Ne vous inquiétez pas, il éxiste des moyens légaux, facile et gratuit d'heberger sa photo via un site web.
Voici donc la marche a suivre, avec un site de mon choix, et que je recommande, il s'agit de ImageShak
Voici l'adresse : http://imageshack.us/
Donc, vous voulez poster une foto de votre moto, casque, tete ou autre évidement.
1) vous vérifiez que cette photo est sur votre disque dur, vous repérez son emplacement. Vous vérifiez aussi que la foto n'a pas une taille disproportionnée ( dans certain sujet, la taille des photo est limitée)
2) vous vous rendez sur le site ( lien ci-dessus)
3) vous cliquez sur "parcourir"
4) un explorateur s'ouvre, vous selectionnez la photo concernée puis ouvrir.
5) vous cliquez maintenant sur "host it!"
6) votre image charge (cela peut prendre un peu de temps si votre connection est lente) puis la fenetre change, vous avez postez votre image

7) en bas de la fenetre, un lien apellé "Direct link to image", c'est ce lien qu'il faut copier.

9) Une nouvelle fenetre s'ouvre, copiez le lien précédent et valider.
Voila, c'est fait... pas si dur!
edit by Kawa : Bon, ben on a remarqué des problemes de fiabilité chez cet hebergeur, donc la solution ci-dessus est rapide mais certaines photos ont tendance a disparaitre sans raison...
Il y a donc une nouvelle solution... me mailer les photos thejarod391@hotmail.com et me prevenir par MP, ca sera posté dans la journée si je peux.