Modérateurs: Sacrée Steph, Nioume, tonton, v2b

douze a écrit:Bien que l'article ne soit pas péjoratif pour le motard, le terme "pilote" me gène un peu. on est sur la route, pas sur un circuit, on ne parle pas de pilote pour les conducteurs de voitures, de camions ou les chauffeurs de bus alors pourquoi à chaque fois employer le terme de pilote pour les motards ?

Je pense que nous allons tous dans votre sens, les messages horribles qui ont été posté, l'ont été sur un autre site, et relaté ici même (pour montrer peut être combien certain sont cruels et inhumains).leslielouisguillaume a écrit:bonjour, je suis la conjointe du décédé. imaginez vous a notre place quand on lit vos mots !!!!!! pensez a ceux qui reste c'est assez douloureux ( il venait d avoir un enfant) d'entendre vos commentaires !!!
merci a celui qui a demandé la meme chose que moi, c'est tres humain. et qui a ecrit le dernier commentaire.
Les informations de midi libre sont fausses au niveau des heures !!!! accident à 8h37 et a 11h meme avant on m 'annoncait son deces par les gendarmes.
Faites passer le mot, sa famille n en peut plus de tous ses questionnements que vous vous faites et ses jugements. La fatalité ou le hazard comme vous voulez nous a arraché un ange formidable, rien ne nous le rendra. Mais nous devons avancer, il a un super bébé, louis, de 18 mois, qui n' a besoin que de deux choses, de l amour et qu on lui temoigne a quel point son pere etait un etre magnifique et extraordinaire d'une gentillesse et d'une humanité enorme. c'est ses mots que je veux voir sur les forums et pas toutes ses questions !!!!
Alors si vous ne le connaissez pas laissez tomber, quand on ne sait pas on se tait. Ne crachez pas sur sa tombe.
Ce qui est fait ne peut plus se refaire, encouragez nous pour avancer, c 'est tout, peut importe a qui la faute. Il est mort seul sans emporter personne avec lui, alors laissez le reposer en paix. Respectez mon ange.

anne-lise a écrit:Bonjour, bien que les propos de "dom" et de "philou" ne méritent pas d'attention JE CROIS QUE C'EST VOUS qui ne pensez pas a sa famille,

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)