manche CFE LEDENON

Envie d'une petite balade mais pas tout seul ; cherchez un ou une camarade, voir plusieur pour une balade ; ou tout simplement dire un petit bonjour. Suivez le guide.

Modérateur: Nioume

manche CFE LEDENON

Messagepar 2roues-padawan le Mardi 18 Août 2009, 11:42

bonjour a tous

je me demandais si des sudistes (ou même des nordistes, on est pas sectaire par chez nous) comptaient se rendre a LEDENON le 29/30 aout. on pourrait se rencontrer autour d'une mousse?
quand les vaches ressemblent a des fourmis : tout va bien
quand les vaches ressemblent a des vaches : l'est temps d'ouvrir tu crois pas !
quand les fourmis ressemblent a des vaches : trop tard....
2roues-padawan
Stunter
Stunter

Re: manche CFE LEDENON

Messagepar TOY XIII le Mercredi 19 Août 2009, 16:02

Pendant les journées de roulage si tu n est pas inscrit pour rouler tu ne peut rentrer sur le circuit - sauf si un pote inscrit vient te chercher à l'entrée.
vtr 1000 f
TOY XIII
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar 2roues-padawan le Mercredi 19 Août 2009, 19:22

salut

je te rassure, je ne compte pas rouler a LEDENON, surtout ce week-end-end là :mrgreen: . BLANCHETTE ferais un peu tache au milieux des machines prévues pour rouler le dimanche :mrgreen:
c'est la manche du championnat de France d'endurance qui est prévue, je compte y aller en spectateur et espérais y rencontrer des motoplanetiens autour d'une mousse (ce seras bien le diable qu'il y ai pas un barnum pour se faire un petit sandwich/binouse)
2roues-padawan
Stunter
Stunter

Messagepar 2roues-padawan le Mercredi 02 Septembre 2009, 21:33

bonsoir a tous

je trouve enfin le temps de vous relater ma journée de dimanche.

je ne vous raconterez pas la course dans le détail pour les bonnes et simples raisons que :
1/ je pense que le résumé que ne manqueras pas de faire notre webmaster seras beaucoup plus exhaustif que je ne pourrais
2/ au bout d'un moment j'avoue ne plus avoir su qui étais en quelle position

départ a 07h00 et histoire de pas être à la bourre pour le départ comme je connais pas le circuit ni sa configuration ni ce que je vais trouver sur place, je prend l'autoroute : ben maintenant je sais pourquoi 95% des motards n'aiment pas ça :twisted: qu'est-ce que je me suis fais ch... :evil:

Arrivé sur place : surprise, pas de guichet, un vigile nonchalant au portail me dit de rentrer, c'est gratuit, et de me garer où je veux. j'avance donc le long de la zone arrière des box et demande a un team si ça gène pas que je me mette là. Je part ensuite a la recherche du team motoplanète et rencontre presque de suite..... DIEU himself :D
Comme prévu, a une demi heure du départ, il a pas trop le temps de causer, mais les quelques phrases échangées avec lui a ce moment et les autres un peu plus tard juste après le départ ont suffit a me faire une opinion du personnage : un type cool (malgré le stress légitime à ce moment là) et avenant au possible, je le remercie d'ailleurs de m'avoir proposé de poser tous mon barda dans la tente-cantine du team.
direction ensuite la plate-forme du podium pour voir le départ, impressionnant de voir la trentaine de fondus démarrer a la toc avec ce premier triple gauche qui arrive mine de rien assez vite.
je partage ensuite ma journée entre tour du circuit a pince, histoire de faire quelque photos avant que ma batterie me lâche (j'avais pensé a vider la carte mémoire, mais pas a recharger l'accu déjà bien fatigué par 1 semaine de photos de vacances familiales en corse :oops: ) et de voir passer les uns et les autres avec plus ou moins de réussite dans l'épingle de SERVIE ou l'enchainement de la cuvette (cette côte, j'aimerais pas me la fader a pied...) et des passages au box de l'équipe pour prendre des nouvelles de la position de la N°14.
j'ai dû malheureusement quitter le circuit avant la fin, appelé chez moi par un mini psychodrame canin-voiture (trajet retour par la nationale faut ps déconner quand même) et je n'ai su que le lendemain la bonne position finale de nos valeureux représentant (le mot n'est pas trop fort si j'en juge par l'état dans lequel j'ai vu descendre un des pilote après son run, j'espère d'ailleurs qu'il va mieux).

Pour finir, je voudrais remercier très chaleureusement GREG et tous les membres présents pour leur accueil, même si ma timidité maladive (in-vivo) a fait que je n'ai pas osé engager la conversation.
je reviendrais l'an prochain

et vive le MRT
2roues-padawan
Stunter
Stunter

Messagepar douze le Mercredi 02 Septembre 2009, 23:54

je pensais pas que c'était gratos l'entrée !
si j'avais su et si j'avais eu ma bécane plus tôt je serai venu, dommage.
Antoine Pecatte photographe
http://www.jingoo.com/antoinepecatte/
douze
Pilote
Pilote

Messagepar Nioume le Jeudi 03 Septembre 2009, 13:19

Ah le MRT, tout un symbole.
Donc tu as eu l'occasion de voir les fous furieux en action, chanceux va !
La dernière fois que je les ai vu tourner, c'était sur le circuit de carole en septembre 2007; leur première victoire, et quelle victoire !

Ils forment un sacré groupe, avec notre Greg national indescriptible et inimitable.

Par chance je les retrouve au bol pour passer quelques jours de folies ... C'est qu'ils me manquent ces zouaves, je n'étais pas avec eux aux sangliers alors cela commence à dater maintenant :(

En tout cas, content que cela t'ai plu, cela devait vraiment être génial !
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Retour vers Je t'invite