nouveau radar ultra fourbe A6B->N20

Vous avez des infos sur les radars, des emplacements piégeux, une idée géniale pour faire un sourire à la boite magique sans que ça dérouille... faut nous le dire !

Modérateur: Nioume

nouveau radar ultra fourbe A6B->N20

Messagepar tomazed le Mardi 13 Mai 2008, 13:13

Bon, ben je viens de me faire ****** 2 points, donc autant que ca serve à quelque chose....

A la sortie de paris, sur l'A6B, un radar a été installé juste à l'embranchement vers la N20, a peut près 40 mètres derriere le panneau limite a 90 à l'heure.... et il flash par l'arriere, et il est juste derriere un panneau de limitation de vitesse pour la voie en sens inverse (ce qui au passage fait qu'on voit que lui quand on est en sens inverse et plus trop la limitation de vitesse... limitation à 110 ;))

le pire, c'est que le panneau qui prévient du radar est avant, dans la zone a 110...

ayant l'habitude de prendre cette route, j'avais commencer à décellerer normalement, résultat, flashé a 99Km/h, 94 retenu... merci la répression :evil: :evil:

je sais que les limitations de vitesse c'est A PARTIR du panneau, mais faut quand même pas nous prendre pour des buses... okay, que celui qui freine toujours avant les panneau diminuant et accellere toujours apres les panneaux augmentant me jete la première pierre.
Inscription Permis moto OK le 15/02/2008
Code OK le 23/03/2008
Plateau Moto OK le 11/06/2008
Circulation OK le 01/08/2008
Achat moto ZR7-S achetée le 17/08/2008
10 000km le 09/12/2009
tomazed
Biker
Biker

Retour vers Radars - Nous ne laisserons pas éliminer sans combattre.