KTM 950 adventure

Débat et discussions sur les trails, les moto-cross et motos vertes de toutes cylindrées et de toutes marques.

Modérateur: Nioume

KTM 950 adventure

Messagepar PMC91 le Mardi 04 Octobre 2005, 13:48

J'ai essayé la BM 1200GS et la KTM 950 adventure. Je vais probablement signer pour le gros tracteur agricole orange pailleté. La 1200GS est une merveille à piloter, mais la liste des problèmes est assez longue. Je ne suis pas sûr de la fiabilité de la Katoche, car il y en a forcément moins qui circulent et je n’ai trouvé que quelques avis détaillés. Malheureusement, dans les gros trails légers, le choix est très limité. L’avantage de la Katoche, c’est qu’elle n’est pas bourrée d’électronique comme la gazelle.

Je suis donc preneur des avis sur la Katoche, pour ceux ou celles qui en possèdent.[/code][/list]
Mieux vaut se taper une vielle dame
Que de s'enfiler un platane. PMC91

Image
Avatar de l’utilisateur
PMC91
Jeune motard
Jeune motard
 
Messages: 62
Inscrit le: Jeudi 29 Septembre 2005, 13:39
Localisation: Essonne, Savigny-sur-Orge

Messagepar Tanthallas le Mardi 04 Octobre 2005, 19:41

Pas d'avis sur le KTM mais....

Et pourquoi pas la BMW 1200 HP2.

Tu sembles rechercher un gros trail assez léger, ça conviendrait... par contre pour la protection, c'est zéro.
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Avatar de l’utilisateur
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete
 
Messages: 4448
Inscrit le: Mardi 11 Janvier 2005, 20:30
Localisation: Caen (14)

Messagepar PMC91 le Mardi 04 Octobre 2005, 20:56

Le problème, c'est la capacité du réservoir. Je crois que c'est 13 litres, mais sinon, j'aime assez. 22 litres sur la KTM.
Mieux vaut se taper une vielle dame
Que de s'enfiler un platane. PMC91

Image
Avatar de l’utilisateur
PMC91
Jeune motard
Jeune motard
 
Messages: 62
Inscrit le: Jeudi 29 Septembre 2005, 13:39
Localisation: Essonne, Savigny-sur-Orge

Messagepar Tanthallas le Mercredi 05 Octobre 2005, 12:47

tu as le Triumph Tiger aussi, qui se trouve à tres bon pris d'occaz...

Je ne sais pas pourquoi, il decote tres vite...
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Avatar de l’utilisateur
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete
 
Messages: 4448
Inscrit le: Mardi 11 Janvier 2005, 20:30
Localisation: Caen (14)

Messagepar PMC91 le Mercredi 05 Octobre 2005, 13:34

J'avoue que j'aime pas trop son look. Maintenant je ne sais pas où s'en est question moteur. Je sais seulement qu'il fallait faire gaffe à ne pas redémarrer de suite en cas de chute, au risque de casser le moteur, car toute l'huile allait dans les cylindres. D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il ne faille pas démonter et nettoyer avant de redémarrer.
Mieux vaut se taper une vielle dame
Que de s'enfiler un platane. PMC91

Image
Avatar de l’utilisateur
PMC91
Jeune motard
Jeune motard
 
Messages: 62
Inscrit le: Jeudi 29 Septembre 2005, 13:39
Localisation: Essonne, Savigny-sur-Orge

Re: KTM 950 adventure

Messagepar david-25 le Mardi 30 Septembre 2008, 15:22

ecoute ayant deja eu 2 950 ktm je peux te dire que c fiable, ça roule , ça leve, enfin c super par contre j'ai essayer la 1200gs et la gs adventure ben je l'ai trouvé bien aussi, c 300borne avec le plein et 550 pour le modele adventure donc c oki mais ça c d'apres le vendeur, et pour la katoche c 210 borne taquet
david-25
Cycliste
Cycliste
 
Messages: 4
Inscrit le: Lundi 29 Septembre 2008, 15:24

Re: KTM 950 adventure

Messagepar v2b le Mardi 30 Septembre 2008, 16:48

moi si j'avais l'argent je vote 1200 gs adventure !!

la katoche est chouette mais quid à la revente ?? je me souviens d'un comparo chez Moto Revue (tu dois pouvoir retrouver et commander l'ancien numéro) avec les sauterelles dont tu parles !
ça se tenait dans un mouchoir de poches pour le classement, à ce niveau je ne pense pas qu'il y ait de mauvaise machine..............
la katoche a un plus indéniable pour la "grande " piste très roulante que n'offre pas la gs de base. La gs est un peu plus route.

en tout cas une chose est sûre tu t'éclateras ;)
Quand l'amour se fait mécanique,
il propose moins de puissance qu'une moto
lancée à 140 km/h dans
le vent et le risque.


François Mitterand

Actuellement motorisé en bMw R100 rt !
et une 600 bandit s 2004 enfin vendue avec 35000 kms...
Avatar de l’utilisateur
v2b
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2332
Inscrit le: Vendredi 17 Juin 2005, 15:57
Localisation: Rouen Made in Normandy


Retour vers Bifurcation dans le sentier.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron