vacances d'été en moto

Envie d'une petite balade mais pas tout seul ; cherchez un ou une camarade, voir plusieur pour une balade ; ou tout simplement dire un petit bonjour. Suivez le guide.

Modérateur: Nioume

vacances d'été en moto

Messagepar gpzx 750 le Jeudi 12 Mars 2009, 18:33

Hello vous tous.Cet été nous envisageons de de nous promener du coté de la la Bretagne et de la Normandie en partant de la région Alsace.Entre 200 et 300 km par jour (c'est de la ballade hein...) avec des nuits passées en gite;le tout sur une dizaine de jours.Alors si vous avez des bon plans,des trucs qu'ils faut absolument voir ou faire,sachant que nous sommes deux couples entre 40 et 45 ans. :wink:
A bientôt.
Pat.
gpzx 750
Jeune motard
Jeune motard
 
Messages: 52
Inscrit le: Dimanche 23 Mars 2008, 22:00

Re: vacances d'été en moto

Messagepar Luxy le Jeudi 12 Mars 2009, 19:26

bah tous dépends ce que vous cherchez des lieux a voir ou que des virages ou les deux? (en lieux les monuments ou les vues?) que cherchez vous vraiment comme vacances?
Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend
Avatar de l’utilisateur
Luxy
Master & Commander 06
Master & Commander 06
 
Messages: 753
Inscrit le: Mardi 08 Août 2006, 18:29
Localisation: St malo

Re: vacances d'été en moto

Messagepar gpzx 750 le Samedi 14 Mars 2009, 12:09

Salut Luxy;les monuments et les musées,ça nous intéresse pas trop,c'est plutôt les routes sympa et les belles vues de la région Bretagne-Normandie... :wink:
gpzx 750
Jeune motard
Jeune motard
 
Messages: 52
Inscrit le: Dimanche 23 Mars 2008, 22:00

Re: vacances d'été en moto

Messagepar Nioume le Dimanche 15 Mars 2009, 23:58

Une petite balade que l'on a fait dernièrement, c'est de passer par les toutes petites routes entre le Dol de bretagne, le mont-dol, le mont saint michel, cancale, saint malo, atteindre dinard, et poursuivre sur dinan, tu as plein de petits virolos, dans un cadre plutôt sympathique, et des vues de malade.

Sur la basse bretagne, tu peux enchainer sur Malensac, rochefort en terre, Pluherlin, alonger jusqu'à Muzilac et récupérer la cote pour rattraper Quiberon en n'oubliant pas de passer par : Carnac, La trinité sur mer, Locmariaquer, Saint Philiber, Arzon ...

Pour le bout de la bretagne, je connais moins, donc je laisserai les connaisseurs te dire par où passer ;)
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Avatar de l’utilisateur
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander
 
Messages: 10392
Inscrit le: Mercredi 15 Décembre 2004, 16:42
Localisation: Rennes (35)

Re: vacances d'été en moto

Messagepar gpzx 750 le Lundi 16 Mars 2009, 17:56

Merci Nioume;j'ai repèré ça sur une carte,ça a l'air sympa effectivement. 8)
gpzx 750
Jeune motard
Jeune motard
 
Messages: 52
Inscrit le: Dimanche 23 Mars 2008, 22:00

Re: vacances d'été en moto

Messagepar Kazuya07 le Lundi 23 Février 2015, 15:02

Mais dis-moi, Guido, t'as fait une overdose de chouchen, ou bien ??? C'est mort, user mes pneus là-bas, c'est même pas la peine d'y penser... Toutes façons, j'ai pas monté de pneus pluie depuis longtemps, sur ma brêle, pis j'ai pas envie d'en remettre :mrgreen: Comme il pleut pas par chez nous, on va pas provoquer en montant des daubes comme ça...
DdD DeViL
Kazuya07
Cycliste
Cycliste
 
Messages: 1
Inscrit le: Lundi 23 Février 2015, 15:00


Retour vers Je t'invite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron