Bastille vendredi 21h

Envie d'une petite balade mais pas tout seul ; cherchez un ou une camarade, voir plusieur pour une balade ; ou tout simplement dire un petit bonjour. Suivez le guide.

Modérateur: Nioume

Bastille vendredi 21h

Messagepar L.K.7 le Mardi 25 Mai 2010, 22:57

Salut à tous!
Alors comme le titre l'indique RDV pour tous les motards disponibles vendredi 21h place de la Bastille Paris 11ème.
En effet à l'initiative de la FFMC depuis 3 semaines et jusqu'au 18 juin (pour l'instant) rassemblement tous les vendredi.
Perso j'étais aux 2 derniers c'était sympa, bonne ambiance...et descendre les champs avec un cortège de 50 motos c'est pas tous les jours!
Faites passer l'info plus on sera nombreux plus on pourra se faire entendre!
Plus d'infos: http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1878 et http://www.motomag.com/Ile-de-France-la ... nd-La.html.

ps:pour les retardataires ou ceux pour qui 21h c'est juste, le cortège décolle pas avant 22h :wink: ...

V à tous!
L.K.7
Jeune motard
Jeune motard

Re: Bastille vendredi 21h

Messagepar v2b le Dimanche 30 Mai 2010, 21:53

je ne suis pas certain qu'une horde de 50 motards déboulant dans paris après 22h soit très constructifs dans l'idée de défendre la moto et d'améliorer notre image...
Quand l'amour se fait mécanique,
il propose moins de puissance qu'une moto
lancée à 140 km/h dans
le vent et le risque.

François Mitterand

Actuellement motorisé en bMw R100 rt !
et une 600 bandit s 2004 enfin vendue avec 35000 kms...
v2b
Modérateur
Modérateur

Re: Bastille vendredi 21h

Messagepar L.K.7 le Lundi 31 Mai 2010, 01:14

Eh bien non au contraire le cortège rencontre plutôt la sympathie de la population :mrgreen:!
Il faut dire que c'est pas les rassemblements des années 80 ou il fallait faire Bastille>Vincennes en 2min30.
On roule tranquille (niveau vitesse parcque c'est sûr que niveau bruit :roll: ) et on respecte (autant que possible avec autant de monde) le code de la route.
En dépit d'un ou 2 incidents et 2 3 rigolos rappelés aussitôt à l'ordre par les organisateurs ça se passe sans aucuns problèmes.
Quand on s'arrête ou aux feux les gens viennent se renseigner, prennent des photos et vidéos, applaudissent...
On voit des gamins de 5/6 ans émerveillés devant les motos et qui repartent tout content avec leur parents.
Alors après je suppose que ça ennui quand même certains riverains et restaurateurs mais ça reste un bon moyen de communication.
Certains viennent même avec leur gosse en side, c'est dire si c'est vraiment tranquille et bon enfant!
L.K.7
Jeune motard
Jeune motard

Retour vers Je t'invite