Nouveau radar mobile sur la RN 104 vers Melun

Vous avez des infos sur les radars, des emplacements piégeux, une idée géniale pour faire un sourire à la boite magique sans que ça dérouille... faut nous le dire !

Modérateur: Nioume

Nouveau radar mobile sur la RN 104 vers Melun

Messagepar Tarmo le Vendredi 23 Juillet 2010, 22:09

Attention à vous, les pédophiles transgéniques :evil: :twisted: on dégoté un nouvel emplacement pour faire des contrôles :( .
Sur la RN 104, entre Brie comte Robert et la sortie Combs la ville, juste avant l'embranchement A5b.
Il leur arrivait de temps en temps de poser un radar dans la belle courbe à droite en montée (après l'embranchement A5b), derrière un tansfo EDF. Mais là ils étaient cachés derrière les arbres, juste avant le grand gauche qui amène justement sur la courbe à droite en montée. à 23h00...
Bon 120 pour 90 en voiture, je m'en sors à moindre mal. Si j'étais passé en moto....... :shock:
si tu freine trop tôt t'es une lopette, si tu ne freine trop tard t'es plus là
Tarmo
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Re: Nouveau radar mobile sur la RN 104 vers Melun

Messagepar BART le Samedi 24 Juillet 2010, 18:18

"Pédophiles transgénique " , c'est comme cela que tu définis les forces de l'ordre ?
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar Tarmo le Samedi 16 Octobre 2010, 22:47

J'avoue que le terme est un peu fort, mais j'ai beaucoup de mal à supporter cette répression routière implacable, alors que que nous assistons à tant d'impunité hors des routes.
Il est vrai que les ''forces de l'ordre'' ne font que leur métier, en interpellant là ou le gouvernement le demande, mais n"avons nous pas d'autres lieu à sécuriser aujourd'hui...
Comme je l'ai écris plus bas, mettre un radar mobile à 23h00, sur un RN à travers les champs.... c'est de l'acharnement thérapeutique
Tarmo
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Messagepar Tarmo le Dimanche 03 Juillet 2011, 21:39

mais pendant ce temps là, une vingtaine de jeunes munis de mortiers, de barres de fer et de « divers projectiles » ont attaqué samedi soir le commissariat de Champigny, s’en prenant aux locaux et aux fonctionnaires de police présents...
Mais la route est sécurisée, tout va bien :shock: :shock: , elle était noire de flics ce week-end :!:
Tarmo
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Retour vers Radars - Nous ne laisserons pas éliminer sans combattre.