...
On n'empêchera pas les personnes d'avoir des avis différents, c'est le jeu ma pôv' Lucette!
Mais surtout, ne fermez pas ce forum, vous ne le retrouverez jamais!

Laisser un peu de temps au temps, relâcher la pression et vous verrez que de nouveaux membres vont venir s'inscrire, et le forum repartira comme à ses débuts! :wink:

Enfin, ce n'est que mon avis... De modeste contributeur à ce forum. :wink:
skoncey
Pilote
Pilote

Messagepar BART le Jeudi 08 Avril 2010, 10:08

Il faut juste laisser passer l'orage , les gens reviendront , ou d'autres arriveront , c'est ainsi .

Après chaque responsable de forum gère comme il l'entends , j'ai quitté certain car c'était trop lisse , je me suis fait exclure d'autres , c'est la vie . :mrgreen:

J'espère qu'il y aura une rencontre et que je ne me mettrais pas une tôle juste avant , comme l'année dernière ! :mrgreen:
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar Nioume le Jeudi 08 Avril 2010, 12:44

Bon il semblerait que le problème vienne de moi, peut être un signe qu'il est temps que je quitte mon poste d'administrateur du forum (pas de membre), et que je me limite principalement au site en lui même !

Peut être que c'était une fatigue plus que présente, dans l'attente de vacances ... je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, je vois Greg (alias dieu) dans une semaine, on fera un point ensemble afin de décider de la marche à suivre ...
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar BART le Jeudi 08 Avril 2010, 13:16

Ce n'est pas que le problème vienne de toi , c'est juste l'ambiance du moment . :wink:

Les gens sont susceptibles , ne supportent plus la frustration . Et puis tant que l'on reste dans un certain cadre , aucun soucis :D
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Retour vers Radars - Nous ne laisserons pas éliminer sans combattre.