accident de moto à 50km/h sans bottes de moto

Bon, maintenant, y en a marre ! Lâchez vous sur ce forum sur tout ce qui vous pourrit la vie, vous insupporte, et tout le reste qui dérange. On reste bien sûr dans le domaine de la moto.

Modérateurs: Nioume, v2b

accident de moto à 50km/h sans bottes de moto

Messagepar fotocopy 46 le Mercredi 03 Juin 2009, 21:00

Bonjour à vous, amis motards...
Si je viens vous écrire ce soir, c'est que je sors en fait de l'hôpital. Endroit où je suis rentrée samedi midi et ressortie aujourd'hui âpres presque 5 jours à compter les mouches dans ma chambre d'hôpital.
En fait, ce n'est pas les mouches que je comptais. C’est le nombre de motards que j'imagine sans bottes ou chaussures montantes renforcées sur nos routes.
Je viens ici pour témoigner.
14H30, une belle journée, une petite course à faire...Mettre mes bottes de moto pour si peu de temps? ppff, avec cette chaleur!! Vous plaisantez!!!!, moi fotocopy46, la rebelle de Normandie?
Et bien, on a beau être belle et rebelle... on peut d'un seul coup devenir moche et remoche... comme ma moto EVA...
J’étais dans une petite rue de Rouen... je roulais tranquilement (à peine cinquante).
La suite je vais vous la dire.... enfin vous raconter ce qu'on m'a raconté....
J’étais sur la file de gauche (rue sens unique) et je mets mon cligno pour me rabattre devant la voiture à coté de moi et ma moto dérappe... (Un nid de poule? chaussée déformée?? je ne sais pas je ne suis pas retournée sur les lieux) perte du contrôle du véhicule....
Je me suis réveillée sur le brancard... et peut être que le fait d'avoir entendu: "on lui coupe son cuir" m'a réveillé.
Sur le moment j'ai dit non, ca va j'ai pas mal au dos! Je peux bouger mes bras! C’est ma jambe droite!!!!
Bref.mon cuir est entier!! :D
âpres m'avoir installé une minerve, me voilà partie pour les urgences.... de Rouen...
22H30 me voilà au bloc....
Petite entaille profonde sur la cheville... il va faloir explorer...
Pour y trouver quoi? Ligaments abimés, nerf sectionné, cartilage cassé, fracture de la malléole interne... tout ça au niveau de la cheville droite.... (Coté où la moto a du tomber....)
VOUS COMMENCEZ A COMPRENDRE LE TITRE DU POSTE?
6 semaines sans poser le pied par terre...
Deux doigts de pied qui ont perdu en partie leur sensibilité..; tout ça pour ça pour quoi? Par ce que je n'avais pas mes bottes avec les protections sur les cotés!
Mes chaussures de sécurité ne m'ont servies à rien......
Mes gants coqués m'ont bien servis! J’ai les coques de ma main droite éclatées.... je n'ai rien à ma main
Mon cuir est un peu abîmé... mon épaule est un peu contractée mais rien d'autre..
Mon casque est mort.... ( ^j'ai la tête dure!!)
La seule chose qui a été touchée, c’est la seule partie de mon corps qui n’étais pas protégé par l’équipement du motard
Oui, je ne vous ai pas parlé de mon genou … j’avais un simple jean…
Je pense à tous les motards 'excusez moi du peu' du dimanche en t T-shirt, Tongue, sans gants, avec un casque jet ou même modulable ouvert quand il fait chaud, sans des pneus bien gonflés, sans la chaine graissée...
Je pense que tu en ajouteras à ce sujet BRASS.....

Et bien pour ces gens là, chers amis motards.... j'ai une pensée....
Pour les gens qui ont un équipement complet, ne changez pas...
Moi dans deux mois je vais peut être remonter sur ma moto si elle est réparable... et même si il fait 40°c, j'aurai mon équipement...
Messieurs les modo je mets des photos qui j'espère ne seront pas retirées...
Imagema cheville
Imagemon genou
Image EVA
Image
Image
Image Image
fotocopy 46
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Re: accident de moto à 50km/h sans bottes de moto

Messagepar stefaz le Mercredi 03 Juin 2009, 21:27

je te souhaite un bon rétablissement.

D'apres ce que tu as ecrit,je penserais plus que tu as du rouler sur du gasoil de me.... :twisted:
Mais ques que tu veux,on a beau leur dire qu'il faut sortir "couvert",mais ils s'en "foutent" parse qu'il fait chaud. :(

Moi,je m'en tape,c'est pas ma peau,mais la leur :wink:
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar Tanthallas le Mercredi 03 Juin 2009, 21:36

Perso je ne suis pas super fan des photos qui font mal aux chevilles rien qu'en les regardant.... mais la piqure de rappel en sera surement d'autant plus efficace.

Prompt rétablissement !!!
Image
Pour maîtriser un gros travers, le truc c'est de ne surtout pas avoir peur de se faire mal !!!
Tanthallas
Rédacteur Motoplanete
Rédacteur Motoplanete

Messagepar 2roues-padawan le Mercredi 03 Juin 2009, 21:41

Ben M.... alors

bon courage et patience pour ta convalescence, en espérant que ta cheville et tes doigts de pied retrouvent toute leur fonction.

Merci beaucoup aussi pour ton témoignage qui passe outre ta frustration d'être tombée pour partager ton expérience ( a ton corps meurtri et défendant) et mettre une fois de plus en exergue l'utilité d'un bon équipement.

Pour ta belle, y'a un truc que je pige pas, c'est ta cheville droite qui a morflé en recevant la moto, et c'est le coté gauche de la moto qui est abîmé ?

prompt rétablissement, et, pour une fois que je peux parler d'expérience, : ne brûle surtout pas les étapes, la rechute (articulaire) n'en est que plus douloureuse.
quand les vaches ressemblent a des fourmis : tout va bien
quand les vaches ressemblent a des vaches : l'est temps d'ouvrir tu crois pas !
quand les fourmis ressemblent a des vaches : trop tard....
2roues-padawan
Stunter
Stunter

Messagepar Nioume le Mercredi 03 Juin 2009, 21:50

Salut ma "chérie" !!
Bon comme je te l'ai dit au téléphone, prend bien soin de toi, et pour la moto, elle sera remise sur roue avant que toi tu ne quittes tes quatre roues (celle de ton fauteuil).

En ce qui concerne le coté, je ne te l'ai pas demandé mais, au vu des photos de la moto, ainsi que celles de ta jambe et ta cheville, je pense effectivement qu'il s'agit du coté gauche et non du droite (à toi de nous corriger).

A très très bientôt, repose toi bien. Gros bisous la miss.

PS : les jeunes kékés et sudistes inconscients (tous ceux qui roulent sans équipement), prenez en de la graine, c'est pas faux de le dire et le redire, mais voilà le témoignage d'une des nôtre qui vous mettra, je l'espère, un peu de plomb dans la cervelle.
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar fotocopy 46 le Mercredi 03 Juin 2009, 22:10

c'est bien le coté gauche qui a le plus pris sur la moto.. a droite le pot a pris la poignée et le carter et les deux rétros..... la moto a du se couché sur moi et peut être rebondir... je ne sais pas... je vois les flics vendredi
mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche!!
la fotocopy qui va être la pire des motardes!!
fotocopy 46
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar brasletti le Mercredi 03 Juin 2009, 22:49

Bon, je viens mettre mon grain de sel...

Il est dix heures, j'ai emmené Eva chez le docteur, le plateau est rangé chez Doudou, tout va bien. J'ai bouffé McDo, Patou a bien conduit la voiture attelée dans Rouen, guidée qu'elle était par son pépère... 1/2 heure pour faire deux bornes, un rêve !!!

Le vieux con est de retour !!!! :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai entendu une réflexion d'amis bretons, ce week-end : "tu dois avoir chaud, dans ton costard!" (blouson 3/4, pantalon renforcé, bottes, gants coqués)
Ben, justement, pendant que j'argumentais sur le côté sécurité, la Fotocopy était dans l'ambulance... Comme quoi, y a des hasards ! Je n'ai appris qu'en rentrant de ce beau week-end ensoleillé, ou je n'ai pas eu froid du tout que la Dinde s'était baillée toute seule comme une grande, en cassant ce qu'elle pense être une belle moto ! J'en rigole parce que ce n'est pas trop grave, mais tout de même, c'est la plaie ! Dire et redire à tous ces mioches de s'équiper, parce que la moto, même si c'est sympa, ludique et tout, ça peut être la pire des merdes lorsque ça tourne à la cagade; et il n'y a pas besoin de grand-chose ! Là, un simple trou de quinze mètres de long dans le revêtement, la roue avant qui se plante dedans, et vlan ! Je suis passé rue du contrat social, il n'y a que ça, comme défaut... Comme quoi...

Maintenant, les gens qui se blessent bêtement comme ça, j'ai envie de leur savater le baigneur pour leur donner à réfléchir !!! Ils ont bien raison, lors de la formation, de dire que de l'accoutumance au danger naît la confiance. Pas loin, fait chaud, lalallalalla, tout ça. Ben ouais... Pis moins de deux kilomètres de chez soi, donc, hein, pas la peine de foutre les croquenots, ça va bien... La preuve !

Ce midi, en allant voir l'épave d'Eva (oui, la moto de mademoiselle s'appelle Eva!) sur quatre bécanes croisées, trois en marcel/short en jean , et un équipé... Le seul à m'avoir fait signe, d'ailleurs... On aura beau dire, beau faire, ils ne sont pas conscients du danger. Les mômes en scoobite, on n'en parle même pas...

Aurélie sait que ce que je pense de son comportement, ce samedi. Je ne me suis pas privé de lui dire. Evidement, on passe pour un emmerdeur, un vieux schnock, gnia gnia, il fait rien qu'à rabacher les mêmes trucs... N'empêche... J'aime pas voir mes potes, mes amis, mes proches dans un état comme ça, et surtout à l'hosto... Et encore, ce n'est qu'un coup de semonce, le pire a été évité. La moto n'a blessé personne d'autre, n'a provoqué de dégats que sur sa cavalière. Par contre, elle a mangé, même si ça ne se voit pas trop sur la photo. Donc, à même pas 50 (même une mob fait mieux, aujourd'hui), on peut se faire très mal. 200 Kgs de ferraile qui volent, ça peut faire bobo... N'en rajoutons donc pas en négligeant de s'équiper...

Pourvu que ça serve à d'autres têtes creuses......................................................................................

Deux mois !! c'est long ..............................................................................................................

L'aurait mieux valu mettre tes bottes, ma belle........................Pis c'était bien la peine de pousser Patou à mettre les siennes. Fais ce que je dis, pas ce que je fais............... Espèce de dinde, va !

Gros bisous quand même, et arrête les cascades, c'est pas ton truc.................................................................
Dernière édition par brasletti le Mercredi 03 Juin 2009, 22:55, édité 1 fois au total.
Partir, c'est POURRIR un pneu !!!

CB 1300, le roadster qui peut être méchant ...

http://yamahadtf.canalblog.com/
brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar darkside le Mercredi 03 Juin 2009, 22:52

Nioume a écrit:
PS : les jeunes kékés et sudistes inconscients (tous ceux qui roulent sans équipement), .

j'avoue que les sudiste roule enormément comme sa , (je connais pas le nord :wink: ) mais faut pas tenir un discours sectaire non plu :wink:

sinon rétabli toi bien , bon courage , et avec une perte de conscience je crois que tu t'en tire bien :wink:

Tibo,
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar Nioume le Mercredi 03 Juin 2009, 23:25

Oui t'en fait pas tibo, je sais très bien que tout le monde n'est pas comme ça, fort heureusement. Mais c'était à l'intention du super génie que l'on s'est coltiné sur le forum, nous expliquant qu'avec son A et son B, il pouvait rouler comme ça dans le sud, c'était ridicule de mettre un équipement.
Mais dans le nord, et ailleurs, ce n'est pas forcément mieux.
Lundi je roulais (et oui encore), dans la région de st malo, avec des potes. Nous étions tous chaussés comme il faut, dorsale, bottes, gants, casques ... Et là on a croisé trois motos (en groupe). le premier était presque correctement équipé, les suivant, un peu moins, mais ce qu'il nous a choqué, c'est les deux passagers. Ces bons motards au grand coeur ont pris deux plagistes à la sortie du bain, donc ces joyeux fous étaient : sans casque, en short, torse nu, et en tong (et encore, je n'en suis même pas certain).
Tout ça pour dire que des tarés, il y en a partout. Et c'est triste à dire, mais parfois, il faut un accident pour leur faire ouvrir les yeux. Fort heureusement pour notre petite blonde, elle n'est pas complètement folle, elle avait son équipement, et n'a fait l'impasse que sur les chaussures. Maintenant elle en paie le prix, cela fait cher payer, mais les motards sont les premiers concernés lorsqu'il y a un problème sur la route. On est les premiers touchés sans habitacle, alors il ne faut pas lésiner sur un bon équipement afin d'éviter tout désagrément lorsque l'on vient toucher le sol, ou autre.

Avant, moi aussi j'ai fait des conneries, j'ai roulé quelques fois en chemise. Et par chance, le jour où j'ai eu mon accident, c'était en hiver, j'avais un équipement complet, et je n'ai donc rien eu, même pas un bleu. Depuis ce jour, le moindre défaut, ou problème dans l'équipement, je change, afin d'être le plus en sécurité possible. Je m'accorde quelques extravagances en ne mettant m'a dorsale que lors de balade et grands trajets, de même pour mes grosses bottes. Mais quoi qu'il arrive, c'est TOUJOURS casque, blouson, gants, bottines, et jean minimum !

Alors si vous aussi vous tenez à vos membres et plus généralement à votre vie, équipez vous, on s'en fout d'avoir une belle moto, du moment que l'on a l'équipement qui va !
Honda CB500, Yamaha FZ1, Yamaha R6 piste : Quand on aime, on ne compte pas :D
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Messagepar AC DC le Mercredi 03 Juin 2009, 23:35

Ma pauvre... t étais bien inspirée se jour là. J'en connais qui doivent pousser des bon dieu par chez toi. ça me rappelle le vieux quand on faisait des conneries, il imitait le paysan d en face et y disait: "Ahhhh Ben, t as vu..."

Ya peu de leçon gratuite dans la vie.

Bon courage, gros bisous, on** t aime ( alors arrête de faire la c*nne )

**(je peux aussi dire je, mais y a toujours un couillons pour réinterpréter)
vaut mieux rouler les dents serrées que crever la gueule ouverte
didier super
http://matomik.free.fr/_temp/mozinor/007.avi
AC DC
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar guido le Jeudi 04 Juin 2009, 05:09

courage a toi
Image
guido
Pilote
Pilote

Messagepar Riggs le Jeudi 04 Juin 2009, 10:19

Arf la tuile... :-( et au début de l'été en plus...

Bon tu t'en remettra, mais bon courage pour cet été (la piscine ca pourra le faire ou pas ?)...

2 mois sans poser le piped par terre, y va falloir une bonne rééducation derrière :roll:

A++ et a bientôt j'espère ;-)
On ne vit qu'une fois alors on se lache mais pas de connerie ;)
Riggs
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar darkside le Jeudi 04 Juin 2009, 11:12

J'avoue que sa ma calmer ton histoire , c'est vrai que je roule toujours en converse ou en chausse style "skate" du coup je reviens de cardy : bottine jag noir de bering 66.80 (89 euros normalement ) elle sont pas etanche mais iront trés bien pour les cour trajet :wink:

Tibo,
xj s 56 000 km et 170km/h pour 34cv ...
sv s 2001 33 000 bornes : suzuki power

membre de la resistance des sudistes en minorités !!!! (on est de plus en plus ^^)
Faites attentions à tous ces ***** de caisseux qui ne voient rien ....
darkside
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar TOY XIII le Jeudi 04 Juin 2009, 12:18

et oui on le dira jamais assé - les maléolles ou les ortaeils qui cassent dans le choc et des fois les 2 :cry:

mon fils y à laissé les 2 orteils lui .
Et comme dit Darkside ici dans le sud tu n imagine pas le nombre de kéké qui roulent en short et tong .

je te souhaite un bon retablissement et comme j'ai dit au fiston : c est dans ces petites gamelles, certe génante mais pas trop méchante ou on apprend ce qu'est le monde de la moto .C est la meilleure école de pilotage. :D

Bon courage pour la suite
vtr 1000 f
TOY XIII
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar Nova le Jeudi 04 Juin 2009, 13:09

oublie les cascades c'est mon truc ça :wink: :mrgreen:

désolé de ce qu'il t'arrive, j'espère que tu te remettra de cette aventure et comme dit Didier ce n'est qu'un coup de semonce...

bref je ne vais pas répéter ce que d'autre on déjà dit mais j'en pense pas moins :wink:
Le magicien ou poireau sur honda à vous de voir :D
Nova
Un nouveau Dottore?
Un nouveau Dottore?

Messagepar mini-moto le Jeudi 04 Juin 2009, 14:23

Ouille :shock:

Bon rétablissement à toi la Miss.

Et merci pour ton témoignage, un vrai vaccin de rappel.
Voilà qui devrait remettre quelques idées en place à un pauv'corniaud dont je croise le reflet dans le miroir tous les matins.

Bon ceci dit.... où j'ai rangé mes bottes moi déjà???.... :oops:
Ca c'est ma moto , Y'en a beaucoup comme ça, mais celle-là c'est la mienne.
Full Metal Carpet
mini-moto
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar Florian le Jeudi 04 Juin 2009, 15:25

TOY XIII a écrit:Et comme dit Darkside ici dans le sud tu n imagines pas le nombre de kékés qui roulent en short et tongs

Hélas y a pas que dans le sud...

Avant hier encore, un Gex qui hurle tout ce qu'il a dans le ventre grâce à son pot-de-la-mort-qui-tue se faufile et slalome dans la circulation -dense!- d'une ville de banlieue parisienne et wheele entre les feux rouges...
Et son cavalier ? En tenue légère, très légère...

Y a plus qu'à attendre qu'il tombe et qu'il fasse l'expérience de manger du bitume.

Prompt rétablissement
Florian
Modérateur
Modérateur

Messagepar choutika70 le Jeudi 04 Juin 2009, 17:24

pas grand chose à rajouter à tout ça !
évidemment un bon rétablissement à toi la miss
il va te falloir une bonne dose de patience ... merci de nous faire une piqûre de rappel
parce que comme toi quand j'ai une petite course vite fait pas loin à faire j'avoue que
je mettais volontiers une paire de basket ... Donc exit les baskets j'ai acheté des petites
bottines avec renfort malléole ... ton message aura peut-être sauvé les chevilles de quelques un(e)s

J'ai assisté à un accident pas plus tard que samedi en allant aux moto légende à prenois
un vieux qui a fait un refus de priorité à une ducati ... résultat moto pliée, conducteur
et passagère par dessus la bagnole du vieux chnoc et la passagère en bermuda claquettes
restée sur le carreau ... colonne vertébrale touchée ... en même temps vous allez me dire
que c'est pas l'équipement qui aurait changer grand chose au choc ... mais bon ...
au passage ma moto a chauffé à cause de l'embouteillage ... à priori un caillou dans le ventilo
je me demande si je peux rouler quand même ??? vous avez un avis ??

Bref, malgré la courte distance (80km) j'avais botte, cuir, gants, casque
et touti quanti ... j'ai bien mariné dedans tout le week-end :mrgreen:
mais la sécurité avant tout hein ???

finalement j'avais pas grand chose à rajouter ... mais quand même un peu ... :mrgreen:
Ne laissez pas le bitume gagner la partie !!!!!!!!!!
choutika70
Biker
Biker

Messagepar Luxy le Jeudi 04 Juin 2009, 18:41

comme je te l'ai déjà dit rétabli toi bien, et bon courage pour la rééducation
gros bisous et a bientôt la miss
Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend
Luxy
Master & Commander 06
Master & Commander 06

Messagepar Fab38 le Jeudi 04 Juin 2009, 20:38

Bon rétablissement et soigne toi bien ptite blonde normande!!

Quand au kéké en tenue très légère je voulais vous dire qu'il y en a par chez moi aussi vous inquiétez pas. on parle des kéké mais le nombre de gonze qu'on vois en basket ou ptite chaussure de ville ça vaut pas mieux niveau protection. Après en ce qui me concerne ils font bien ce qu'ils veulent. On est en démocratie après tout. Le jour où ils de ramassent et se retrouvent avec des morceaux en moins a cause du manque de protection, ben qu'ils viennent pas pleurer. :evil:
Fab38
Stunter
Stunter

Messagepar BART le Vendredi 05 Juin 2009, 13:26

Pas d'accords :

Les frais d'hospitalisation ?

Le passage au bloc ?

Les ITT ?

Qui va encore payer la facture ?

Comme d'habitude , la contribuable va encore cracher au bassinet . Alors on peu avoir des accidents , mais au moins avoir un équipement décent .

Ou alors , le responsable paye la facture de sa poche , là effectivement , chacun fera comme bon lui semblera .

Bon rétablissement , et puis , pour ton tas de ferraille et de plastique , ce n'est pas grave , c'est toi l'essentiel !
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar DoClo le Vendredi 05 Juin 2009, 15:31

Salut à tous,

Bart, tout à fait d'accord : chacun fait ce qu'il veut (fume des tarpets, boit, sniffe, se conduit (et conduit) comme il veut...) mais qu'il paie les frais de remise en état de sa poche, car ses versements à la SS sont minorés par la formule basée sur la mutualité, de tous ces organismes sociaux. Il paierait beaucoup plus cher dans une assurance privée... car ici, ce sont aussi les cotisations des sages qui paient la facture des inconscients.

Bon rétablissement à notre amie normande !
Dominique.
DoClo
Stunter
Stunter

Messagepar Fab38 le Vendredi 05 Juin 2009, 16:56

Fumer des tarpets c'est illégale, boire dans certaine situation aussi, sniffer, illégale aussi. En moto les gonze dont on parles il sont pas dans l'illégalité, ils ont le casque. :mrgreen:
Doclo et Bart votre point de vu est interessant. faudrait développer un peu. Et Do Clo que tu donne d'autre exemple d'inconscient, hors du domaine de la moto. :wink:
Fab38
Stunter
Stunter

Messagepar BART le Vendredi 05 Juin 2009, 17:06

Et c'est pour cela qu'un jour , nous verrons fleurir une nouvelle lois concernant l'obligation d'avoir un équipement décent .

C'est comme en vélo , il y a quelques années , rouler avec un casque , de vélo , tu passais pour un pitre , aujourd'hui , cela fait "pro " ; en moto cela sera pareil , quand les mentalités auront changées , tout le monde roulera décemment équipé.

Et ne me parler pas de TVA à 5,5 qui ne servira qu'a engraisser les intermédiaires,sana faire baisser les prix .

Mais plutôt d'une obligation pour chaque constructeur de proposer un bon produit de sécurité à prix non prohibitif !
Un peu de piste cette année ... " Je penche ....donc je tombe " ... à éviter !
BART
Master & Commander 07
Master & Commander 07

Messagepar stefaz le Vendredi 05 Juin 2009, 20:14

BART a écrit:Mais plutôt d'une obligation pour chaque constructeur de proposer un bon produit de sécurité à prix non prohibitif !

J'irais meme plus loin.Au vu des missilles sol sol (air :?: :mrgreen: ) qu'ils nous pondent tout les deux ans,et que "n'importe qui" peut se l'acheter,ils feraient bien de mettre des stages livret avec la notice.
Dis lui de dégager son tas de *****,c'est interdit d'encombrer la "B.A.U"!!!

Yamaha R1,que du bonheurrrrrrrrrrrrrr
stefaz
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Messagepar 2roues-padawan le Vendredi 05 Juin 2009, 20:47

faut pas rêver, "on" taperas jamais sur les industriels (qui sont mine de rien les premiers pourvoyeurs du PIB national) la solution adoptée seras plutôt de genre : "les utilisateurs seront dorénavant contraints et forcés d'avoir une batterie d'équipement vendue au prix fixé par les fabricants, sous peine de sanction, mais c'est pour votre bien hein!!"

Mais vous avez pas l'impression qu'on pourris un post qui se voulait aussi un partage d'expérience et une mise en garde utile envers des amis là ??
quand les vaches ressemblent a des fourmis : tout va bien
quand les vaches ressemblent a des vaches : l'est temps d'ouvrir tu crois pas !
quand les fourmis ressemblent a des vaches : trop tard....
2roues-padawan
Stunter
Stunter

Messagepar brasletti le Vendredi 05 Juin 2009, 22:58

Et ça marche, puisque Tib a déjà acheté des grolles pour faire de la moto :mrgreen: C'est pas mal comme système de vente, ça...

Auré, tu touches quelque chose, là dessus ??? :mrgreen: :mrgreen:
Partir, c'est POURRIR un pneu !!!

CB 1300, le roadster qui peut être méchant ...

http://yamahadtf.canalblog.com/
brasletti
Master & Commander 05
Master & Commander 05

Messagepar Sacrée Steph le Samedi 06 Juin 2009, 00:36

Et ben dit donc, t'as pas fais les choses à moitié :shock:

J'espère que cela servira de leçon à tous ceux que l'on voit habillés comme s'ils allaient à la plage sur leur bécane.
Une chose est sûre, je suis persuadée que toi, tu as retenu la leçon, qui aurait pu être bien pire.

Bon courage pour la suite :wink:
A+

SORTEZ COUVERT
Du pain, du vin, du bourrin !!!!
Sacrée Steph
Modmaster & Commander
Modmaster & Commander

Localisation: Le gris, le froid, la pluie (02-Aisne)bref son igloo

Messagepar papoum le Samedi 06 Juin 2009, 13:59

Bonjour,

je travaille dans un bureau et lorsque j'arrive je dois me changer c'est gonflant. le beau temps arrivant et n'ayant de 4 km à faire je commencais à allé bosser sans bottes.

En voyant ton cas je me suis mis deux claques.

Merci
30 ans de bécane et toujours la passion avec un peu de nostalgie mais pas trops
papoum
Biker
Biker

Messagepar Florian le Samedi 06 Juin 2009, 14:20

papoum a écrit:je travaille dans un bureau et lorsque j'arrive je dois me changer c'est gonflant

Il existe des tenues destinées aux 'citadins scooteristes pressés' qui sont protectrices tout en ayant l'air de tenues de ville et/ou décontractées. C'est un compromis entre tenue soft et blouson/bottes moto !

tcho !
Florian
Modérateur
Modérateur

Suivant

Retour vers Coups de gueule.