Rencontre nordistes 12 et 13 mai

Envie d'une petite balade mais pas tout seul ; cherchez un ou une camarade, voir plusieur pour une balade ; ou tout simplement dire un petit bonjour. Suivez le guide.

Modérateur: Nioume

Messagepar Didine le Lundi 14 Mai 2007, 11:59

Bon courage!!!! :?
Bisous
Didine
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar Sacrée Steph le Lundi 14 Mai 2007, 12:00

Roooh l'autre, j'y crois pas !!!! :wink:
C'est pas moi qui ouvre tellement pour dépasser une charette sur le pont de Normandie, que la moto par en weeling !!!!

Et après ça, on va dire que j'ai le coup de poignet lourd ..... :twisted:
Du pain, du vin, du bourrin !!!!
Sacrée Steph
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Localisation: Le gris, le froid, la pluie (02-Aisne)bref son igloo

Messagepar Groskinny le Lundi 14 Mai 2007, 12:04

Sacrée Steph a écrit:Roooh l'autre, j'y crois pas !!!! :wink:
C'est pas moi qui ouvre tellement pour dépasser une charette sur le pont de Normandie, que la moto par en weeling !!!!

Et après ça, on va dire que j'ai le coup de poignet lourd ..... :twisted:

C'etait pas une charette :!:
c'etait une vieille ferrari suivi d'une neuve ferrari avec ecrit GB dessus alors aimant pas les rosbeaf (c'est pour la vanne je precise) bah j'ai accelerer un peu mais c'est vrai que doubler avec la roue qui se leve sa fait drole ... j'aurais preferer pas le faire mais tant que tu as le controle c'est pas trop grave.
Nan et puis il paraitrait que plus tu vas vite et moins tu sens le vent et avec le vent qui avait hier, je le sentais pas trop ce pont de normandie ...
Groskinny
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar Beben le Lundi 14 Mai 2007, 12:25

Groskinny a écrit:Nan et puis il paraitrait que plus tu vas vite et moins tu sens le vent et avec le vent qui avait hier, je le sentais pas trop ce pont de normandie ...

Non ça c'est parce que la moto est noir et bleu :D
Beben
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar ZZMarc le Lundi 14 Mai 2007, 22:06

Bon même si c'est moi qui est dit que plus on roulait vite moins les effets du vent se faisait sentir...
Je ne parlais bien évidement pas de rouler sur une seule roue.... :shock:

Bah au moins comme ça tu connais la sensation que ça procure ! :lol:

Bon, on attend toujours les photos... Histoire que vous puissiez découvrir aussi les nouvelles possibilités de tunning sur un SV... :mrgreen:

Désolé Beben... :oops:

Allez Gazzzz... :arrow:
L'Agent ne fait pas le bonheur...
ZZMarc
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar Nioume le Lundi 14 Mai 2007, 22:07

roh vous nous avez fait l'honneur, et la joie de bruler une sv ???? :D
c'est trop gentil :P
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar Beben le Lundi 14 Mai 2007, 22:29

oué c'est vrai que mon sv est mieux comme ça, j'ai d'ailleurs acheté une antenne pour mettre sur les supports ;)

(vivement les photos :P )
Beben
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar Sacrée Steph le Lundi 14 Mai 2007, 23:35

Voici enfin le résumé de la rencontre ainsi que les photos.

Samedi 12 mai :
10h30 : Aller hop pas de temps à perdre, faut faire les courses pour les jeunes (il paraît que ça mange beaucoup les jeunes) et en plus je me suis laisser dire que Groskinny était un gros carnassier ! :wink:

12h30 : Voilà notre Dref national qui arrive. Et oui, comme un grand directement à la maison. Car, il faut la trouver la maison….. pas si évident que ça. Salut, ça va …Oh des madeleines, merci, c’est sympa ça ! :D
Manque encore Beben, Groskinny et Sissou.

13h00 : Coup de fil, d’un type qui dit avoir réservé une chambre pour deux pour la nuit ! A sacré GSK !!!!!
ZZMarc, va chercher nos deux tourtereaux sur le parking d’Inter, comme on avait convenu la veille. Et là, il revient avec GSK, Sissou et …… Beben !!!! :P

On fait les présentations, on papote sur les bécanes de chacuns… Ah, ça roule ça ?..., Ah tien, ça tombe bien ça ? …, Ah, voilà le missile … :twisted:

Bref, on papote comme ça pendant 2 heures. Mais, y z’ont peut-être faim nos p’tits jeunes, après la route qu’ils ont eu ? Parce que forcément, ils ont eu de la pluie . :D

15h00 : Aller hop on mange, on papote encore… Et du coup sorti de table à 17h00 (la journée est déjà bien entamée).
Groskinny qui s’aperçoit que sa chaîne est « un peu détendue », on décide donc d’aller à 30km chez Moto Expert pour faire retendre la chaîne de la tondeuse. Ah oui, avant on remet un peu d’essence dans la friteuse de Dref qui est sur la réserve depuis environ 30 km :?
Mais, quoi déjà 17h30, et ça ferme à 18h00 !
ZZMarc, GSK et Sissou partent en premiers chez Moto Exp et je pars avec Dref et Beben jusqu’à la station la plus proche.

18h00 : Mes deux jeunes en friteuse et moi-même arrivons chez Moto Exp. Et là petite frayeur……
Dans la cour du magasin un camion de Police et par la vitrine, je peux voir tout le monde à l’intérieur contre la vitrine…Petit instant d’interrogation, mais bon, faut bien y aller, maintenant qu’on est dans la cour et que tout le monde nous vu arriver !
Bon, tout le monde à l’air de sortir du magasin et ZZMarc arrive à mon secours pour garer « correctement » ma moto (merci chéri :wink: )
Les flics arrivent et commence à tailler le bout de gras : Ba alors, vous avez votre permis vous ? Mais vous êtes bien petite pour conduire ça … (à qui le fait que je laisse la moto dans le milieu de la cour, n’a pas échappé)
Mais si Monsieur j’ai mon permis. Non, non, ça va j’arrive à la conduire. Lol Et tout ça avec un air très sympa car je n’ai pas mes papiers, je les aient oublié à la maison :oops: (ouf, il ne me les a pas demandés)
En fait, il n’y avait rien de bien grave. Les flics de passage par hasard pour voir une moto et un type qui râlait à l’atelier pour une histoire de fourche. Pas de bol pour lui !

Donc, notre bon GSK demande au patron s’il peut retendre ça chaîne vite fait, car il a fait beaucoup de route et rebelotte demain. Ok, pas de soucis. Sauf qu’au final, il y a un point dur et qu’il faut changer le kit chaîne :?
Bon, ben…… s’il faut le faire, vas-y ! :s
On fait papote, on fait le tour du magasin et départ de chez Moto Exp à 19h00 (pour rappel le magasin ferme à 18h00).
Au passage, j’entends ZZMarc dire doucement à GSK : Ben… on se tapera une petite bourre au retour … :wink:
Sauf que j’ai tout entendu … :idea:

19h00 : Départ, la route tranquille… trop tranquille ! J’ouvre le convoi et ZZMarc le ferme.
Au bout d’un moment, j’ai pas pu résister. Ouverture des gazs en grand :lol:Un pur plaisir. :mrgreen:
Dref et Beben on pu du coup voir que leur SV pouvait rouler à plus de 120. :twisted:
ZZMarc, qui a failli s’encastrer une nana qui déboîte au dernier moment, fini par nous rattraper (et après, c’est moi qui roule vite…). Fallait bien décrasser les brêlons des petits. Enfin, bref, on s’est tiré une bonne petite bourre :D
Retour à la maison. Sacrée Steph, tu penses aux radars des fois ?! Oups pardon :oops:

Séance photos avec les bécanes avant qu’il ne se mette à pleuvoir. Ca va, on se marre bien l’ambiance est très bonne et le courant passe bien tout de suite.
On prend un petit déshaltérant. :wink:

Puis à lieu le combat de l’année. Bras de fer entre Dref et Groskinny. Vraiment, ça vaut le coup d’œil. On c’est bien poêler. Vous pourrez constater sur les photos la différence de bras entre nos deux gaillards, qui ne devraient pas jouer dans la même catégorie. :wink:
Avantage : Groskinny !

Puis une fois notre Drefounet bien remis de ses émotions, il renquille pour un tour de force, mais ce coup-ci avec Sissou. Et bien :…… combat très serré. Il a bien fallu en finir. Une, deux, trois, on ne s’y attendant pas Sissou mets fin au suspense !
Dref, va continuer la muscu. :roll:
La bougresse ne se laisse pas faire. Une vraie Bretonne ! :twisted:

20h00 : On commence l’apéro et on papote, on papote, on papote. On va faire un tour sur Motoplanète pour parler de tel ou tel truc. Une pensée pour Didine et Tonton qui auraient dû être avec nous :roll:

Et puis le dilemme du week-end entre Sissou et Groskinny : le 1000 GSXR est-il bleu ou noir/bleu ? Le combat s’annonce serré. Forcément les mecs disent noir/bleu et les filles, bleu. Bon dans la réalité, il y a du noir et du bleu (1 point pour les mecs), mais si on dit un gex bleu (foncé), tout le monde comprend duquel on parle. La couleur dominante est quand même le bleu (1 point pour les filles). Donc match nul, car les deux parties ne trouve pas d’entente. Lol
Enfin bref, le temps passe et nous sommes toujours à l’apéro.

22h30 : Houlà, il est tard ! On va quand même faire à manger.
Ok ! il ne fait pas très chaud, alors raclette pour tout le monde !!!

23h00 : A taaaable !!!!
On mange, on boit, on se marre, on papote (des vrais moulins à parole !!!!).
Et comme ça jusqu’à 5h00 du mat’
Bon, ben… on va peut-être aller se coucher, demain il y a la route à faire…
Tout le monde se bisouille et personne debout avant 12h00 ! Ok, ok

Dimanche 13 mai
11h30 : Beben, le courageux se lève dans la maison endormie. Comme il n’y a personne de levé, il se met devant les PC et les mets en réseau. Merci mon petit Beben !!!! Comme ZZMarc et moi pourront être connectés en même temps. :lol:

12h00 : Vroooom, vrooooom
Un cinglé qui nous réveille en accélérant comme un âne… Ah tien, c’est Sylvain (un copain motard) qui vient nous dire bonjour avec un pot vide sur un 1000 Varadéro.
Il a juste oublié qu’on était pas réveillé. :?
Aller on s’habille vite pour ne pas le recevoir à poils quand même !
Re-papote, et bla-bla-bli et bla-bla-bla…
Wouah, quoi tu veux une bière dès le matin Sylvain ? Heu… ben oui, il est quand même 12h00, et je bosse depuis 8h00 ! A ben oui, quand même….

12h30 : Spagetti bolo, ça fait du bien à l’estomac ça !!!! Pour Sissou c’est petit déj ;)

14h00 : Bon et bien, il va falloir y aller. Ils ont entre 3 et 4 heures de route :s
Il fait un beau soleil dehors. Un coup d’œil sur la météo. Alerte ! Enfilez vos combi de pluie, ça va tomber !!!! :cry:
Pour une fois météo France n’avait pas tord. Une demie plus tard, les nuages et le vent arrivent. Petite séance d’habillage assez marrante d’ailleurs. Sont vraiment pas souples les gars ! Et pour preuve, il faut les aider à enfiler leur combi. Encore une excuse pour se faire tripoter ça !
Bon ben, ça y est tout le monde est prêt. Sissou a enfilé sur super pantalon de pluie qui lui donne une très belle allure ! mdr (c’est le même que le mien) Y’a pas à dire, un pantalon de pluie, c’est pas ce qu’il y a de plus sexy.
Au passage, merci Didine car le pantalon lui a été très utile. :wink:

14h30 : Au revoir. Et re-bisouilles pour tout le monde. Et on se dit qu’on a passer un très bon week-end, mais que 2 jours, c’est trop court. Donc à voir pour 3 jours. Car avec le trajet, au final, reste que 24 heures sur place, c’est un poil léger

La maison est toute calme, on repart chercher les enfants chez les grands-parents.

Une belle rencontre, qui s’est vraiment bien passée. En plus, sont polis, gentils et tout, et tout. Z’ont pas roulé par terre, z’ont pas vomi partout. :lol: Sont bien les jeunes de maintenant !

Une grosse bise à Beben, Dref, Groskinny et Sissou.
A l’année prochaine !

La rencontre en images

Je crois que c'est un poil longuet mon histoire :oops:
Au final, la couleur du gex ? :lol:
Sacrée Steph
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar Nioume le Mardi 15 Mai 2007, 00:12

ya pas photo, noir et bleu !!!!!

sinon content que tout ce soit bien passé, la prochaine rencontre sera le 14 juillet, attention on passe la seconde, parce que là ca va être de la folie, c'est moi qui vous le dis, c'était fort aux sangliers, essayons de rendre la rencontre MP encore plus forte (je sais ca va être dur, mais bon ...)

ralalala à voir ca j'ai hate d'y être, heureusement qu'il y a ce week end avec quelques motoplanetitiens :D
pour n'en citer que quelqu'uns : ed la poignée, audrey, la famille, bart, elrick, riggs et pleins d'autres j'espère, à conditions qu'ils se manifestent :P
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar darkside le Mardi 15 Mai 2007, 06:27

Arrétez !!! vous me foutez la haine de pas y être :lol: :lol: bon vivement le bol et les sangliers pour moi :D

edit: sympa les photos :wink:

Dark,
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Membre d'honneur de Motoplanete
Membre d'honneur de Motoplanete

Messagepar Groskinny le Mardi 15 Mai 2007, 07:38

Le résumé est nickel, juste une petite erreur, c'est un 750 GSXR et pas un 1000, mais tout le monde remarquera qu'il est NOIR et bleu :!: :P

Super weekend a re-édité :)
Groskinny
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar Beben le Mardi 15 Mai 2007, 08:20

Bon dans la réalité, il y a du noir et du bleu (1 point pour les mecs), mais si on dit un gex bleu (foncé), tout le monde comprend duquel on parle. La couleur dominante est quand même le bleu (1 point pour les filles). Donc match nul, car les deux parties ne trouve pas d’entente. Lol

Non non pas de match nul, on a raison c'est tout!!!! La moto est noir est bleu !! :D

Sinon une p'tite vidéo du combat Dref Vs Gsk !!!
http://picasaweb.google.fr/b.beben1/Ren ... 4048650690
Beben
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar Sacrée Steph le Mardi 15 Mai 2007, 08:34

Autant pour moi, c'est vrai. On parlait du 750 GSXR et pas du 1000.

Sympa la vidéo. J'ai celle de Sissou VS Dref. Je vous la mettrai :wink:
Sacrée Steph
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar tonton le Mardi 15 Mai 2007, 08:56

Super resumer steph
promis j espere etre des votres a la prochaine :wink:
gazz
on roule aussi sous le soleil...des fois
ImageImage
suzuki 600 bandit S a vendre
tonton
Admi & Commander
Admi & Commander

Messagepar Beben le Mardi 15 Mai 2007, 09:00

J'en ai une aussi, je vais la mettre ce soir, elle est pas mal d'ailleur :D
Beben
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar Didine le Mardi 15 Mai 2007, 10:05

Vraiment super ton résumé Steph!!! On s'y serait cru! :wink:
Bon voila c'est encore plus rageant de pas être venu... :cry:
Enfin la prochaine vous n'y couperez pas j'espère!!!
Sinon contente que Sissou ait pu découvrir les avantages d'un pantalon certes pas féminin du tout mais salvateur! :wink:
Bizz et gazz
Didine
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar alenaterra le Mardi 15 Mai 2007, 10:42

ça donne bien envie tout ça!
ça me rappele l'année dernière ça me manque vivement le 14 juillet que je vous vois
soeur de deux motards et fière de l'être
alenaterra
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar sissou le Mercredi 16 Mai 2007, 21:26

J'insiste et je signe la GEX 750 est bleu marine!!! N'est ce pas Nany!!!! Si on le demande à un vendeur je suis sûr qu'il nous vend celle sur laquelle je suis sur le tetobinoscope!!!!

Sinon c'est vrai qu'il était super ce week end et merci de l'accueil pour la famille ZZR!!!
Je dirais juste que doubler en wheeling, en tant que sac de sable ca donne quelques palpitations surtout quand le culcul n'a pas suivi!!!! :shock:

En tout cas Nany ( surnom de sacréesteph sachant que deux steph dans la même pièce c'était pas simple) a bien su montrer la place des nanas dans ce monde de motards et clouer le bec de certains torse poilus!!!! :twisted: :wink:
Image
sissou
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar Beben le Mercredi 16 Mai 2007, 21:39

sissou a écrit:J'insiste et je signe la GEX 750 est bleu marine!!! N'est ce pas Nany!!!! Si on le demande à un vendeur je suis sûr qu'il nous vend celle sur laquelle je suis sur le tetobinoscope!!!!

Non il est noir et bleu !!! ralala que tu es têtue!!!

sissou a écrit:En tout cas Nany ( surnom de sacréesteph sachant que deux steph dans la même pièce c'était pas simple) a bien su montrer la place des nanas dans ce monde de motards et clouer le bec de certains torse poilus!!!! :twisted: :wink:

Hein dref et Gsk !!! ;)

(Je ne suis pas concerné par cette remarque je ne rempli pas les conditions :lol: )
Beben
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar pilote le Mercredi 16 Mai 2007, 21:46

Bon je vais tous vous mettre d'accord, les "couleurs officielles" Suzuki pour ses gex c'est bleu, blanc, noir, à dominante bleu pour les 750, par contre ce n'est pas du bleu marine....
Sans puissance la maitrise n'est rien.
Rouler ou se trainer, il faut choisir.
pilote
Pilote
Pilote

Messagepar Sacrée Steph le Mercredi 16 Mai 2007, 22:39

Et voici le combat du siècle.
Dref vs Sissou (attention, il y a le son :roll: )

http://picasaweb.google.fr/Sacree.stef/ ... 3386783922
Dernière édition par Sacrée Steph le Mercredi 16 Mai 2007, 23:05, édité 1 fois au total.
Sacrée Steph
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar pilote le Mercredi 16 Mai 2007, 22:54

OUlaaaaa sissou elle mange du lion ou quoi?? :lol:
Sans puissance la maitrise n'est rien.
Rouler ou se trainer, il faut choisir.
pilote
Pilote
Pilote

Messagepar Sacrée Steph le Mercredi 16 Mai 2007, 22:55

MDR,
Une main de fer, dans un gant de velours. :lol:
Sacrée Steph
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar Beben le Jeudi 17 Mai 2007, 10:40

lol sympa la vidéo, sissou a de la force dans les bras mais sinon dans les yeux elle a rien !!! La moto est noir et bleu :D :twisted:

Image
GSX-R750-bleu-noir.jpg
Image
bleu_fonce-noir.gif

Et voila on avait raison ;)
Beben
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar sissou le Jeudi 17 Mai 2007, 12:19

Je m'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Moi je dis qu'elle est bleu marine ok il y a des pièces noires mais elle est BLEU MARINE!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon on peut dire que le "R" est rouge etc.....
Je persiste pour la couleur, je suis bretonne et quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleure!!!!!
Je dis juste que bleu marine suffit pour savoir de quelle GEX on parle!! :twisted: :twisted:
Image
sissou
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar Beben le Jeudi 17 Mai 2007, 12:37

oui mais la c'est pas moi qui l'ai dit c'est le site de suzuki :P Pas possible cette fille elle veut toujours avoir raison (enfin c'est une fille quoi :D ) pauvre Gsk ;)

:lol:
Beben
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar sissou le Jeudi 17 Mai 2007, 12:45

Peut être que suzuki dit qu'elle est noire et bleu, mais avec nany on disait que pour faire référence à cette moto il suffit de dire bleu marine pour savoir de quelle bécanne on parle!!!!! :twisted:
Image
sissou
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar Sacrée Steph le Jeudi 17 Mai 2007, 13:05

Tout à fait Sissou. :lol:
Et si il y en a un qui ne voit pas de laquelle on parle, c'est qu'il y connait rien :twisted:
Sacrée Steph
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar Didine le Jeudi 17 Mai 2007, 13:54

Je vous soutiens les filles... Elle est quand même à dominante bleue, donc tout le monde comprend!!
Pis noir c'est pas une couleur! :twisted:
Pfff ces mecs j'vous jure... :lol:
Didine
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar tonton le Jeudi 17 Mai 2007, 15:46

le noir n est pas une couleur
donc il est bleu :lol:
gazz
on roule aussi sous le soleil...des fois
ImageImage
suzuki 600 bandit S a vendre