Votre Avis Sur les Anti-Radar

Vous avez des infos sur les radars, des emplacements piégeux, une idée géniale pour faire un sourire à la boite magique sans que ça dérouille... faut nous le dire !

Modérateur: Nioume

Votre Avis Sur les Anti-Radar

Messagepar Miouts le Lundi 30 Janvier 2006, 08:36

Bonjour,

Je viens juste de rejoindre ce forum. :D
Que pensez vous des produits de Panther Technologies et notamment de son ExpressEuroPiles? ( L' anti Radar Pour Moto ) :idea:
http://www.panther .........Y a Qu'a Mettre la Suite.

J'ai un Quizz Locator et sa mise a jour me semble blizzard ( la dernière date de fin décembre et elle indique pas la France ) compte tenu des dernières implantations des nouveaux radars fixe posés en fin d'année.

Que pensez vous de Quizz Locator? :idea:

Amicalement Miouts.
Un Miouts na pas D'ombre puisqu'il est Unique
Miouts
Cycliste
Cycliste

Messagepar cepe le Lundi 30 Janvier 2006, 11:25

Deux remarques.
- Tout le monde le sait, les systèmes de détection radars sont interdits et leur utilisation peut coûter cher, outre leur prix propre.

- Détecter un radar (jumelles) à 1000 m, c'est trop tard ! Et un ralentissement brutal, en plus de l'excès de vitesse déjà constaté, va vous rendre suspect. L'expresseuropiles (près de 500 €) peut 'éventuellement' échapper à une inspection, je crois que seule celle du véhicule est autorisée (à vérifier) en cas de doute des verbalisants. Si c'est pour détecter les radars fixes, je crois plus rentable d'investir dans un GPS.

N'ayant pas testé, ni lu de commentaires, au sujet des deux appareils que vous citez, je n'ai pas d'avis sur ces derniers.
cepe
Membre d'honneur de Motoplanete

Merci et un point plus clair

Messagepar Miouts le Lundi 30 Janvier 2006, 12:47

Bonjour,

Merci de ta réponse, Je suis parfaitement au parfum pour les detecteurs de radar.( 54 ans et 10 points valide sur le permis.1200 triumph daytona)

Le quizz locator est positionneur de radar par gps il est légal, la question était de savoir si une personne de ce forum l'utilise et son sentiment sur les mises a jours. Il me prévient a environ la meme distance que le panneau informant le radar, mais des radars ne m'ont pas été tous avertis!!!!

Pour celui qui est vraiment un detecteur de chez Panther Technologies; Lui est interdit mais il est super dans la poche du veston ou comme un baladeur il est au top du top et en plus le renvoi dans le casque.

Je compte l'acheter et la question est la meme y a t'il quelqu'un qui l'utilise sur ce forum.

Il peut m'envoyer un é-mail direct si il le désir.

Salutations Miouts
Un Miouts na pas D'ombre puisqu'il est Unique
Miouts
Cycliste
Cycliste

Messagepar ulysse61 le Jeudi 16 Février 2006, 17:26

Salut Miouts,

Si tu as plus d'infos, merci de nous en faire profiter... J'avoue aimer rouler un ti peu plus vite que les limitations et un avertisseurs serait plutot le bienvenue... D'autant qu'avec ces maudits radars et la politique de répression à la cravache, je finis par passer plus de temps à regarder les bords de la route à l'affut d'une quelconque volaille plutot que de regarder ce qui se passe sur la route....

Merci d'avance.
Z750 Vs FZ6N, mon choix est fait se sera la FZ6N !
ulysse61
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar Julien le Dimanche 19 Février 2006, 00:38

Ben je viens de commander celui-ci, dès que l'ai monté, je vous tiens au jus au sujet efficacité !!

Pour les autres,je connais pas trop :( désolé !
Tu me chauffes là ?!?! Image
Julien
Cycliste
Cycliste

Messagepar C-dric* le Dimanche 19 Février 2006, 00:53

Faites gaffe de pas vous faire serrez!
C-dric*

Messagepar cepe le Dimanche 19 Février 2006, 01:31

C-dric* a écrit:Faites gaffe de pas vous faire serrez!

Pas de risques.

Ce n'est pas un détecteur de radar, qui détecte en fait les ondes radar, mais un GPS qui indique la position des appareils, par ailleurs signalés.

Les radars mobiles échappent à ce type d'appareil.

Certains navigateurs GPS (de plus en plus) donnent les mêmes informations. Le plus de l'Inforad et des appareils similaires est qu'il vous averti du positionnement du radar et de l'adéquation de votre vitesse avec celle à ne pas dépasser.

Il y a bien eu discussion en haut lieu de savoir s'il fallait tolérer ces "avertisseurs de zone radar", mais, semble-t-il rien n'a été trouvé pour les mettre hors la loi sans y entraîner les Garmin et autres TomTom ...
cepe

Messagepar NiPPoN le Dimanche 02 Avril 2006, 11:53

alors Julien???

sinon ca ne t'avertit pas seuleument des radars mais des zones considéré comme dangereux comme un virage etc
NiPPoN
Biker
Biker

Messagepar Riggs le Jeudi 20 Juillet 2006, 14:48

En ce moment les INFORAD sont en promo à 99€
J'ai bien envie de m'en acheter un... quelqu'un (genre Julien) l'utilise et pourrait dire ce qu'il en pense ?
On ne vit qu'une fois alors on se lache mais pas de connerie ;)
Riggs
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar NiPPoN le Vendredi 28 Juillet 2006, 11:29

moi j'en utilise un.

je sais que ca m'aide, genre le panneau du radar tu ne fais pas attention a ce moment la, parce que tu as quelqu'un qui fait une connerie tu l'evites.

ca aide pour le sens des radars, les personnes pensent que ca prenne dans le sens de la route alors que c'est pour l'autre chaussé tu es moins stressé on va dire :)

et parfois il se declenche tu te demandes pk et en fait c'est qu'il y a un virage mortel un peu plus loin

d'ailleurs depuis une maj il s'existe boulevard st germain a paris je me demande pourquoi...
NiPPoN
Biker
Biker

Messagepar MiCkEY le Mardi 08 Août 2006, 00:45

L'expresseuropiles comme cité plus haut peut nous servir a détecter les radar comme les jumelle et les radar mobiles ???????? si oui ou est ce que je peut m'en procuré un ???
vous savez si ils en vendent au pâs de la case ???? est ce éfficace ????
MiCkEY
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Messagepar cepe le Mardi 08 Août 2006, 10:38

Pas besoin de long discours, va voir le site, tout y est :

http://www.panthertec.org/F_frame.html? ... _home.html

Et sois bien conscient des risques encourus, rappelés comme suit par le fabricant :

Législation

Le client est responsable vis-à-vis de la législation en vigueur dans son pays concernant l'installation, l'utilisation de nos produits dans un véhicule .
Panther Technologies Ltd ne recommande ni n'encourage l'usage de ses produits de façon illicite .
Panther Technologies Ltd ne recommande ni n'encourage une conduite imprudente et n'est pas responsable des dommages encourus par les véhicules par suite d'une mauvaise utilisation de ses produits .
L'ordre de commande implique l'acceptation par le client et/ou l'utilisateur des termes ci-dessus .
cepe

Messagepar Nioume le Mardi 08 Août 2006, 11:00

ce qui me fait rire, c'est que ceux qui prennent des risques en achetant des produits illicites, et malgré qu'ils soient bien conscient des risques encouru, sont toujours les premiers à gueuler !

ca me fait doucement rire ! quand je vois un jeune qui n'a pas encore son permis et qui veux déjà être totalement dans l'illégalité (pas de bride, excès de vitesse à ne plus compter, et modifications en tout genre du véhicule) et malgré cela c'est souvent eux que l'on voit dans le salon coup de gueule en train de se plaindre de ce qu'il vient de leur arriver !

je ne montre personne du doigt, et je n'ai personne en particulier en tête, c'est juste une constation à force de lire le forum, et de cotoyer des motards, mais aussi des automobilistes, je trouve cela effarant !!!!

je ne rajouterai rien d'autre, je crois que tout le monde m'a compris ;)
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar MiCkEY le Mardi 08 Août 2006, 19:56

je me sens un peu visé, je vais répondre avec ce que je pense, rouller à plus de 200 sur les routes c'est de l'inconcience pour ça qu'il y a le mans et je compte bien y aller rouler à 140/150 sur autoroute quand il n'y a pas grand monde où est le risque ???? ben les bleus avec leurs jumelles, 6 points ça part vite
pour ce qui est du débridage pour doubler 100ch c'est mieu que 34
apres c'est mon point de vue je suis jeune et inexpérimenté et si tu t'inquiette pour ma ptite personne, je te rassure mourrir à 20 ans ne me fait nullement peur

sur ce, retournons au sujet du post et merci cepe pour l'info
MiCkEY
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Messagepar Tanthallas le Mardi 08 Août 2006, 21:23

MiCkEY a écrit: mourrir a 20 ans ne me fait nullement peur

Ben ma foi, ça c'est du courage !!!! :|

L'a po les miquettes Mickey !!! :lol:
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar Kolian le Mercredi 09 Août 2006, 09:24

MiCkEY a écrit:je me sens un peu visé, je vais répondre avec ce que je pense, rouller à plus de 200 sur les routes c'est de l'inconcience pour ça qu'il y a le mans et je compte bien y aller rouler à 140/150 sur autoroute quand il n'y a pas grand monde où est le risque ???? ben les bleus avec leurs jumelles, 6 points ça part vite
apres c'est mon point de vue je suis jeune et inexpérimenté et si tu t'inquiette pour ma ptite personne, je te rassure mourrir à 20 ans ne me fait nullement peur

La limitation est a 130km/h...Alors pourquoi vouloir etre au dessus de celle ci ?!?

Il ya des regles a suivre, pourquoi vouloir toujours etre hors la loi pour rien, ca deviens de la débilit.é profonde a force.
fan #0 ducati !!!!
Kolian
Pilote
Pilote

Messagepar MiCkEY le Mercredi 09 Août 2006, 11:47

tu trouve que a 130 tu risque ta vie ?? on fait du matériel de moin en moin dangereux avec abs et plein d'autre truc et a coté on nous laisse dans des limitation bidon
tient explique moi pourquoi sur 4 vois c'est 110 et autauroute 130 ????? c'est les meme route. de tout de facon pour moi il na devrai pas y avoir de lmitation on devrai adapter notre allure a la circumation et au condition météo ( quand tu est le seul pélerin sur l'autauroute un dimanche matin a 8H tu va quand meme pas rester a 130 ??!!! )

sur ce si tu veut qu'on en parle plus longement crée un post pour pas pourrir celui la
MiCkEY
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Messagepar Tanthallas le Mercredi 09 Août 2006, 12:06

MiCkEY a écrit:tient explique moi pourquoi sur 4 vois c'est 110 et autauroute 130 ????? c'est les meme route.

je n'entrerai pas dans le débat des limitation de vitesse, mais je ne peux pas te laisser dire ça.... les autoroutes sont plus larges que les nationales 2x2 voies. Et de surcroît sont équipées d'une bande d'arrêt d'urgence, ce qui est loin d'être inutile.

c'est une sécurité pour qui a peur de mourir à 20 ans !!!
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar Kolian le Mercredi 09 Août 2006, 14:18

MiCkEY a écrit:tu trouve que a 130 tu risque ta vie ?? on fait du matériel de moin en moin dangereux avec abs et plein d'autre truc et a coté on nous laisse dans des limitation bidon
tient explique moi pourquoi sur 4 vois c'est 110 et autauroute 130 ????? c'est les meme route. de tout de facon pour moi il na devrai pas y avoir de lmitation on devrai adapter notre allure a la circumation et au condition météo ( quand tu est le seul pélerin sur l'autauroute un dimanche matin a 8H tu va quand meme pas rester a 130 ??!!! )

sur ce si tu veut qu'on en parle plus longement crée un post pour pas pourrir celui la

Pourquoi l autoroute c est 130km/h ? Tout simplement parce que tu paye avant tout...Pas besoin de chercher plus loin.

Sinon, je te propose de partir en allemagne si tu veux te faire plaisir sur des autoroutes sans limitation de vitesse. Mais bon, que tu soit en france ou en allemagne, le principe d adapter sa vitesse en fonction des conditions de circulation seront basé sur le meme principe. MEme si l autoroute est lmité a 130km/h, tu doit adapter ta vitesse en fonction d autre parametre.
fan #0 ducati !!!!
Kolian
Pilote
Pilote

Messagepar Nioume le Mercredi 09 Août 2006, 14:33

je ne crois pas qu'il soit besoin de continuer sur ce sujet ici, car j'ai l'impression que le jeune à envi de rester sur ses convictions completements bidons ! et il estime que à 18 ans et quelques heures de deux roues lui donne le droit de rouler comme il l'entend ! (il sait conduire lui)

donc revenons au sujet des radars et des moyens pour les signaler (les homologués bien sûr !)

bonne route à vous !
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar C-dric* le Mercredi 09 Août 2006, 16:27

MiCkEY a écrit:tient explique moi pourquoi sur 4 vois c'est 110 et autauroute 130 ?????

Tout simplement que parce que sur autoroute y a moins d'entrées et de sorties. Donc moins dangereux pour ceux qui veulent ce lancer sur vois rapide car la différence de vitesse est moindre.
C-dric*

Messagepar Fufu le Samedi 19 Août 2006, 19:00

Je pence ce petit utilitaire gsp et qui signiale le virage sérre je trouve sa vraiment bien en plus qui signiale les pompes à fric ( dsl du terme mais c'est que du vrai :evil: )
Pour moi la meilleur mentalité c'est les motards
Fufu
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Messagepar cepe le Samedi 19 Août 2006, 21:52

Fufu a écrit:Je pense à ce petit utilitaire gsp et qui signale le virage serré, je trouve ça vraiment bien, en plus qui signale les pompes à fric ( dsl du terme mais c'est que du vrai :evil: )

Tu voulais sans doute écrire GPS, mais auquel penses-tu en particulier ?
cepe

Messagepar oxide le Samedi 19 Août 2006, 22:57

Kolian a écrit:
MiCkEY a écrit:je me sens un peu visé, je vais répondre avec ce que je pense, rouller à plus de 200 sur les routes c'est de l'inconcience pour ça qu'il y a le mans et je compte bien y aller rouler à 140/150 sur autoroute quand il n'y a pas grand monde où est le risque ???? ben les bleus avec leurs jumelles, 6 points ça part vite

La limitation est a 130km/h...Alors pourquoi vouloir etre au dessus de celle ci ?!?

Il ya des regles a suivre, pourquoi vouloir toujours etre hors la loi pour rien, ca deviens de la débilit.é profonde a force.

Quand je lis sa je rigole fort ne dis pas que tu n'as jamais dépassé les limitation,et une moto c'est fait pour rouler et utilisé le moteur si elles étaient faites pour rouler a 130 on aurait tous des 125 4TEMPS :!: :!:

Faut arrété :!: :!: Je sais pas sur quoi tu roule mais pour que tu vois ma mito va plus vite que les limitations autorisé alors que c'est une 125 alors ca sert a quoi d'avoir des 1000cc sportives qui sont a 130 en seconde a ce moment la faut faire supprimé les 4 autres vitesses ou alors les interdires en France :!: Désolé n'y voit pas de provocation mais aucun motards ne respectent les limitations de vitesses il a toujours plus ou moins 10 voir 20km/h au dessus :!:

Dans ma région il sont limitée une quatre-voies a 50km/h et je peut te dire que les véhicules tombent rarement en dessous des 70 que cela soit des voitures ou des motos :!:
Bref les motos vont vite mais je pense pas que l'on achète des R1 et GSX-R pour rouler a 130km/h après chacun sont point de vue :!: :roll: :roll:
oxide
Pilote
Pilote

Messagepar C-dric* le Dimanche 20 Août 2006, 18:03

oxide a écrit:des 1000cc sportives qui sont a 130 en seconde

Erreur le R1 prends 178 km/h en 1er, bon si tu veux on passe la 2 pour la consommation
j'ai déja claqué la porte! :arrow:
C-dric*

Messagepar guitch le Mercredi 20 Septembre 2006, 22:59

Pour ma part je trouve qu'il devrait y avoir sur les autoroutes des panneaux de limitations de vitesses s'adaptant à la densité du traffic,comme 110 voir 100 quand le traffic est dense et allant jusque 150 160 lorsque le traffic est fluide.
Je ne sait plus dans quel pays on retrouve ce type de dispositif mais j'ai trouvé ca interressant.
Qu'est-ce que vous en dites?
guitch
Cycliste
Cycliste

Messagepar tonton le Jeudi 21 Septembre 2006, 11:24

c est une idee deja tester sur je ne sais plus quel autoroute en france
la difference il arrete a 130 kms :wink:

gazz
ps guitch tu as un probleme dans ton profil 8 ans :cry:
on roule aussi sous le soleil...des fois
ImageImage
suzuki 600 bandit S a vendre
tonton
Admi & Commander
Admi & Commander

Re: Votre Avis Sur les Anti-Radar

Messagepar magoguet le Jeudi 16 Avril 2009, 20:24

j'ai acheté un matériel chez Panther-technologies. Défectueux, je l' ai retourné sous garantie. Je les relance car pas de nouvelles depuis bientot 1 mois, et à chaque fois j' ai le message stéréotpé: nous voyons avec notre SAV! cout : 400 € perdus! que faire ?
magoguet
Cycliste
Cycliste

Messagepar Nova le Vendredi 17 Avril 2009, 07:55

magoguet a écrit:j'ai acheté un matériel chez Panther-technologies. Défectueux, je l' ai retourné sous garantie. Je les relance car pas de nouvelles depuis bientot 1 mois, et à chaque fois j' ai le message stéréotpé: nous voyons avec notre SAV! cout : 400 € perdus! que faire ?

que faire ? ben rouler moins vite pour pas en avoir besoin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou alors assumer quand on ce prend une prune :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le magicien ou poireau sur honda à vous de voir :D
Nova
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar magoguet le Dimanche 19 Avril 2009, 20:05

ça n' est pas ce genre de conseil qui va m'aider ans ma démarche mais merci quand-mème
magoguet
Cycliste
Cycliste

Suivant

Retour vers Radars - Nous ne laisserons pas éliminer sans combattre.