Modérateurs: Sacrée Steph, Nioume, Didine, tonton, [MOD]Oli le Belge

Bon Kate, tu l'aura compris le dernier avis de Japlag était pour déconner.Japlag a écrit:Sinon, si t'es intéressé par la bandit 600, c'est pas mal, mais c'est peut être un peu lourd.Si t'aime suzuki, prend plutôt une petite moto, genre une B-King 1300. C'est une petite moto avec pas beaucoup de puissance mais avec un peu de couple et assez souple. En outre, c'est un poids plume, tout ce qu'il faut pour une fille
![]()
oki je[]

Japlag a écrit:La seule différence entre la vente par un professionnel et la vente par un particulier, c'est qu'il va peser sur le professionnel une présomption de connaissance du vice caché alors que si le vendeur est un particulier, il faudra apporter la preuve qu'il connaissait l'existence du vice.

Japlag a écrit:Quant au bandit, comme l'a dit Japlag, elle est un peu plus lourde, donc à l'arrêt, il faudra jouer un peu plus de muscles (ou de technique).

kate a écrit:j'ai appris à conduire sur une CBR500

Florian a écrit:kate a écrit:j'ai appris à conduire sur une CBR500
chanceuse![]()

Si tu peux, vas y avec un motard expérimenté, il pourra également l'essayer afin de te donner son avis sur le comportement de la machine, sentir les imperfections, enfin toutes choses qu'un(e) débutant(e) ne peut pas connaître au début.kate a écrit:Heuu surement question bête mais je fais comment pour lui faire baisser le prix?
Y'a t il des trucs spécifiques a la CB500 ou a Honda que je dois vérifier en plus des trucs classiques???

Retour vers Besoin de conseils
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : arkhamon et 1 invité