Compte à supprimer

Vous avez des infos sur les radars, des emplacements piégeux, une idée géniale pour faire un sourire à la boite magique sans que ça dérouille... faut nous le dire !

Modérateur: Nioume

Compte à supprimer

Messagepar Monsterenergy63 le Mardi 10 Juillet 2012, 03:26

Merci d'avance
Dernière édition par Monsterenergy63 le Jeudi 26 Juillet 2012, 05:41, édité 2 fois au total.
Monsterenergy63
Cycliste
Cycliste
 
Messages: 4
Inscrit le: Mardi 10 Juillet 2012, 02:16

Re: Excés de grande vitesse permis probatoire

Messagepar stefaz le Dimanche 15 Juillet 2012, 17:07

salut.

haaaaa la jeunesse :mrgreen:

Bon,quoi dire.
Déla,le policier qui veut pas prendre tes déclarations.C'est moyen pour lui.

Meme si tu prouve que tu allais bridée ta moto,tu la utiliser en connaissance de cause,qui plus est ,sur voie public et pour des runs.

Ca non plus,je pense que sait pas bon.

Perso,a ta place,comme tu veux absolument conservée ta moto,je prendrait un avocat.
Il pourra limiter la casse.
mais c'est pas gagner :wink:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 6996
Inscrit le: Jeudi 27 Janvier 2005, 22:34
Localisation: brem sur mer (85)

Re: Excés de grande vitesse permis probatoire

Messagepar Tarmo le Mercredi 18 Juillet 2012, 21:38

Bon courage à toi, c'est toujours difficile à vivre... Sachant que les keufs auraient sûrement eu autre chose à faire de plus utile pour l'intégrité du pays ce soir là... :twisted:
Moi à ta place je prendrais un avocat, tant pour la moto que pour ton permis (voir le PV).
Il ne va pas refaire l'histoire, mais au moins la présenter, la justifier avec les mots et un sens qui va bien. Essaye tout de même trouver un avocat spécialisé en délit routier, il aura plus de facilité.
Bon courage
si tu freine trop tôt t'es une lopette, si tu ne freine trop tard t'es plus là
Avatar de l’utilisateur
Tarmo
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste
 
Messages: 29
Inscrit le: Mercredi 03 Janvier 2007, 23:26
Localisation: 91

Compte à supprimer

Messagepar Monsterenergy63 le Jeudi 19 Juillet 2012, 20:30

Merci d'avance
Dernière édition par Monsterenergy63 le Jeudi 26 Juillet 2012, 05:41, édité 1 fois au total.
Monsterenergy63
Cycliste
Cycliste
 
Messages: 4
Inscrit le: Mardi 10 Juillet 2012, 02:16

Re: Excés de grande vitesse permis probatoire

Messagepar Nioume le Vendredi 20 Juillet 2012, 09:19

Monsterenergy63 a écrit:Un conseil pour tous , sachant qu'on ne peut plus rouler , et que les sanctions sont énormes , investissez dans une plaque rétractable et pour toute infraction au dessus de 50 km/h GAZZZZZZZ
Ce dernier commentaire n'a rien à faire ici. Je le laisse afin d'expliquer le pourquoi du comment :

- Effectivement, c'est toujours chiant de se faire retirer le permis. Je suis le premier à faire le con en moto, et j'avoue largement que je roule trop vite par rapport aux limitations de vitesse. En revanche, je n'admets pas ceux qui ne se remettent pas en cause, il y a des règles, elles sont les mêmes pour tous. On peut tous les outre-passée, mais en aucun cas on ne peut dire : "ce n'est pas ma faute", "je ne savais pas" ou encore "mais il n'y avait personne, je gérais" !
Je connais plein de technique, plein de trucs qui permettent de faire le con et plus encore, mais je ne conseillerais jamais quelqu'un de le faire (au mieux j'en parlerais mais pas dire ce que les autres doivent faire), et encore moins à un jeune permis !!!

Tu es jeune, tu n'as encore que très peu d'expérience, tu ne sais pas encore pourquoi certaines choses sont ainsi (puta1n, je me sens vieux et con à dire ça), mais tu le comprendras bien assez vite, et je l'espère pour toi, pas à tes dépends !
La vie est courte, il faut en profiter, mais il ne faut pas non plus abuser au risque de raccourcir le peu de temps qui nous est accordé !

Si tu veux faire le con, va sur piste, arrange toi pour avoir un parc fermé et faire les cabriolles tranquillement, sans avoir le risque de croiser un flic, ou pire : une voiture qui ne t'a pas vu !

Donc non, ne mettez pas une plaque rétractable, prenez vous en main, murissez et surtout ne rejetez pas la faute aux autres !
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10381
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Re: Excés de grande vitesse permis probatoire

Messagepar Monsterenergy63 le Vendredi 20 Juillet 2012, 11:53

Je comprend ton point de vue , mais si je conseil la plaque rétractable , c'est pas pour ne rien assumer , c'est juste que , prendre 1000€ en plus de 6points et de la saisie casi sur de ta moto , me paraît un peu cher payé l'excés de vitesse . Ca me fait mal au coeur de voir le mec avec son R1 qu'il y a mis des années à payer et qui se fait prendre à 130 sur nationale et se la faire saisir ...
C'est du vol pur et simple ...
D'accord le mec qui roule vite en ville mérite ça , en ville c'est dangereux et tu met la vie des autres en dangers , mais sur nationale faut pas abuser ... Surtout si c'est désert , si ta envie de te tuer seul au pire c'est ton soucis .
Moi j'en tire une bonne leçon que je perde ou garde mon permis , seulement je ne cautionne pas ce genre de peine pour un simple excés de vitesse , je respecte les loi intélligente , pas celle qui sont inutiles , ils sont cons faut être plus malins qu'eux c'est tout .
Moi les cadeaux avec les flics c'est fini , déjà j'avais prévu la plaque rétractable mais étant donné que j'ai gardé mon GSR 24h j'ai pas eu le temps de le mettre , mais là si je le récupére j'en met un direct et c'est fini je m'arrête plus si je sais que je suis au dessus de 50 ...
La france est trop axée sur la répression routière c'est du grand n'importe quoi , en Allemagne ta pas de limitations de vitesse , moins de radar et moins de répression et ta beaucoup moins d'accidents trouve l'erreur .
Tout est une question de fric en france , ils veulent nous taxer à la moindre occasion quitte à nous prendre nos motos , ben moi je dit non , qu'ils aillent se faire !!
Donc pour moi , le prochain excés de vitesse c'est GAZZZZZ
Monsterenergy63
Cycliste
Cycliste
 
Messages: 4
Inscrit le: Mardi 10 Juillet 2012, 02:16

Re: Excés de grande vitesse permis probatoire

Messagepar stefaz le Vendredi 20 Juillet 2012, 20:14

petite rectification.

Meme si tu es juger dans 3 ans,le juge retiendra la date de l'infraction,c'est a dire le 14 juin 2012,ou tu avais un permis probatoire.

Donc,bye bye le permis.et ca,c'est sur et certains.Ton avocat te le confirmera.

tu sais,perso,j'ai un R1 depuis deux ans et demi.Je te rassure,je suis rarement a 90.
par contre,toujours a 50 en ville.Pour le peu que je mettes les roues dedans.

Mais par contre,tu me verras pas sur les autoroutes,ou grosses national pleine balle,car la ,tu es sur de te faire chopé.

Par contre,tu me trouveras que sur des petites routes de campagnes.et tu verras,tu prendras beaucoup plus de plaisir a rouler sur des routes comme sa,que sur des grosses national a fond :wink:

Apres,je pars du principe que l'on connais tous les regles.
On joue avec,et tant qu'on gagne,ca va........................ mais on peut pas toujours gagné,et la,faut pas venir pleurer :mrgreen:

et quand je veux vraiment arsouiller,je vais sur piste.Et la,c'est GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :mrgreen: :mrgreen:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander
 
Messages: 6996
Inscrit le: Jeudi 27 Janvier 2005, 22:34
Localisation: brem sur mer (85)

Re: Excés de grande vitesse permis probatoire

Messagepar Monsterenergy63 le Vendredi 20 Juillet 2012, 21:36

Euh tu te trompe complet ,mon permis dans 2 ans aura 10 points et je n'en perdrais que 8 donc mon permis je le garde .
Me dit pas c'est pas faisable ils fait ça chaque fois et il garde toujours les permis .
Pour le reste autant te dire que j'étais à 50 aussi en ville , je sais que c'est dangereux et que je suis pas seul , mais sur les nationales là par contre j'avoue que voilà ....
J'ai pas eu le temps d'aller faire des virolos , c'était ma 1ère moto avec de la pointe donc c'est pour ça je poussais souvent la moto histoire de tater les sensations , mais c'est sur que je comptais aller sur des petites routes que je connais bien t'inquiète pas .
Taleur je suis aller voir ma moto en fourrière , pour dire au mec que je prennais un avocat et tout , et y'a un pote à lui qui est arrivé il c'était fait retirer le permis , pris à 150 au lieu de 90 + 0.78 d'alcool dans le sang . Il regrette de s'être fait prendre sachant que sa femme en plus l'avais prévenu que la gendarmerie été dans le coin ...
Il ma dit je me serais fait prendre en moto encore , bon la c'est normal que je sois plus ou moins en excés , mais avec la voiture je trouve ça con , j'aurais eu le ninja il m'aurait rattrapé mais pas suivi ...
Il est apparemment récidiviste en plus au niveau de l'alcool , je lui est conseillé de prendre un très bon avocat , car là avec l'alcool les juges ne rigolent pas.
Monsterenergy63
Cycliste
Cycliste
 
Messages: 4
Inscrit le: Mardi 10 Juillet 2012, 02:16


Retour vers Radars - Nous ne laisserons pas éliminer sans combattre.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron