Bol d'or

Envie d'une petite balade mais pas tout seul ; cherchez un ou une camarade, voir plusieur pour une balade ; ou tout simplement dire un petit bonjour. Suivez le guide.

Modérateur: Nioume

Bol d'or

Messagepar douze le Dimanche 30 Août 2009, 20:06

salut à tous,
je lance un message pour les sudistes qui vont au bol d'or cette année.
pour ceux qui veulent faire un bout de route ensemble, moi et mon père on partira de Uzès, au dessus de Nîmes, le vendredi 11 en fin de matinée je pense (ça reste a préciser) pour arriver avant 18h au circuit et pour pouvoir visiter les stands.
on passera par Alès, Marvejol à côté de Mende où on ferait une pause pour faire au moins le plein, on prendra ensuite l'autoroute gratuite jusqu'à Clermond Ferand ou on reprendra la route jusqu'au circuit, on devrait mettre 6 heures selon viamichelin et le trajet coûterai environ 40 euros (pas de péages).
voici le lien pour l'image du trajet (j'arrive pas à mettre l'image directement sur le post) :
[img=http://img143.imageshack.us/img143/6838/image1mkx.th.jpg]

sinon pour ceux qui y sont déjà allé savez vous un peu comment ca se passe pour prendre nos place au camping et l'organisation général ?

vivement dans 2 semaines et bonne route a tous !
gazz
Antoine Pecatte photographe
http://www.jingoo.com/antoinepecatte/
douze
Pilote
Pilote

Re: Bol d'or

Messagepar TOY XIII le Lundi 31 Août 2009, 12:12

avecd certains billet d'entrée tu rentre dans l enceinte du circuit et tu te pose (la tente) la ou il y a de la place.

Petit conseil; evité d'etre trop prés du concert et des toilettes :D

certains prenent un billet moins cher et optent pour un camping ou hotel voir gite un peu à l'ecart du circuit pour etre plus tranquille et pour pouvoir dormir , mais en general ils reservent avant car c'est souvent plein.
vtr 1000 f
TOY XIII
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar Nioume le Lundi 31 Août 2009, 12:46

Salut Antoine,
Je te confirme les dires de Toy, suivant la place que tu as (et la plupart des motards ont la même), c'est camping !
Donc tu te pointes là ou tu veux, tant qu'il y a de la place.
Enfin si vous arrivez vers 18H, le temps de rentrer sur le terrain, de vous installez, vous n'arriverez jamais à aller voir les stands et les pilotes pour les autographes.
Je ne sais plus trop à quelle heure est la séance dédicaces, mais ce n'est pas très tard (19/20H).

Moi je devrais être sur place en début d'après midi pour m'installer avec les sangliers, et ensuite aller dans la salle de presse pour prendre mes marques avec Greg.
On en profitera surement pour faire le tour des stands et passer dire bonjour aux quelques personnes que l'on connait :P

Rah trop hâte d'y être !!!
J'espère que l'on pourra se croiser une fois sur place ...

A dans deux semaines.
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar douze le Lundi 31 Août 2009, 15:08

merci à vous deux !
on partira alors dans la matinée pour avoir le temps de s'installer, j'espère qu'on pourra se rencontrer une fois sur place.
Antoine Pecatte photographe
http://www.jingoo.com/antoinepecatte/
douze
Pilote
Pilote

Retour vers Je t'invite