L'humanité n'est peut-être pas foutue...

Et si on dicutait d'autres choses que de motos ? on peut échanger des trucs sur les jeux vidéos, la préparation de la ratatouille, le prix des Pentium 4 ou comment fabriquer un cerf-volant...
<br>'Tention, pas de vulgarités ni d'obscénités

Modérateurs: Sacrée Steph, AC DC, Nioume, Didine, tonton, [MOD] Zaz, Florian

L'humanité n'est peut-être pas foutue...

Messagepar Ilùvatar le Vendredi 08 Janvier 2010, 16:01

Salut tous!

ça fait un bail que je suis pas passé, mais je re-traîne pas mal sur le forum en ce moment... donc voilà je poste juste un article qui m'a fait plaisir aujourd'hui et qui montre qu'il existe encore des gens capables de se mettre en danger pour en aider d'autres (ça m'a fait penser au coup de gueule de Nioume :evil: ).

http://www.rmc.fr/edito/info/99275/une-femme-enceinte-sauvee-des-eaux/

Donc voilà, juste pour ça! Faut bien en parler, puisqu'en ce moment les Unes du site LCI concernent: les éléphants qui ont froid dans les zoos, joey starr qui sort (encore) de prison, et le "suicide" de Laura Smet :roll:

ça me démonte qu'on en parle pas plus...

voilà quoi! vivent les aménois, c'est des gens bien!! :mrgreen:

see you!
Proverbe breton:
"Si le goeland se gratte le gland, mauvais temps;
s'il se gratte le cul, 'fera pas beau non plus!"
Ilùvatar
Stunter
Stunter

Re: L'humanité n'est peut-être pas foutue...

Messagepar Nioume le Samedi 09 Janvier 2010, 10:57

Oui c'est beau, c'est dommage que l'on n'en parle pas, mais d'un autre coté, c'est aussi du bon sens (enfin pour moi c'est tout à fait naturel de venir en aide à quelqu'un qui comme ça risque sa vie, à cause encore d'un c0nnard :evil: ).
Merci pour l'info ;)
Honda CB500, année 97, et plus de 117000km au compteur !
Yamaha FZ1 année 07 tout neuf du 5 Avril 2008, plus de 50000km déjà.
Yamaha R6 année 00 préparé piste promosport. Attention la piste, me voilà ...
Nioume
Webmaster & Commander
Webmaster & Commander

Re: L'humanité n'est peut-être pas foutue...

Messagepar richie.62 le Mardi 09 Mars 2010, 13:16

Oui, et cela peut, peut-être faire faire un cas de conscience aux poltrons,aux lâches qui voient des accidents et faire ceux qui n'ont rien vu,rien entendu,mais,un jour, et je ne leurs espére pas, ce sera peut-être leur tour...
L'année derniére je me suis porté au secours d'un automobiliste de senlis sur l'autoroute,au niveau de l'aéroport charles de gaulle à paris,il avait beaucoup plu et il a fait un aquaplanning,et bien sur les trente voitures présentes j'étais le seul à m'étre arrété,le mettre à l'abri,appeler les secours...ah si j'oubliait,un gars s'est arrété,il est descendu de sa bagnole,pris des photos morbides et,est partit comme il était venu...drôle de société... :evil:
Personnelement,je ne serai jamais assez reconnaissant pour le gars qui,aprés mon accident de moto m'a maintenu les chairs et empéché le sang de pisser du visage,sans lui je ne serai plus...
qui ménage sa monture va loin...
richie.62
Cyclomotoriste
Cyclomotoriste

Retour vers Gros bazar où on trouve tout