Club de routard

Envie d'une petite balade mais pas tout seul ; cherchez un ou une camarade, voir plusieur pour une balade ; ou tout simplement dire un petit bonjour. Suivez le guide.

Modérateur: Nioume

Club de routard

Messagepar Tarmo le Samedi 13 Août 2011, 10:45

Bonjour,

Je suis membre d'un club de routard ''quadra'' et nous proposons qq sorties touristiques, depuis l'IDF.
L'objet de mon message ne consiste surtout pas à accroître notre effectif (pour en tirer des bénéfices financiers), mais plutôt d'augmenter sensiblement notre groupe de sympathisants, pour mieux honorer les réservations faites à l'avance (gîtes, musées, ...)
A titre d'exemple nous sommes allés cette année nous sommes allés au Touquet (2 jours), Chartres (1 journée), au Havre (2 jours), Quiberon (3 jours), Rioms (2 jours) et Millau (4 jours).
Notre effectif moyen lors des sorties tourne autour des 20/25 personnes
Par équitée, nos tarifs s'articulent sur la même base de prix, (~70€ les 2 jours, ~120€ / 3jours). Sont compris les visites, couchages (gîtes) et repas.
L'âge moyen (~40 ans) :roll: peut paraître élevé, mais il a le mérite de réunir une majorité de motards à l'hygiène de conduite adaptée à la circulation en groupe :idea: , c'est à dire prudent. Même si certains d'entre nous apprécient de retrouver quelques sensations :? :oops: , ils sont invités à y sacrifier indépendamment du rythme conduit par le JO de la sortie, c'est à dire devant ou derrière.
Pour ceux ou celles qui seraient intéressés par nos activités, n'hésitez pas à me contacter en MP
Phil
si tu freine trop tôt t'es une lopette, si tu ne freine trop tard t'es plus là
Tarmo
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Retour vers Je t'invite