Après les radars, les ZZR et les Subaru

Vous avez des infos sur les radars, des emplacements piégeux, une idée géniale pour faire un sourire à la boite magique sans que ça dérouille... faut nous le dire !

Modérateur: Nioume

Messagepar cepe le Jeudi 20 Juillet 2006, 10:19

theben57 a écrit:...-Déjà je ne vois pas l'utilité de faire un Paris Marseille à fond en Subaru... Sachant que s'ils aurait utiliser un hélicopter comme ils le font d'habitude, le colis serait arriver plus rapidement, ils auraient aussi économiser un moteur! ...

Au-delà de l'anecdote (le moteur aurait pu lâcher n'importe où dans n'importe quelle mission, pour autant que la chose soit vraie ...), je doute que Paris-Marseille se fasse en hélicoptère, dont le rayon d'action utile est généralement d'environ 500 km ! A défaut de ligne régulière disponible, ces transports "urgents" se font par Falcon (ou similaire).

En outre, vu les coûts d'exploitation de ces machines volantes compliquées, je ne sais pas si bousiller un moteur de voiture n'est pas plus économique !
cepe
Membre d'honneur de Motoplanete

Messagepar Tom4 le Samedi 22 Juillet 2006, 13:26

kilovax a écrit:De toute facon pour les ZZR le debat n'ameme pas lieu ... car c'etait une blague de moto revue ...

Un poisson d'avril ...

tou à fait, c'est de l'intox :lol:

par contre ce qui est sur c'est qu'ils commencent à avoir des FJR 1300...
Image
roule toujours mais surtout roule tous les jours. 184000km et Image de moyenne.
Tom4
Biker
Biker

Messagepar brasletti le Samedi 22 Juillet 2006, 18:57

Ouais, pis y savent s'en servir, les cochons !!
Partir, c'est POURRIR un pneu !!!

CB 1300, le roadster qui peut être méchant ...

http://yamahadtf.canalblog.com/
brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar kiki du 33 le Samedi 22 Juillet 2006, 23:44

Ca se voyait que les ZZR c'était du faux !!!!

Ils sont ou les gyrophares ?????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et pour les FJR, j'en ai vu a Bordeaux dejà..
Le mouillé, c'est dans la tête !!!! Tu te dis que ça passe et ça passe... Defois...

Suzuki 600 Bandit N, 98
kiki du 33
Pilote
Pilote

Messagepar Tom4 le Samedi 22 Juillet 2006, 23:47

kiki du 33 a écrit:Et pour les FJR, j'en ai vu a Bordeaux dejà..

moi dans la marne et en seine et marne.
Image
roule toujours mais surtout roule tous les jours. 184000km et Image de moyenne.
Tom4
Biker
Biker

Messagepar C-dric* le Lundi 24 Juillet 2006, 15:29

Ouais ils ont les FJR mais ils regrettent le béhème :? apparement il y a un retour de chaleur sur les jambes et c'est pas le top :?
C-dric*

Messagepar cepe le Lundi 24 Juillet 2006, 18:00

C-dric* a écrit:... ils regrettent la béhème

... chaleur et dos ! Sans compter les frais d'exploitation qui ne font pas rire les chargés du budget !

Mais ils aiment les accélérations ...
cepe

Messagepar Pollux314 le Mardi 05 Septembre 2006, 21:27

Moi, j'ai une info: si tu roules à 140, la subaru démarre même pas.

Jusqu'à 160, il faut vraiment qu'il aient rien à foutre pour démarrer, et qu'ils n'aient plus de café (de la bouche d'un gendarme).

A partir de 180, 190, ils démarrent et vous coursent, et s'ils cassent pas leur bagnole, croyez moi qu'ils vous chope !!!

A+
Pollux314
Cycliste
Cycliste

Messagepar C-dric* le Jeudi 07 Septembre 2006, 16:39

Comment tu sais ça :shock:
C-dric*

Messagepar Pollux314 le Jeudi 07 Septembre 2006, 21:07

Comment je sais ça. C'est une personne qui est dans une de ces subaru qui me l'a dit. Mais il a pas du m'arrêter pour ça , il a suffit que ce soit le pote d'un collègue de bureau et je me suis retrouvé avec lui un soir devant un bon demi bien frais !

Bien sûr, il y aura tjs l'exception du mec qui se fera goler par eux alors qu'il est à 135, mais c'est extrêmement rare.

A+
Pollux314
Cycliste
Cycliste

Messagepar futur jeune motard le Dimanche 15 Octobre 2006, 17:56

Ben moi ils me rattraperont pas car j arrive a faire des pointes regulierement a plus de 320km/h

Sur tourist trophy bien sur
futur jeune motard
Stunter
Stunter

Re: Après les radars, les ZZR et les Subaru

Messagepar Solaris le Vendredi 02 Mai 2008, 15:18

Bonjour,
c'est vraiment du n'importe quoi, je ne comprend pas pourquoi ils utilisent des subaru pour le transport d'organe. Un hélicoptère est plus approprié d'autant plus qu'il met pas la vie des autres en danger. Avec un peut de chance une subaru "piloté" par des gendarmes alcooliques peut percuter un petit espace familial au complet et ainsi amener des organes supplémentaires à Marseille?
Enfin c'est bien beau d'avoir des Kawa 1400 mais je suis pas sur que le gendarme de 45 piges moustache,chemisette et casque modulaire adepte de l'apéro a suffisamment de volonté pour se mettre à la hauteur d'une R1 à 320 sur l'autoroute. Est il prêt à risquer sa vie pour une suspension de permis? Cette histoire n'est qu'une opération de communication, c'est entretenir la peur du gendarme. Comme l'histoire de l'hélicoptère qui fait de la répression sur les autoroutes. Je suis dans le secteur de l'aéronautique, et une heure d'écureuil revient à environ 750 euros carburant+maintenance.(+les équipes mobilisé.

Pour finir, je suis très sceptique quant aux capacités des "pilotes" de la gendarmerie, car ce n'est pas en faisant un petit stage par-ci par là qu'on devient aussi bon qu'un mec PASSIONNE (bien qu'inconscient ) et qui roule toute la journée avec sa machine.

J'en ai marre de voir des gens sous prétexte qu'ils représentent la loi, abuser de leurs pouvoirs alors que ceux sont pour la plupart des beaufs sans instruction, adepte de nombreux vices.
Solaris
Cycliste
Cycliste

Messagepar SINGLAR23 le Samedi 08 Novembre 2008, 09:42

Solaris a écrit:Bonjour,
c'est vraiment du n'importe quoi, je ne comprend pas pourquoi ils utilisent des subaru pour le transport d'organe. Un hélicoptère est plus approprié d'autant plus qu'il met pas la vie des autres en danger. Avec un peut de chance une subaru "piloté" par des gendarmes alcooliques peut percuter un petit espace familial au complet et ainsi amener des organes supplémentaires à Marseille?
Enfin c'est bien beau d'avoir des Kawa 1400 mais je suis pas sur que le gendarme de 45 piges moustache,chemisette et casque modulaire adepte de l'apéro a suffisamment de volonté pour se mettre à la hauteur d'une R1 à 320 sur l'autoroute. Est il prêt à risquer sa vie pour une suspension de permis? Cette histoire n'est qu'une opération de communication, c'est entretenir la peur du gendarme. Comme l'histoire de l'hélicoptère qui fait de la répression sur les autoroutes. Je suis dans le secteur de l'aéronautique, et une heure d'écureuil revient à environ 750 euros carburant+maintenance.(+les équipes mobilisé.

Pour finir, je suis très sceptique quant aux capacités des "pilotes" de la gendarmerie, car ce n'est pas en faisant un petit stage par-ci par là qu'on devient aussi bon qu'un mec PASSIONNE (bien qu'inconscient ) et qui roule toute la journée avec sa machine.

J'en ai marre de voir des gens sous prétexte qu'ils représentent la loi, abuser de leurs pouvoirs alors que ceux sont pour la plupart des beaufs sans instruction, adepte de nombreux vices.

il faut bien que tu te dises que l'image que l'on se fait des gendarmes a bien changée, que tous les gendarmes que je connais roulent équipés normalement en civil mais sont obligés de revetir la tenue de service, donc ici plutôt de se dévêtir...
quand a la 1400 zzr, il ne faut pas croire à tout ce que disent les magasines, ou abonne toi à gala, tu auras de la presse a scandale!
pour finir, je suis gendarme motard,je suis passionné, motard depuis l'age de 7 ans,déjà 23 ans de moto derrière moi, je roule en moto tous les jours en service et hors service; c'est tellement facile de dénigrer les gens qui ont la charge de faire respecter l'ordre, mais intéresse toi un peu et vient nous voir pour que l'on t'explique les problèmes que nous rencontrons au quotidien, problèmes ignorés par des gens comme toi
SINGLAR23
Cycliste
Cycliste

Re:

Messagepar SINGLAR23 le Samedi 08 Novembre 2008, 09:44

theben57 a écrit:
Florian-RR a écrit:- Ben oui, ils ont l'autorisation, précisément pour rattraper ceux qui pensent l'avoir... Ainsi donc, les motards et automobilistes pourraient s'autoriser des pointes de vitesse, et les gendarmes devraient se cantonner au 130? Ah ben alors...
- Et s'ils ne lèvent pas le pied lors d'un transport d'organe, c'est peut-être justement pour porter cet organe au plus vite à celui qui en a besoin...
- Sur ta photo, ce sont des gendarmes, pas des flics.
- Les ZZR dans les administrations, pas encore vu... Si les flics de ta ville en ont, sont bien veinards...
- ...Toujours plus facile de vilipender les autorités lorsqu'elles commettent des erreurs que lorsqu'elles travaillent efficacement. Au passage, ont-elles ici commis une erreur? Les photos n'indiquent pas les circonstances de l'accident.

Tu serais pas flics toi par hasard? t'as l'air de vachement cotionner tout ce qu'ils font !!

-Déjà je ne vois pas l'utilité de faire un Paris Marseille à fond en Subaru... Sachant que s'ils aurait utiliser un hélicopter comme ils le font d'habitude, le colis serait arriver plus rapidement, ils auraient aussi économiser un moteur! De plus, imagine que le moteur pète avant Marseille!! Ils vont se retrouver au beau milieu de la France avec un organe dans le coffre et une voiture KO ...
-Que se soit des gendarmes ou des flics... juste une petite formalité...
-Pour les ZZR, voilà une petite photo :

Image

-De plus je ne critique pas constamment le travail des autorités, bien au contraire je suis le premier à les féliciter lorsque qu'elles travaillent efficacement, cependant je trouve injuste que l'état finance de tels voitures. Surtout pour la raison que les gendarmes qui pilotent ses engins n'ont pas été assez préparés... 1 semaine de de préparation pour rouler à 250km/h sur l'autoroute me parait assez léger...

encore qui croit a tout ce qui est ecrit dans la presse!!!
SINGLAR23
Cycliste
Cycliste

Re:

Messagepar SINGLAR23 le Samedi 08 Novembre 2008, 09:46

Zorglbl a écrit:Je les vois très bien nos chers gendarmes l'été sur les ZZR à 315 km/h sur l'autoroute.......comme à leur habitude en chemisette manches courtes et casque modulaire ouvert moustaches au vent ARF ARF ARF (et après ça fait de la prévention...laissez moi rire!!!!).

on est militaire, donc obligé de revetir la tenue!
saches que des que je roule en civil je suis équipé et c'est pour moi un problème de rouler dans une tenue inappropriée...!
SINGLAR23
Cycliste
Cycliste

Re:

Messagepar SINGLAR23 le Samedi 08 Novembre 2008, 09:50

oxide a écrit::lol: :lol: Et pourquoi pas un gros carsher a chaques péages et quand le gars arrive gros coup de carsher ok c bon :arrow:
Nous vérons bien ce qu'il en ai lorsqu'elles seront sur le bitume :!: :!: :wink:

elles ne seront jamais sur le bitume, c'est la presse qui lance des trucs!!!saches que la dernière c'etait l'arrivée d'une aston martin en gendarmerie pour remplacer les subaru!!!
alors info ou intox???
SINGLAR23
Cycliste
Cycliste

Re:

Messagepar SINGLAR23 le Samedi 08 Novembre 2008, 09:57

Florian a écrit:
theben57 a écrit:Tu serais pas flic toi par hasard? ----> 1.
T'as l'air de vachement cautionner tout ce qu'ils font !! ----> 2.
Déjà je ne vois pas l'utilité de faire un Paris Marseille à fond en Subaru... ----> 3.
Que se soit des gendarmes ou des flics... juste une petite formalité... ----> 4.
De plus je ne critique pas constamment le travail des autorités, bien au contraire ----> 5.
je trouve injuste que l'Etat finance de telles voitures. ----> 6.

1. Non.
2. Je ne cautionne rien du tout, j'essaie de nuancer tes propos. Essayer de faire preuve de bon sens, ça n'est pas forcément cautionner.
3. C'est toi même qui as parlé de transport d'organe. Si c'était vraiment la nature de cette mission, l'utilité en est évidente.
4. Oh que non! Ils n'ont pas la même formation, ni le même métier, ni les mêmes habitudes de travail, ni le même salaire, ils ne travaillent pas dans les mêmes zones, ils ne dépendent pas du même ministère, et j'en oublie... Copie à revoir!
5. A la lecture de ton premier post, ça saute pas aux yeux...
6. Injuste? INJUSTE?? Mais comment parler d'injustice?? Je te rapelle que les gendarmes travaillent pour toi, pour moi, pour tous... Leur métier, c'est ta sécurité, ne t'en déplaise... Et si la sécurité doit parfois passer par des amendes et retraits de permis, c'est la sécurité quand même... Et si!
ça veut dire quoi, "injuste"? Que les flics aient des Subaru / ZZR et pas toi, moi, les "français moyens"?

enfi quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui réfléchit, il faut arrêter de tout critiquer, on fait quoi sans les représentants de la loi???
SINGLAR23
Cycliste
Cycliste

Re:

Messagepar SINGLAR23 le Samedi 08 Novembre 2008, 10:00

cepe a écrit:
C-dric* a écrit:... ils regrettent la béhème

... chaleur et dos ! Sans compter les frais d'exploitation qui ne font pas rire les chargés du budget !

Mais ils aiment les accélérations ...

on nous a donné les fjr et on n'a pas eu le choix, c'est tout!!!ce n'est pas nous qui choississons les motos, tout est une question de bugdet!!et ca ce n'est pas de notre ressort...
SINGLAR23
Cycliste
Cycliste

Messagepar brasletti le Samedi 08 Novembre 2008, 11:27

Eh bèèèhhh, pour du déterrage de posts, c'est du déterrage... Que dis-je, une exhumation !!! :lol: :lol: :lol:

Bon, Singlar, déjà :Bienvenue sur le forum :wink:

Bon, t'es gendarme, po grave, va, on en a vu d'autres... Faut pas nous en vouloir, y en a qui font de l'urticaire dès qu'on prononce le mot... Perso, je m'en fous un peu, du temps qu'il n'y a pas prosélytisme systématique de sa profession, je comprends qu'on la défende... T'inquiète pas pour ça, y aussi des sujets plus chauds :lol: :lol: :lol: Faut quand même avouer que la tolérance zéro prônée par nos sympatiques dirigeants VOUS font une pub' désastreuse. Ayant eu la chance de bénéficier de clémence de la part de ta corporation (un élément sensible au charme de mon bel engin... Je parle de ma moto, hein, va pas imaginer autre chose !) je dois dire que je crains un peu moins les gendarmes que la Police nationale en terme de compréhension de la situation délictueuse. Bon, par contre, des pov' types zélés, y en a partout, et votre image en pâtit beaucoup. Ca ne m'empêche pas de boire un coup avec tel ou tel, mais je ne partirais pas en vacances avec l'un de vous, quand même !! Faut pas charrier, on a une image de rebelle à cultiver, quoi :lol: :lol: :lol:

Amuse-toi bien :wink:

brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar Kiki46 le Jeudi 13 Novembre 2008, 21:35

brasletti a écrit:je dois dire que je crains un peu moins les gendarmes que la Police nationale en terme de compréhension de la situation délictueuse.

Ah bon ????? On serait donc moi compréhensif dans la Police ? Je retiens :P :P :lol: :lol:
Kiki46
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar Tanthallas le Jeudi 13 Novembre 2008, 21:52

brasletti a écrit:Eh bèèèhhh, pour du déterrage de posts, c'est du déterrage... Que dis-je, une exhumation !!! :lol: :lol: :lol:

Bon, Singlar, déjà :Bienvenue sur le forum :wink:

Comme tu dis... le sujet a du le choquer.... inscription et 6 messages sur le même sujet en moins d'une 1/2 heure...

Je me demande si je ne vais pas déterrer un excellent post sur le GTR1400 moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar stefaz le Jeudi 13 Novembre 2008, 22:22

Tanthallas a écrit:
Je me demande si je ne vais pas déterrer un excellent post sur le GTR1400 moi... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ha non,tu vas pas faire sa :shock: :shock: :shock:

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Kiki46 a écrit:
brasletti a écrit:je dois dire que je crains un peu moins les gendarmes que la Police nationale en terme de compréhension de la situation délictueuse.

Ah bon ????? On serait donc moi compréhensif dans la Police ? Je retiens :P :P :lol: :lol:

brasletti,ta un copain qui veut te causer :mrgreen: :mrgreen:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar brasletti le Jeudi 13 Novembre 2008, 22:58

Bah, mon Kiki, les policiers sont à peine pire que les gendarmes , pour te dire... Vous restez dans la même veine, vous seriez cousins, quoi... :mrgreen:

Stef, Kiki, c'est bien le maitre-nageur es-Marmotte, non ?? Tu te rappelles ? C'était le bon temps, on puait le manouche, toute une époque !!

Tanthallas, si tu nous fais ça ... :twisted: :twisted: :twisted:

brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar stefaz le Vendredi 14 Novembre 2008, 07:50

brasletti a écrit:Stef, Kiki, c'est bien le maitre-nageur es-Marmotte, non ?? Tu te rappelles ? C'était le bon temps, on puait le manouche, toute une époque !!

oui,oui,je me souviens du speudo maitre nageur dans le marais,heuuuu l'etang :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

haaaaaaaa la belle fine equipe de bras cassé :mrgreen: :mrgreen:

stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar Kiki46 le Vendredi 14 Novembre 2008, 08:48

stefaz a écrit:
brasletti a écrit:Stef, Kiki, c'est bien le maitre-nageur es-Marmotte, non ?? Tu te rappelles ? C'était le bon temps, on puait le manouche, toute une époque !!

oui,oui,je me souviens du speudo maitre nageur dans le marais,heuuuu l'etang :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

haaaaaaaa la belle fine equipe de bras cassé :mrgreen: :mrgreen:

Comment ça pseudo !!!! :shock: :shock:
Non non un vrai Maitre Nageur Sauveteur 8) ... enfin..... débutant :oops: (voir même apprentis :oops: ) mais bon la marmotte ça se sauve pas comme ça, faut avoir la technique :lol: :lol: :lol:
Et puis d'abord y'avait du courant dans cet étang !! Bon d'accord je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Kiki46
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar Nioume le Vendredi 14 Novembre 2008, 09:45

Kiki46 a écrit:Comment ça pseudo !!!! :shock: :shock:
Non non un vrai Maitre Nageur Sauveteur 8) ... enfin..... débutant :oops: (voir même apprentis :oops: ) mais bon la marmotte ça se sauve pas comme ça, faut avoir la technique :lol: :lol: :lol:
Et puis d'abord y'avait du courant dans cet étang !! Bon d'accord je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ah on vous l'avait dis que dans la famille poulaga, c'était tous des raclures (terme amical bien sûr). Notre kiki national n'hésite pas à jetter une charmante demoiselle blonde dans un étang, dans l'espoir de lui piquer sa moto. Pfff je vous jure ...
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar stefaz le Vendredi 14 Novembre 2008, 19:32

aller je suis sympa se soir.

comme il faut toujours des preuves,et bien en voila une de notre apprenti maitre nageur :mrgreen:

Image

stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar Kiki46 le Vendredi 14 Novembre 2008, 22:11

Et bien on voit très nettement que je n'hesite pas à me mouiller afin de porter secours à une victime !!!
Belle illustration de ce qu'est un acte de bravoure 8) 8)
Kiki46
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Précédent

Retour vers Radars - Nous ne laisserons pas éliminer sans combattre.