J'me sens seul dans le Var...

Envie d'une petite balade mais pas tout seul ; cherchez un ou une camarade, voir plusieur pour une balade ; ou tout simplement dire un petit bonjour. Suivez le guide.

Modérateur: Nioume

J'me sens seul dans le Var...

Messagepar Fenrir le Dimanche 16 Novembre 2008, 01:35

Salut à tous (et à toutes)!

Ben voilà, j'ai mon permis depuis une semaine, je suis l'heureux pilote d'une Bandit 600 S mais bon, je me sens un peu seul à me ballader dans le Var et je cherche donc une bande de joyeux drilles qui nous accepteraient Eleanore (ma moto) et moi même le temps d'une ballade :)

Puis si personne veut de nous on s'en fout mais on veut bien vos idées de ballade dans la région, merci :D
Fenrir
Cycliste
Cycliste

Re: J'me sens seul dans le Var...

Messagepar TOY XIII le Dimanche 16 Novembre 2008, 13:45

pourtant dans le var tu as de quoi faire :D .derriere le castellet / les gorges du verdon /et tout l'arriere pays vers st trop /etc etc .

bonne route 8)
vtr 1000 f
TOY XIII
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar Luxy le Dimanche 16 Novembre 2008, 15:36

Bienvenu parmi nous! Je ne sais pas qui est du var tu a été voir sur la carte motoplanete? tu va peux être trouvé
Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend
Luxy
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar Fifrelin le Lundi 17 Novembre 2008, 01:17

Salut l'ami varois, je dois réviser ma moto dans les jours qui viennent mais je serai content de tourner dans le Var, j'ai pas encore eu l'occaze d'y rouler.
Image
Suzuki GSXF 1100 '89. On n'est pas responsable de la tête que l'on a mais coupable de la tête qu'on fait...
Le côté obscur...
Fifrelin
Pilote
Pilote

Messagepar Fenrir le Lundi 17 Novembre 2008, 01:24

Bah il y a des coins sympa comme effectivement les Gorges du Verdon (pas encore eu le temps de les faires, entre les cours et le boulot pas évident!!!) mais bon seul c'est pas top même si comme on dit: "Vaut mieux être seul que mal accompagné!". J'aime bien partir en vadrouille avec ma frangine mais bon, son Ovetto 49.9cm3 ne tient pas vraiment la distance face à mo, Eleanore et puis ma soeur à plus l'âme d'un pilote que d'un passager :p
Fenrir
Cycliste
Cycliste

Messagepar darkside le Lundi 17 Novembre 2008, 13:45

o toulon ... que de souvenir , je peux te raprocher de motard de lagarde si tu veux :wink:

sinon ya "les gorge de la mourne" si je me trompe pas apré lagarde , qui sont vraiment bien , je me rapelle d'une arsouille de con la bas .... pas trés malin a ce moment là ...

sinon bienvenue a toi
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete

Messagepar choutika70 le Lundi 17 Novembre 2008, 19:27

Désolée d'habiter si loin de chez toi ... Mais virée prévue au printemps ... Je te préviendrai ...
Je suis comme toi nouvelle venue dans l'univers des motards !!!
A+
Ne laissez pas le bitume gagner la partie !!!!!!!!!!
choutika70
Biker
Biker

Messagepar Fenrir le Mardi 18 Novembre 2008, 18:29

Toujours partant pour faire connaissance avec des gens qui partage la même passion! J'veux bien me ralier aux mecs de La Garde et Choutika si tu passes dans le coin, pour une ballade c'est où tu veux quand tu veux! (tout les pretextes sont bon pour rouler :p)
Fenrir
Cycliste
Cycliste

Messagepar DoClo le Mardi 18 Novembre 2008, 20:44

Salut Fenrir,
Je suis du coin, mais je ne fais pas trop de ballades (ou balades, je ne sais jamais), surtout en ce moment.
Je crois que c'est sur ce forum qu'il y a un "Semoule" de La Crau.
Bonne route !
DoClo
Stunter
Stunter

Messagepar semoule le Dimanche 07 Décembre 2008, 15:41

Je confirme, mais j'ai un problème de carte grise. Je roule avec simplement le certificat de session depuis plusieurs mois. La moto a été importée d'allemagne et l'ancien proprio (de la valette) me l'a vendue en immatriculation WW.
Ils n'ont pas voulu me faire la CG à la prefecture quand je leur ai présenté tous les papiers allemands. C'est l'ex proprio qui doit d'abord l'immatriculer avant que je ne le fasse moi même. Seulement voilà, j'attend toujours qu'il le fasse. Et à part déposer une plainte je ne peux pas faire grand chose d'autre.

Donc en ce moment j'évite les balades pour limiter les risques de contrôle des forces de l'ordre.
Mais dès que je serai en règles, une petite sortie sera avec plaisir.
veni, vidi, vici
semoule
Biker
Biker

Messagepar jb emeric le Vendredi 03 Décembre 2010, 10:46

bonjour
j'organise une Journée circuit le 9 janvier 2 011.
Vivez la journée d’un pilote automobile grâce à JB EMERIC, venez ROULEZ sur le circuit automobile du VAR. ( près de TOULON Dépt: 83 ).
Le circuit est ouvert pour les stagiaires ainsi que pour les personnes désirant rouler avec leur véhicule personnel.
Mettez vous le temps d’une journée au volant de voitures de prestige ( Ferrari , Porsche,… ) ou de voitures axées pilotage ( 106 Rallye, Formule Renault … )
Les pilotes engagés par le Team seront là aussi pour s’entraîner et préparer cette saison qui arrive en F 3 CLASSIC.
1ère épreuve sur le circuit de dijon le 3 avril, puis 1 mai Bresse, 22 mai Pau Ville (meeting moderne pas l(historique) 3 juillet Le Mans ou Brands Hatch, 4 septembre NOGARO, 25 septembre CHARADE, 16 octobre LEDENON
C'est l'occasion aussi de se rencontrer et de passer une bonne journée. Sportivement votre
jb emeric
Cycliste
Cycliste

Retour vers Je t'invite