Votre Avis Sur les Anti-Radar

Vous avez des infos sur les radars, des emplacements piégeux, une idée géniale pour faire un sourire à la boite magique sans que ça dérouille... faut nous le dire !

Modérateur: Nioume

Re: Votre Avis Sur les Anti-Radar

Messagepar [MOD] Zaz le Dimanche 19 Avril 2009, 20:32

magoguet a écrit:j'ai acheté un matériel chez Panther-technologies. Défectueux, je l' ai retourné sous garantie. Je les relance car pas de nouvelles depuis bientot 1 mois, et à chaque fois j' ai le message stéréotpé: nous voyons avec notre SAV! cout : 400 € perdus! que faire ?

Malheureusement pour toi je crois que tu n'as pas grand chose à faire à part continuer à les relancer. Si dans le pire des cas l'entreprise qui t'as vendu ce produit est bien décidée à t'enfler tu n'as aucun recours. Je m'explique : le produit que tu as acheté est parfaitement illégal, tu ne peux pas porter plainte ou encore menacer de faire intervenir une association de consommateur pour du matériel illégal. C'est un peu comme si tu travaillais au black et que tu allais porter plainte à la gendarmerie parce que tu n'as pas été payé...

Des fois les SAV prennent du temps, prends ton mal en patience.
Image
Grand méchant modo
[MOD] Zaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar alexan le Jeudi 14 Juillet 2011, 08:26

Moi je trouve les radars limite dangereux parfois !

Il n´est pas rare qu'un type devant toi freine comme un hystérique car surpris par le radar !

De plus ils sont inutile, 5 bornes avant il y a des panneaux qui t´indiquent que la route est contrôlées par radars, puis une fois le radar passé tout le monde se lâche !
alexan
Cycliste
Cycliste

Messagepar Darcycpoes le Lundi 08 Août 2011, 07:05

alors Julien???

sinon ca ne t'avertit pas seuleument des radars mais des zones considéré comme dangereux comme un virage etc
Darcycpoes
Cycliste
Cycliste

Messagepar zeon47 le Mardi 27 Novembre 2012, 13:00

possesseur d' 1 zx12R j ai installé un petit système relativement efficace, j ai télécharger l application coyote sur mon portable, portable dont la coque rigide à été équipée d'un scratch dont l'autre partie est collée sur le t de fourche bien visible, j ai fais installer une prise allume cigare qui me permet de maintenir la charge de mon téléphone et au cas ou l alerte visuelle ne serait pas suffisant j ai couplé le téléphone à un casque blue tooth, à écouteurs intra auriculaires (j'en ai gardé qu'un pour quand même entendre ce qui se passe autour) ce qui me permet de le mettre sous le casque sans problème
zeon47
Cycliste
Cycliste

Précédent

Retour vers Radars - Nous ne laisserons pas éliminer sans combattre.