Plaque amovible

Vous avez des infos sur les radars, des emplacements piégeux, une idée géniale pour faire un sourire à la boite magique sans que ça dérouille... faut nous le dire !

Modérateur: Nioume

Messagepar Nioume le Jeudi 05 Avril 2007, 22:34

cladmanu a écrit:et puis, vous faites un peu comme dans prison break et ca ira.
:arrow: :arrow: :arrow:
heu bah je viens de finir la saison 2, et je suis pas sur que je voudrais faire comme dans prison break ! ;)

d'ailleurs je vous invite à la matter, car elle est encore mieux que la saison 1 :P
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar cladmanu le Jeudi 05 Avril 2007, 22:36

ouaissss moi aussi je suis dégouté pour eux, à 5min de la fin tu crois qu'il vont s'en tirer mais NON!

Ca se sent un peu que la saison 3 n'etait pas prévue.
cladmanu
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar Nioume le Vendredi 06 Avril 2007, 07:55

cladmanu a écrit:ouaissss moi aussi je suis dégouté pour eux, à 5min de la fin tu crois qu'il vont s'en tirer mais NON!

Ca se sent un peu que la saison 3 n'etait pas prévue.
bah si je m'en doutais, c'était sur, avec un scénar comme ca tout au long de la saison 2, il n'en pouvais pas être autre !

enfin bon là n'est pas le débat !

retour au sujet ....
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar brasletti le Samedi 21 Avril 2007, 07:29

Tu peux faire une moto entièrement pliante, aussi. Comme ça, si tu te fais flasher, tu t'arr^tes, tu plies la moto, hop dans la poche, et ni vu, ni connu, les flics l'ont dans l'os... Reste à planquer le cax... Ou alors, t'en prends un gonflable, comme ça, ça se voit moins dans la poche...

Les méchants systèmes à deux balles comme ça, je teste po moi, tant qu'à se faire piquer, mieux vaut être d'équerre... Ca pique un poil moins. Si en plus du permis, tu te fais piquer la meule, t'as gagné!
Partir, c'est POURRIR un pneu !!!

CB 1300, le roadster qui peut être méchant ...

http://yamahadtf.canalblog.com/
brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar pilote le Samedi 21 Avril 2007, 14:08

Ben quand tu te fais prendre faut assumer, puis tant qu'à payer autant la pousser à fond pour avoir sa vitesse max' :lol:
Sans puissance la maitrise n'est rien.
Rouler ou se trainer, il faut choisir.
pilote
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar Flo8725 le Mercredi 25 Avril 2007, 13:37

Non je ne cherche pas a faire du ghost rider mais bon pour la prison je prefere rester chez moi ya deja une douche et je me fou de ne pas avoir canal..
...
Flo8725
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar Jojo59 le Mardi 08 Mai 2007, 19:43

Il y a le circuit pour la vitesse.

...

...

Je déconnais, je faisais le sérieux !!

Quand on joue faut savoir perdre, et dans notre cas, ça se paie cash !!
Mon rêve une YZF-R1 ...
Mon rêve inaccessible une MV Agusta F4 - 1000
Jojo59
Jeune motard
Jeune motard

Messagepar Déesse Noire le Mardi 12 Juin 2007, 00:16

bonjour à tous!

Un bon moyen pour se jouer des radars c'est de monter sa plaque d'immatriculation sur deux rondelles de caotchouc.
Ainsi lorsque l'on a le droit au petit oiseau, la plaqua apparait flou!
Et l'avantage c'est que lors des contrôles elle est bien fixée!
Déesse Noire
Cycliste
Cycliste

Messagepar Riggs le Mardi 12 Juin 2007, 10:24

Tu nous le test pour voir ? :roll: :lol: :roll:
On ne vit qu'une fois alors on se lache mais pas de connerie ;)
Riggs
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar cepe le Mardi 12 Juin 2007, 10:39

Déesse Noire a écrit:...
Un bon moyen pour se jouer des radars c'est de monter sa plaque d'immatriculation sur deux rondelles de caoutchouc.
Ainsi lorsque l'on a le droit au petit oiseau, la plaque apparait floue !
Et l'avantage c'est que lors des contrôles elle est bien fixée!

... belle entrée en matière mais faux, faux et faux.

Techniquement, montée sur 'silent bloc', la plaque risque de moins vibrer !

Si ces silent blocs étaient souples au point de contrarier la lecture du numéro d'immatriculation, ce serait une infraction à l'art R317-8 du code de la route, qui peut entraîner l'immobilisation ou la saisie du véhicule !

Les plaques 'moto' sont déjà généralement montées 'souples' et il est fréquent que lors d'un contrôle, les 'verbalisants' vérifient la fixation de la plaque.

Quant à l'impossibilité de lire une plaque floue, tu te fais beaucoup d'illusions ...

Bon, on dira que c'est la bonne blague du jour !
cepe
Membre d'honneur de Motoplanete

Messagepar BART le Mardi 12 Juin 2007, 12:05

Bienvenu "Déesse Noire",

Un bon moyen pour se jouer des radars

C'est de respecter les limitations de vitesses... :wink:

Au vu du perfectionnement sans cesse des appareils.....et du durcissement de la lois....le jeux en vaut il la chandelle? :lol:
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar Sacrée Steph le Mardi 12 Juin 2007, 12:47

L'éternel jeu du chat et de la souris :lol:
Je ne sais pas qui s'amuse le plus ? :wink:
Du pain, du vin, du bourrin !!!!
Sacrée Steph
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Localisation: Le gris, le froid, la pluie (02-Aisne)bref son igloo

Messagepar Fanou le Mardi 12 Juin 2007, 14:26

la vidéo existe plus par contre ya un petit malin qui a fait la même mais il a oublié de cacher sa plaque mdr!!
http://www.dailymotion.com/related/5821 ... omatique/1
Fanou
Pilote
Pilote

Messagepar pilote le Mardi 12 Juin 2007, 14:33

Bon allez je vous met une bonne technique pour ne plus avoir d'ennuis avec les policiers et les radars.
Vous mettez une plaque de député européen, rouge sur fond vert. Plus personne n'osera vous controler, et vous recevrez jamais les amandes... :wink:
pilote
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar C-dric* le Mardi 12 Juin 2007, 15:16

Pour ne pas perdre de poin autant respecter les limitations. Si tu veux te faire plaisir en roulant vite tu vas sur circuit.

Perso j'ai trouver le truc pour éviter de me défouler sur la route, et je suis au limitation maintenant sans y préter forcément attention.
C-dric*

Messagepar semoule le Jeudi 14 Juin 2007, 00:22

respecter les limitations ?
Je veux pas etre méchant mais à lire certains posts, on a l'impression que le monde motard est un exemple de droiture et de respect des lois.
A la base, les premiers motards etaient considérés comme des rebels et des marginaux. Encore aujourd'hui on est une tres nette minorité sur la route, et on peut pas se comporter comme n'importe quel automobiliste lambda. C'est pas qu'on est en dessous ou au dessus du lot, mais alors que la plupart des automobilistes roulent par necessité, nous on le fait avant tout par passion.
Est ce qu'une seule personne sur cet immense et magnifique forum (oui je fayote :lol: ) oserai jurer n'avoir jamais enfreint les limitations de vitesse ? Meme pour le/la motard(e) le plus serieux d'entre nous, je me permet d'en douter fortement.
Je donne un exemple : sur l'autoroute on a besoin de doubler, bin pouf ! un petit 150. Pas grand chose, juste le temps de dépasser et de se rabattre sagement. Juste le temps aussi de se faire flashouiller comme un novice. Eh oui, pourtant toute notre vie on a été un honnete citoyen. Mais on a des machines qui on une acceleration assez importante, il suffit generalement de tourner un peu la poignée pour depasser la limite. Peut etre pas de beaucoup si on fait attention, en effet, mais je vous rappele que les radars de ville flashent à 55 pour une vitesse autorisée de 50 (il me semble). Et je trouve ca absolument injuste, parceque 5 km/h de plus ne font pas de nous des dangers publics.
Notez qu'un trou du cul en scooter qui culmine a 45 peut faire bien plus chier son monde qu'un motard à 60 au lieu de 50, parceque d'une, il n'a reçu aucune formation (ne me parlez pas du bsr, ce n'est qu'une formalité pathetique), et de deux, il se sentira peut etre obligé d'etre toujours a fond pour conserver ses 45km/h (je ne veux pas non plus mettre tous les 50cc dans le meme panier)

Donc en fait je suis totalement contre un bidouillage de plaque facon tchétchene, parceque c'est vraiment de la provocation gratuite, mais ca me semble etre de la mauvaise foi de dire "ah bin suffit de respecter les limitations vieux, faut t'en prendre qu'à toi meme, haha, hoho, bien fait pour toi ect ect..."

Peut etre que je viens d'ecrire un ramassis de conneries et qu'il est parfaitement possible de respecter rigoureusement les limitations. Dans ce cas la je m'excuse d'avance. Mais quand je vois deja le mal que je dois me donner pour respecter la vitesse limite avec un 600 qui n'a pas un poil de couple, j'aimerai savoir comment font ceux qui roulent en 1000.

ah oui et j'ai oublié d'ajouter (désolé si je suis barbant) qu'il ne faut pas confondre un motard qui roule cool, et qui par malheur dépasse d'une 10aine de km/h la vitesse limite au mauvais moment, et un motard qui roule comme un névrosé psychopathe en permanence. LES DEUX peuvent se faire flasher, sauf que le premier ne le mérite pas forcément, parceque ce n'etait ni dangereux, ni vraiment fait dans la volonté de rouler trop vite, et qui par conséquent ne devrait pas avoir à assumer son acte (pour ceux qui disent "t'as roulé vite, t'assumes")
veni, vidi, vici
semoule
Biker
Biker

Messagepar pilote le Jeudi 14 Juin 2007, 01:13

Bon je respect ton avis et suis même bien d'accord, même si il ne faut pas non plus stygmatiser les scooteristes.

Mais quand je dis "tu tes fait prendre t'assume", on en revient au problème du radar automatique qui ne prend pas on compte la situation. Il est claire que le gars qui va rouler à 150 sur une deux fois deux voies en plein trafique dense et va s'amuser à jongler entre les voitures est un fous furieux qui doit se faire rappeler à l'ordre.
Mais que un autre qui va aussi rouler à 150 sur la même deux fois deux, mais déserte n'est absolement un danger pour personne et ne mérite pas de section.

Enfin, le truc c'est qu'il y a des limitation et que l'on sait à quoi on s'expose en les transgressant. Donc ça ne sert plus à rien de se réfugier derrière quelque excuse, il faut assumer son acte.
pilote
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar Sacrée Steph le Jeudi 14 Juin 2007, 09:39

semoule a écrit:ah oui et j'ai oublié d'ajouter (désolé si je suis barbant) qu'il ne faut pas confondre un motard qui roule cool, et qui par malheur dépasse d'une 10aine de km/h la vitesse limite au mauvais moment, et un motard qui roule comme un névrosé psychopathe en permanence. LES DEUX peuvent se faire flasher, sauf que le premier ne le mérite pas forcément, parceque ce n'etait ni dangereux, ni vraiment fait dans la volonté de rouler trop vite, et qui par conséquent ne devrait pas avoir à assumer son acte (pour ceux qui disent "t'as roulé vite, t'assumes")

C'est aussi une histoire de chance :wink:
Certains en ont, d'autres moins....

Ca me fait penser à quelqu'un ça ....... (ZZMarc à qui je donne une coquille comme Caliméro :wink: )
Du pain, du vin, du bourrin !!!!
Sacrée Steph
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Localisation: Le gris, le froid, la pluie (02-Aisne)bref son igloo

Messagepar cepe le Jeudi 14 Juin 2007, 10:24

semoule a écrit:respecter les limitations ?
(...)
Peut etre que je viens d'ecrire un ramassis de conneries et qu'il est parfaitement possible de respecter rigoureusement les limitations. Dans ce cas la je m'excuse d'avance. Mais quand je vois deja le mal que je dois me donner pour respecter la vitesse limite avec un 600 qui n'a pas un poil de couple, j'aimerai savoir comment font ceux qui roulent en 1000.

...

C'est marrant, hier, je me faisais la réflection (il n'y a pas que la vitesse !) que sur environ 250 km de balade 'gentille', j'avais certainement commis une bonne cinquantaine d'infractions, mais aucune qui aurait mis en danger autrui, ou moi !

J'irai même jusqu'à dire que certaines sont nécessaires ! Ainsi, y compris avec une BM réputée très stable, la limite à 30 km/h est une absurdité pour un deux-roues, beaucoup plus réactif et manoeuvrable au-delà de 37 km/h (seo).

Mais bon, ce débat est vieux comme les limitations de vitesse ... et force revient toujours à la Loi ...

En respectant la limitation là où elle est respectable, on réduit énormément le risque de PV sans pour autant détruire le plaisir de circuler à moto. Restent les 'zones pièges', avec un peu de flair et de réflexion ...
cepe

Messagepar Riggs le Jeudi 14 Juin 2007, 10:41

En fait le gros problème c'est qu'il faut une loi GENERALE ; c'est pas possible de faire des loi pour chaque personnes pour chaque endroits : on prend les cas extrèmes (quelqu'un d'un peu fatigué qui va rouler avec une poubelle sous gonflée et sans freins, sur une route qui peut avoir des trou, sous la pluie et de nuit) et on dit "voila là il ne faut pas qu'il passe à plus de tan de km/h" et c'est pour tout le monde pareil... C'est pas juste pour tout le monde mais bon...

Sinon pour le coup "je me suis fait flasher à 75 retenu 71 pour 70" c'est sur ca fait sur-ch*er et c'est totalement injuste car tu ne peux pas avoir tout le temsp le nez dans ton compteur et la solution serait de rouler à 60... :? déjà qu'on s'emm**** en général au vitesses légales... :? Un système* que je trouve pas mal, c'est sur l'A10 (ou A11 je me plante à tous les coups) : un premier dispositif enregistre ta plaque, et genre 20 kms plus loins, il la reprend et calcule ta vitesse MOYENNE sur 20 kms. Ce genre de système je trouve ca un peu mieux (bon evidement en ville ca marche moins bien :lol:).

*ce dispositif est la juste à titre informatif pour les conducteurs, et n'est en aucun cas répréssif
On ne vit qu'une fois alors on se lache mais pas de connerie ;)
Riggs
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar C-dric* le Jeudi 14 Juin 2007, 10:58

semoule a écrit:A la base, les premiers motards etaient considérés comme des rebels et des marginaux. Encore aujourd'hui on est une tres nette minorité sur la route, et on peut pas se comporter comme n'importe quel automobiliste lambda. C'est pas qu'on est en dessous ou au dessus du lot, mais alors que la plupart des automobilistes roulent par necessité, nous on le fait avant tout par passion.

Pour ma part sur la route je roule de moins en moins pour la passion. Les accidents, les mauvais conducteurs, ceux qui ne se soucient pas des motards, ceux qui n'aiment pas les motards, les...

Y a tellement de chose qui font que j'en ai un peu marre de rouler sur la route en moto du coup je conduit comme une automobiliste je reste derrière a me trainer, y a que au niveau des feu que je m'autorise a une remonter de file. Je préfère aller retrouver mes potes sur un parking, m'amuser puis rentrer chez moi tranquil. Moi c'est un parking mais ça aurait put très bien etre sur un circuit et tourner en rond ou faire des départ-arrétés sur une piste...
C-dric*

Messagepar cladmanu le Jeudi 14 Juin 2007, 11:29

Pfff je veux bien mais les gens qui ne font pas de piste comme moi, qui ne font pas de stunt ne profiteront jamais de leur moteur alors?

Pour ca je prennais une voiture...

enfin tu as un défouloir , c est déja ca
cladmanu
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar C-dric* le Jeudi 14 Juin 2007, 11:31

Si tu veux un défouloir tu fais de la boxe :lol: je déconne. Ben je sais pas. C'est vrais que si tu veux t'amuser ou quoi faut se trouver une bonne petite route sinueuse ou les radars n'y sont pas et s'amuser. Mais après y en a qui aime la moto sans se défouler, faire des balade en moto par exemple.
C-dric*

Messagepar cimballi le Jeudi 14 Juin 2007, 12:30

BART a écrit:Bienvenu "Déesse Noire",

Un bon moyen pour se jouer des radars

C'est de respecter les limitations de vitesses... :wink:

Au vu du perfectionnement sans cesse des appareils.....et du durcissement de la lois....le jeux en vaut il la chandelle? :lol:

RAAAAAAAA j'y crois pas....vas dire ça au miliers de gens qui se font prendre à 52 au lieu de 50........

juste un extrait de livre sur le sujet:
"il n'est pas question de remettre en cause le principe de l'effort national visant à limiter significativement le nombre de morts et de blessés sur les routes françaises [...] ni de défendre ou d'excuser les comportements irresponsables. Des exemples? La conduite en état d'imprégnation alcoolique réelle ou sous l'emprise de diverses drogues, la très grande vitesse lorsque le trafic ne le permet pas , etc.Bref : celui qui conduit à 100 km/h en ville ou à 190 sur une autoroutechargée, avec quelques verres dans le nez, est bel et bien un criminel en puissance. Mais ce personnage, souvent representé comme un cadre superieur d'âge mûr au volant d'une grosse voiture allemande, est systématiquement mis en avant par les ayatollahs de securité routière pour justifier l'incroyable arsenal répressif que la france a mis en place. Le problème est que ce personnage, issu tout droit des années soixante-dix, n'existe plus. Les statistiques officielles indiquent que les interpellations pour grand excès de vitesse ne représentent plus que 0,73 %des délits routiers. Ce personnage n'est qu'un épouvantail commode, agité à intervalles reguliers : plusieurs fois par mois, une depeche, reprise par la presse, nous apprens qu'un motard a été arrêté à 240 km/h; que les anglais font des courses de vitesse entre Calais et Rome; qu'un jeune ressortissant - koweïtien!- s'est fait prendre à 225 km/h au volant d'une mercedes conçue pour les circuits, etc. On notera que ces cas limites sont très rarement évoqués comme étant à l'origine d'accident mortels dont les causes sont à la fois plus banales et plus complexes. Leur mise en avant mediatique participe d'une vaste entreprise de désinformation de l'administration, indispensable pour renforcer un peu plus, chaque année, l'arsenal répressif qui vise les citoyens normaux. Pour attraper quelques requins, on lance des filets aux mailles milimétrées, qui retiennent jusqu'aux plus petites sardines.

Avec une chute de 34,8% du nombre de tués entre 2000 et 2005, la france est le pays d'europe qui a réalisé la meilleure performance. En 2006, pour la première fois depuis la nuit des temps automobiles, le nombre de tués est passé sous la barre des 5000.

Personne ne nous dit cependant que cette baisse rapide du nombre de tués concerne en même temps toute l'europe, à l'exception de certains nouvaux pays entrant de l'Est. ( donc des pays où il n'y a pas de radars automatiques).Qu'il s'agit avant tout, d'une évolution culturelle majeurs. Partout, y compris en Italie et en Turquie, la modification des comportements est évidente [...] et dépasse le seul cadre de la vitessse.

Personne ne nous dit que, parmi tous ces pays, la France est le seul que a mis au point un système de répression totalement automatisé, écartant délibérément toute responsabilité individuelle et toute analyse de situation particulières. Qu'il est le seul où a été écartée l'intervention des juges, garants de l'équité, au profit d'un système entièrement robotisé.

Personne ne nous dit que les amendes routières ont rapporté 620 millions d'euros en 2006 et que l'implantations des radars automatiques, qui ne photographient plus que les plaques d'immatriculation, sans identifier le conducteur, visent désormais à remplir les caisses de Bercy plutôt qu'à ameliorer la securité routière.

Personne ne nous dit que l'amelioration de la sécurité est due pour beaucoup à l'amelioration considerable de la sécurité active et passive des voitures de dernière génération. [...]

Le moment est venu d'arrêter la machine à broyer les "honnêtes citoyens" devenus des délinquants car entre 2 et 4 millions selon les éstimations, conduisent sans permis ou avec de faux permis. Une situation potentiellement catastrophique."
Extrait de " la france sans permis" de Airy Routier ( rédac-chef du nouvel Obs)
Ma moto sur http://www.coyoteproject.net - GAZZZZZ!!!
Image
" il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
cimballi
Biker
Biker

Messagepar Tarmo le Dimanche 14 Octobre 2007, 21:41

tu as raison Cimbali:

Le moment est venu d'arrêter la machine à broyer les "honnêtes citoyens" devenus des délinquants car entre 2 et 4 millions selon les éstimations, conduisent sans permis ou avec de faux permis. Une situation potentiellement catastrophique."
Extrait de " la france sans permis" de Airy Routier ( rédac-chef du nouvel Obs)

Les automobilistes ne peuvent se passer de leurs voitures, certains roulent donc sans permis. Et les motards ?
Lorsque nous aurons perdu notre permis pour la plupart, seront nous capables de ne plus rouler :?: :?: :?:
si tu freine trop tôt t'es une lopette, si tu ne freine trop tard t'es plus là
Tarmo
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Messagepar kiki du 33 le Dimanche 14 Octobre 2007, 22:36

+1 pour Cimballi, rien a redire
Le mouillé, c'est dans la tête !!!! Tu te dis que ça passe et ça passe... Defois...

Suzuki 600 Bandit N, 98
kiki du 33
Pilote
Pilote

Messagepar AC DC le Dimanche 14 Octobre 2007, 23:13

Tu vois Cimballi, la France à finalement trouver le système suisse intéressant, à tel point quel ressemble de plus en plus aux centre urbain hell-vétique ou la quantité de radar dépasse la 100 pour une ville comme Genève ( 250 000 hab seulement )... je vous laisse imaginer Paris avec la même proportions....
C'est affreusement rentable la suisse...mais ça se paie au radar, on s est faire des affaire mais pour l éthique c est pas encore ça
vaut mieux rouler les dents serrées que crever la gueule ouverte
didier super
http://matomik.free.fr/_temp/mozinor/007.avi
AC DC
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar cimballi le Lundi 15 Octobre 2007, 01:47

surtout que ceux qui nous gouvernent et vont nous en mettre 500 de plus l'année prochaine sont loin d'être irreprochable sur le sujet.

D'après les enquêtes de certains journaux automobiles ( auto plus ??) grace à leur journalistes-motards-suiveurs, Sarko aurait perdu son permis depuis belle lurète, et ces collaborateurs pareils !

Quand on dit à tout le monde de ne pas rouler vite car on devient un criminel en puissance, le minimum c'est de montrer l'exemple, non ?

ha oui aussi : le shéma 12 points = bon conducteur !

vous avez tous vu ça, la nana (ou le mec après tout :wink: ) dire à la caméra d'un journal télé : " ha mais moi j'ai mes 12 points, je suis une bonne conductrice !"
les medias font vraiment passer les honnetes citoyens pour des délinquants (routiers ?) alors qu'une simple inattention devant un radars et "flash", le precieux capital est entamé. Comme quoi ils réussissent leur propagande,à nous faire croire que la vitesse est seule responsable des morts en france. les gens sont vraiment des moutons qui perdent tout esprit d'analyse, sens critique ou libre arbritre.
cette association d'idée est vraiment malheureuse
Ma moto sur http://www.coyoteproject.net - GAZZZZZ!!!
Image
" il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
cimballi
Biker
Biker

Messagepar Zéphyr le Lundi 15 Octobre 2007, 05:40

12 points = conducteur chanceux !!
Voyez la vie en Vert....
Zéphyr
Biker
Biker

Messagepar Fanou le Lundi 15 Octobre 2007, 10:53

Pardonnez mon étonnement mais je comprends pas trop l"intêret de dévoiler des astuces sur un tel sujet, faisant l'éloge d'une méthode illégale...

En parlez oui l'expliquer Non.

Même si oui il n'est pas facile de conserver son permis ces temps ci...

Mais c'est totalement inconscient aussi bien niveau radar que pour un délis de fuite ou autre ...
Non les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux...

Suzuki Bandit S '07 noire.
Fanou
Pilote
Pilote

PrécédentSuivant

Retour vers Radars - Nous ne laisserons pas éliminer sans combattre.